Dans deux patchs, nous allons déployer un certain nombre de changements au niveau des runes, des objets et des stats des tireurs. Si les compétences des champions ne seront pas directement modifiées, ces nouveautés changeront grandement les runes et les objets dont vous aurez besoin. Lorsqu'elles seront disponibles, vous verrez des styles de jeu qui ne s'appuieront plus uniquement sur le burst ou les coups critiques en fin de partie pour les tireurs.
Nous partageons aujourd'hui avec vous un aperçu de ces changements afin que vous puissiez vous préparer au mieux pour le grand jour. Pour en savoir plus sur le contexte et le point de vue des développeurs sur la situation des tireurs, rendez-vous dans le coin des développeurs(en anglais uniquement).
Au cours des six derniers mois, vous avez dû vous adapter à pas mal de changements. De notre côté, nous avons dû suivre leur évolution et les adapter. Avec la présaison, vous avez découvert les Runes reforgées, la plus grosse mise à jour de gameplay de League of Legends jamais sortie. Depuis, nous avons également déployé pas mal de gros changements pendant les patchs majeurs : souvenez-vous de la mise à jour des objets AP du patch 8.4, ou encore de la nouvelle rune fondamentale Conquérant sortie au patch 8.6. D'habitude, nous gardions ce genre de changements pour la mi-saison.
Lancer une nouveauté aussi importante que le Héraut de la Faille ou que les Dragons élémentaires en plus de tout ça a peut-être été la goutte qui a fait déborder le vase pour certains. Pour toutes ces raisons, nous pensons que le patch de la mi-saison sera un peu moins conséquent que d'habitude. Ne vous inquiétez pas, il apportera tout de même son lot de nouveautés, comme la mise à jour des tireurs dont nous allons parler aujourd'hui, mais le patch 8.11 ne sera pas beaucoup plus important que les autres patchs jusqu'à la présaison, à la fin de l'année.
Zèle & ses améliorations
SUPPRIMÉ Cape d'agilité
Dernier souffle
SUPPRIMÉ Tueur de géants
Marque du bourreau & Rappel mortel
Les chiffres qui suivent peuvent varier d'un champion à l'autre, mais dans l'ensemble, les tireurs de la voie du bas perdent un peu de puissance sur la voie pour en gagner davantage plus tard dans la partie. (Quinn, Kindred et Graves jouent à d'autres postes, alors les considérer comme des champions de la voie du bas leur aurait fait plus de mal qu'autre chose.)
Le puzzle du patch 8.11 a beaucoup de pièces, mais si vous avez toujours voulu essayer d'autres tireurs, c'est l'occasion rêvée. À votre avis, quelle sera la meilleure stratégie ?