Des miettes d'infos sur le All-Star 2015

Des miettes d'infos sur le All-Star 2015
 
Dans une annonce publiée sur son site lolesports.com, Dustin "RedBeard" Beck, vice-président du département eSports de Riot Games, a levé un peu le voile sur les dates, le lieu, et le contenu de l'évènement All-Star 2015.
 
Pour cette saison 2015, les tournois All-Star et celui de l'inter-saison ont interverti leurs places dans le calendrier. En 2014, nous avions eu droit au tournoi All-Star à Paris entre le Spring Split et le Summer Split des LCS. Cette année, c'est le Mid-Season Invitational qui a eu lieu au printemps, et le tournoi All-Star a donc été déplacé à l'automne, après les Worlds.
 
Les dates retenues pour l'édition 2015 sont du 10 au 13 Décembre, et il aura lieu à Los Angeles, au studio où sont joués habituellement les LCS NA.
 
Pour ce qui est du contenu, le format va s'approcher de ce qui avait été fait pour l'édition 2013. Les cinq joueurs qui formeront une équipe de chaque région (LCS NA, LCS EU, LCK, LPL, LMS) seront déterminés par les votes des fans. Il y aura également une équipe Wild Card qui sera déterminée par des qualifications régionales préalables. Ces six équipes seront assignées à la Team Fire ou à la Team Ice selon les performances de leurs régions respectives aux Worlds, et s'affronteront pour la gloire, la rigolade, et des récompenses pour les joueurs de leurs régions.
Nous aurons également droit au retour des tournois 1v1 et 2v2, ainsi qu'à des matches sur des modes de jeu amusants, et des équipes composées de joueurs de régions différentes.
 
Les votes seront ouverts au mois de Novembre et plus de détails seront donnés quand nous nous rapprocherons de l'évènement.
Explications des changements de Mordekaiser sur le...
[Updated] Les modifications de l'IA des plantes de...
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    sergent paque · 6 years ago
    "Ces six équipes seront assignées à la Team Fire ou à la Team Ice selon les performances de leurs régions respectives aux Worlds, et s'affronteront pour la gloire, la rigolade, et des récompenses pour les joueurs de leurs régions."

    Ceci est intéressant ^^ , qu'est ce qui se cachera derrière les récompenses ???

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'effets visuels pour Vel'Koz, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, et de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant d'importants ajustements sur Ahri...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Foudroyez la Faille avec Zeri et fêtez le Nouvel An lunaire dans le patch 12.2 !