By Philidia on jeudi 16 août 2018
Category: News

RedTracker #208 : Début de l'alpha du raid du Nexus

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Meddler devient directeur de la conception du jeu
 
Source de beaucoup d'informations sur le jeu, et donc d'articles ici, Meddler était jusqu'à présent le "chef" du gameplay. Il a récemment pris la place de GhostCrawler, qui était directeur de la conception du jeu, et qui est devenu le directeur du développement créatif chez Riot. Pour en savoir plus sur ce que cela implique pour GhostCrawler, vous pouvez jeter un œil ici. Pour Meddler, cela change beaucoup son emploi du temps quotidien, et même s'il souhaite continuer à faire les "Quick Gameplay Thoughts", qui sont la principale source d'alimentation de nos RedTrackers, Meddler ne sera plus le seul à les faire, et on peut s'attendre à en voir de la part de Scruffy, qui a récupéré le poste de Meddler. Concrètement, cela ne devrait pas apporter beaucoup de changements au niveau des informations que ces posts apportaient, ils ne seront juste plus rédigés uniquement par Meddler.
 
Toutefois, ce dernier aimerait également parler de choses sur lesquelles Riot travaille, qui ne sont pas seulement liées au gameplay du jeu. Il n'est pas encore certain que ce sera possible pour lui, et on devrait en savoir plus une fois qu'il aura pris ses racines à son nouveau poste, et qu'il saura s'il peut continuer à être aussi actif sur les forums qu'avant.
 
Début de l'alpha du raid du Nexus
 
Le raid du Nexus est désormais disponible, en alpha. Cela implique de nombreuses concessions sur la qualité de l'expérience de jeu, notamment au niveau des éléments visuels du mode, beaucoup étant des modèles, effets, etc... déjà utilisés sur la faille ou à d'autres endroits du jeu. Toujours est-il que Riot cherche à voir s'il y a une audience pour ce mode de jeu, avant d'y investir plus de temps pour en faire un mode potentiellement définitif. L'idée est donc de découvrir ce qui plaît ou ne plaît pas aux joueurs.
 
Pour ce premier lancement, Riot prévoit une durée de 4 semaines, pendant lesquelles il sera décidé si oui ou non le mode de jeu en vaut la peine, ou s'il vaut mieux s'orienter vers un autre mode de jeu. Pour cela, Riot considérera les paramètres suivants :
 
 
Autres informations
 
Leave Comments