By Philidia on mardi 6 novembre 2018
Category: News

Preview de skins : Eclipse Leona, Coven Camille & Lissandra, Pajama Guardian Lux, Ezreal, Miss Fortune, Soraka, et Lulu

 
Ce cycle PBE ne fera pas dans la demi-mesure niveau skins. C'est en effet 8 skins qui s'apprêtent à débarquer sur le PBE, même si le concept de certains peut laisser interrogateur, ou faire penser à une usine de recyclage...
 
Eclipse Leona, Coven Lissandra, Coven Camille
 
 
Pajama Guardians Lux, Ezreal, Miss Fortune, Soraka, Lulu
 
 
Concernant les "Pajama Guardians", il ne vous aura pas échappé qu'il y a une furieuse ressemblance avec les skins gardiens des étoiles déjà existants. Rien de surprenant, il s'agit de ce que Riot appelle des "Variantes". Ce sont des opportunités d'explorer des thématiques différentes, de nouvelles combinaisons de champions, etc...
 
Ces variantes apportent de nouveaux modèles, textures, et un artwork de groupe, et seront vendus au prix de 1350RP, sauf si vous possédez déjà le skin gardien des étoiles correspondant, Auquel cas, vous aurez une réduction de 30% à l'achat, pour un prix final de 945RP. L'inverse est également possible pour les skins gardiens des étoiles, si vous achetez les skins pyjama en premier.
 
Riot a annoncé également avoir quelques autres idées pour d'autres variantes. Mais cela attendra les retours des joueurs sur le sujet.
 
L'idée de variantes s'applique aussi aux skins éclipse de Leona. On a ainsi Legendary Solar Eclipse et Lunar Eclipse Leona, qui sont deux skins distincts, vendus chacun comme des skins légendaires, à 1820RP donc, mais avec une réduction de 30% sur le deuxième une fois que vous avez acquis le premier (Pour un prix de 1274RP). Notez cependant que si les deux ont des animations similaires (Sauf pour le rappel) et des modèles similaires, leurs effets visuels et leur artwork sont différents. Il y a également des répliques supplémentaires sur chacun des deux skins, ainsi qu'une forme supplémentaire, déclenchée par l'ultime.
 
Leave Comments