By Philidia on vendredi 22 février 2019
Category: News

Mise à jour sur le PBE (22/02)

 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Uniquement de l'équilibrage pour aujourd'hui !
 
Changements expérimentaux sur Teemo
 
Annoncés par Jag, ces changements sont sur le PBE pour recueillir les impressions des joueurs tôt pendant leur développement. Ils disparaîtront pour quelques mois après les premiers retours des joueurs, de sorte à laisser Riot travailler sur les effets visuels qui iront avec les changements sur le gameplay. Voici pour commencer les objectifs de ces changements.
 
 
TL;DR :
 
 
Synergie avec les poisons
 
Tir toxique est désormais le passif de Teemo. Ses dégâts augmenteront avec le niveau de Teemo, et il infligera plus de dégâts lorsqu'il y aura d'autres effets de poison sur la cible. Pour accompagner ce changement, fléchette aveuglante est désormais considéré comme un effet de poison (En plus de champignons qui l'ont toujours été). Il est même possible de faire une botlane Cassiopeia/Twitch pour profiter de ces dégâts bonus !
 
Invisible en se déplaçant
 
Puisque guérilla est désormais le E de Teemo, il peut devenir camouflé en se déplaçant dans les buissons, et même se déplacer camouflé en sortant des buissons pendant une courte période de temps. C'est désormais un camouflage au lieu d'une invisibilité par contre.
 
Aveuglement plus clair
 
Les adversaires aveuglés par Teemo rateront leurs attaques de manière plus claire, indiquant mieux qu'ils sont aveuglés. Pour ce changement, des images valent mieux que des mots :
 
[embed=video]{"width":"640px","height":"360px","uri":"post:6058/rEbvrTe.mp4","autoplay":"0","muted":"0","loop":"0"}[/embed]
 [embed=video]{"width":"640px","height":"360px","uri":"post:6058/txVpynF.mp4","autoplay":"0","muted":"0","loop":"0"}[/embed]
 
Plus de champignons
 
Le fait que Teemo enlève la moitié des PV d'un adversaire fragile n'importe où sur la map avec un champignon a toujours été une chose qui ne plaisait pas vraiment à Riot, mais c'était la première contribution en fin de partie de Teemo, ce qui fait que ce fut laissé en l'état. Du fait des autres buffs, Riot peut corriger le problème désormais. Les dégâts vont donc être réduits, mais en contrepartie, Teemo peut infliger plus de dégâts s'il est près d'un adversaire qui marche sur un champignon, puisque cela amplifiera désormais les dégâts de tir toxique (Passif).
 
Le bonus de vitesse d'attaque de guérilla évolue avec le rang de la compétence
 
Puisque le camouflage est désormais le E, il était plus logique de faire en sorte que le bonus de vitesse d'attaque évolue avec le rang de la compétence plutôt qu'avec le niveau de Teemo. 
 
 
Le nouveau E devrait permettre aux joueurs de Teemo une meilleure gestion de ce dernier, et il sera plus difficile de détruire ses champignons. Teemo devrait donc devenir meilleur dans le jeu organisé. Riot ne cherche pas à aller trop loin sur ce point, mais il s'agit de petits pas en avant pour s'assurer qu'il peut rester compétitif.
 
Changements détaillés :
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 

   Akali

 

   Kayle

 
N'oubliez pas que la refonte de Kayle est actuellement en test sur le PBE !

   Skarner

 
 

   Sylas

 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
Runes
 

   Abattage (Précision - Tier 4)

 
Leave Comments