Nouvelle mise à jour sur le PBE. Équilibrage et histoire d'Ekko seront les deux seules choses que vous trouverez dans cette mise à jour !
Histoire d'Ekko
L'histoire d'Ekko est arrivée ! Tout comme les autres champions, l'histoire ne se compose de quelques lignes, en attendant les améliorations du client. Il s'agit d'une traduction non-officielle. Il peut donc y avoir quelques erreurs !
Un profite des rues de Zaun, Ekko manipule le temps pour tourner n'importe quelle situation à son avantage. Utilisant sa propre invention, le Zéro-Drive, il explore les possibilités de la réalité, ainsi que les expérimentations avec une probabilité multi-dimensionnelle. Ekko passe ses journées à courir follement avec les autres enfants perdus de Zaun. Bien qu'il se complaît dans cette liberté, lorsqu'une menace pèse sur ses amis, il est prêt à endurer n'importe quoi pour les défendre. Pour l'ignorant qui l'observe, Ekko accomplit l'impossible avec facilité, encore et encore.
Équilibrage
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
Ekko
- Général
- Vitesse d'attaque de base réduite à 0.644 au lieu de 0.658
- Vitesse d'attaque par niveau réduite à 3% au lieu de 3.5%
- Dégâts de base réduits à 62 au lieu de 62.5
- Dégâts par niveau réduits à 3 au lieu de 3.5
- Convergence parallèle (Z/W)
- Ratio AP à l'impact réduit à 1% des PV manquants pour chaque 45 de puissance au lieu de 1% des PV manquants pour chaque 35 de puissance
Karma
Changements annulés :
- Concentration ardente (Passif)
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3sec aux niveaux 1/7/13 au lieu de 2sec à tous les niveaux
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base ajustée à 1/1.25/1.5sec aux niveau 1/7/13
- Volonté concentrée (Z/W)
- Avec le mantra
- Dégâts bonus supprimés
- Augmente désormais la durée de l'immobilisation (Si Karma réussit à la déclencher) de 0.75/1/1.25/1.5sec
- Avec le mantra
- Exaltation (E)
- Sans le mantra
- Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à tous les rangs
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
- Avec le mantra
- N'inflige plus de dégâts
- NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
- Sans le mantra
Nouveaux changements :
- Concentration ardente (Passif)
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une de ses compétences augmentée à 2/2.5/3sec aux niveaux 1/7/13 au lieu de 2sec à tous les niveaux
- Réduction des temps de recharge à chaque fois que Karma blesse un champion ennemi avec une attaque de base ajustée à 1/1.25/1.5sec aux niveau 1/7/13
- Volonté concentrée (Z/W)
- Avec le mantra
- Dégâts bonus supprimés
- Augmente désormais la durée de l'immobilisation (Si Karma réussit à la déclencher) de 0.75/1/1.25/1.5sec
- Avec le mantra
- Exaltation (E)
- Sans le mantra
- Temps de recharge réduit à 10/9/8/7/6sec au lieu de 10sec à tous les rangs
- Coût en mana réduit à 60/65/70/75/80 au lieu de 60/70/80/90/100
- Dégâts absorbés par le bouclier réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/120/160/200/240
- Avec le mantra
- N'inflige plus de dégâts
- NOUVEAU : Augmente les dégâts absorbés par le bouclier appliqué sur la cible primaire de 30/90/150/210 (+0.3AP) aux niveaux 1/6/11/16. Les cibles secondaires reçoivent un bouclier qui absorbe 50% des dégâts absorbés par le bouclier de la cible primaire, au lieu d'un bouclier qui absorbe 30/70/110/150 sur toutes les cibles
- Sans le mantra
Encensoir ardent
- Vitesse d'attaque bonus conférée par les soins et les boucliers réduite à 15% au lieu de 25%
- Nouveau : Vos soins et boucliers offrent 30 dégâts magiques bonus à la prochaine attaque de base
Médaillon du nomade
- PO gagnées à la moirt d'un sbire que vous n'avez pas tué augmentée à 4PO au lieu de 3PO
- Régénération de mana augmentée à +50% de la régénération de base, au lieu de 25%
Pièce antique
- Propriété passive UNIQUE - Faveur
- PO gagnées à la moirt d'un sbire que vous n'avez pas tué augmentée à 3PO au lieu de 2PO
Talisman de l'ascension
- PO gagnées à la moirt d'un sbire que vous n'avez pas tué augmentée à 4PO au lieu de 3PO
- Temps de recharge de l'actif réduit à 40sec au lieu de 60sec