By Philidia on mercredi 15 mai 2013
Category: News

Changements sur Dominion

À la fin de l'année 2012, sortait la refonte de la map 3v3. Nome, qui en était le principal artisan avait alors indiqué vouloir surveiller son évolution, mais également continuer sa lancée sur Dominion.
 
On a déjà pu voir quelques changements sur Dominion, qui ont été plutôt des changements mineurs en comparaison de ce que Nome avait en tête à l'époque, à savoir donner une plus grande place aux quêtes sur cette map, et instaurer un concept de vérouillage de points, ou en d'autre terme, la possibilité, par une quête, ou un autre moyen, d'empêcher qu'un point soit repris par l'équipe adverse pendant un temps donné, pour concentrer les affrontements à d'autres endroits.
Cela n'a rien d'étonnant au final, les escarmouches et les prises de points en solo ne sont pas du tout rares sur Dominion, et ont tendance à supprimer l'interaction entre joueurs. Nome pense qu'une part du problème de cette map vient de là, et compte avancer dans cette direction.
 
Aujourd'hui encore, Nome procède à des changements mineurs, et s'attaque aux objets. Les concernés sont la larme de la déesse, la manamune, le bâton de l'archange, et le bâton séculaire. Ces objets ont un défaut sur cette map, à savoir que leur chargement est lent, car calibré pour être adapté à la faille de l'invocateur, où les parties sont plus longues. C'est donc à cause de ce fait que les modifications sont les suivantes :
 
 
Les valeurs restent bien entendu les mêmes sur la faille de l'invocateur, il s'agit d'un équilibrage spécifique à Dominion.
Nome précise aussi que les champions avec des effets à drain de mana persistant (Comme les pleurs d'Amumu, ou le poison de Singed par exemple) chargeront cette nouvelle larme de la déesse très rapidement, mais que cela devrait également donner un coup de boost aux autres champions.
 
Enfin, si vous voulez participer, Nome a également demandé l'avis des joueurs sur l'itemization des mages sur Dominion. Reste à voir ce que cela va apporter !
Leave Comments