By Philidia on vendredi 22 juillet 2016
Category: News

Mise à jour de mi-patch (6.14)

 
Les hotfix sont des patchs que Riot met en place entre deux vrais patchs. Ces derniers ont souvent un contenu très réduits, car ils sont plus risqués à mettre en place, et ne modifient pas les infobulles, ce qui rend incohérent les changements avec ce qui est visible en jeu. Mais ces changements sont souvent utiles pour réduire la puissance d'un champion vraiment trop fort, ou l'augmenter s'il est vraiment trop faible. Dans le cas de Sona, elle est trop puissante, et Riot a décidé d'agir :
 
En préparant le patch 6.14, nous savions qu'accélérer le gameplay de Sona serait un buff significatif. Bien que nous ayons atténué sa force par endroit pour compenser, il est clair que ces ajustements n'ont pas suffi pour que Sona reste saine. Nous effectuons donc quelques changements immédiatement pour la faire rentrer dans le rang, et nous verrons ensuite s'il est nécessaire d'en effectuer d'autres avec le patch 6.15.
 
REMARQUE : comme il s'agit de changements rapides, les bulles d'aide de Sona risquent d'être incohérentes jusqu'à ce que nous puissions les mettre à jour avec le prochain patch !
 

   Sona

 
 
Leave Comments