By Philidia on jeudi 10 janvier 2019
Category: News

RedTracker #239 : Dépasser le niveau 18 sur certains champions ?

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce denier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
Les cibles de l'équilibrage pour le patch 9.2
 
Comme d'habitude, Meddler nous donne les diverses cibles pour l'équilibrage du patch à venir, à savoir le 9.2. On a déjà pu en voir certaines dans l'équilibrage des premières mises à jour sur le PBE de ce cycle, et comme d'habitude, tout est sujet à changement.
 
Buffs :
 
 
Nerfs :
 
 
Riot souhaite également mener des travaux supplémentaires sur Akali, à travers les possibilités de contre pour ses adversaires, et la différence de potentiel entre jeu professionnel et jeu "normal", plutôt que de passer par un simple buff/nerf. Une part de ces travaux consistera à déterminer l'impact des derniers changements sur son linceul nébuleux (Z/W), de sorte à voir si continuer à travailler sur cette compétence est une bonne idée.
 
À plus long terme (C'est à dire dans les patchs suivants), Riot cherche à travailler sur des problèmes plus larges. L'un des plus gros est la distribution des dégâts à travers tout le jeu, incluant quelle source contribue à quelle part des dégâts. Les objets des tireurs (Ceux à chances de coup critique, notamment), et une légère réduction de l'influence de la jungle (Moins d'évolution dans les récompenses des camps, et moins de dégâts sur les évolutions du smite/châtiment) sont les potentielles cibles de ces travaux à venir.
 
Permettre à des champions de dépasser le niveau 18
 
Il ne s'agit que d'un concept pour le moment, et Meddler aimerait des avis sur le sujet. Toujours est-il que l'idée a circulé chez Riot de laisser des champions dépasser occasionnellement le niveau 18, pour atteindre le niveau 19, ou 20. Par exemple, le passif de Zilean pourrait lui permettre en plus de donner de l'expérience aux alliés, d'aller au-delà du niveau 18.
 
Meddler aimerait savoir si cela donne une sensation de "naturel". Et si oui, sur quels champions ce dépassement de niveau pourrait être utile. Bien entendu, il n'est pas prévu que ce concept arrive en jeu sous peu, mais cela pourrait être une solution pour certains champions qui leur permettrait d'avoir des fins de parties plus puissantes, et ne serait pas illogique vis-à-vis de certains kits, comme dans le cas de Zilean.
 
Autres informations
 
 
Points de prestige et nouveaux skins de prestige
 
EN BREF : À compter de la 9.1, nous allons introduire un nouveau type de skin de prestige qui restera en boutique jusqu'à la fin de l'année et pourra être débloqué avec de nouveaux points de prestige.
 
L'équipe chargée des skins a plusieurs idées de skins en édition prestige pour le futur, alors nous tentons une nouvelle façon de les publier tout au long de l'année sans devoir les restreindre à des événements. Ainsi, nous allons conserver les skins de prestige spécifiques à certains événements, mais également en ajouter de nouveaux disponibles toute l'année, que l'on peut fabriquer avec 100 points de prestigechacun. Ces skins seront publiés tout au long de 2019 et arriveront à expiration le 1er février 2020 à 08h59 .
 
Nous envisageons de conserver la teinte or et blanc afin que l'on puisse toujours les remarquer tout de suite. Néanmoins, nous allons également tester d'autres tons pour varier un peu les choses au besoin.
 
Les points de prestige s'obtiennent dans les packs avec des coffres d'apparat (trois de ces packs seront disponibles dès le lancement), et nous envisageons d'ajouter d'autres moyens d'obtenir ces points à l'avenir. Contrairement aux gemmes, les points de prestige ne sont pas soumis aux règles de l'aléatoire ; vous aurez toujours un aperçu clair de votre progression vers le skin de votre choix. Les points de prestige de 2019 disparaîtront des packs de coffres d'apparat le 1er janvier 2020 à 8h59.
 
Bonne chasse aux skins !
 
2018 : la playlist | League of Legends
 
Grâce à vous, l'année 2018 a été incroyable ! Revenons sur les événements, les refontes, l'e-sport et tout ce qui a fait de 2018 une année exceptionnelle.
 
 
Tous les enfants de Demacia - Nouvelle
 
La nature a fait de lui un mage. Les traqueurs en ont fait un tueur (Lien).
 
Nouveaux skins épiques : Aatrox, Sivir et Pyke lune de sang
 
Portez la mort avec Aatrox lune de sang, Sivir lune de sang et Pyke lune de sang pour 1350 RP pièce.
 
Aatrox lune de sang - 1350RP
Portez la mort.
 

 
Sivir lune de sang - 1350RP
Chassez votre prochain sacrifice.
 

 
Pyke lune de sang - 1350RP
Laissez l'encre les couler.
 

 
Aatrox lune de sang édition prestige - 100 points de prestige
Réduisez le monde en cendres.
Disponible jusqu'au 1er février 2020 à 8h59.
 

 
 

 
Packs
Disponible jusqu'au 28 janvier 2019 à 16h59.
 
Ensemble Aatrox lune de sang - 1795 RP (2282 RP si vous ne possédez pas Aatrox)
 
 
Ensemble Sivir lune de sang - 3010 RP (3450 RP si vous ne possédez pas Sivir)
 
.
Ensemble Pyke lune de sang - 3010 RP (3497 RP si vous ne possédez pas Pyke)
 
 
Butin
Disponible jusqu'au 28 janvier 2019 à 16h59.
 

 
1 capsule Lune de sang + 4 points de prestige - 750RP
 
 
9 capsules Lune de sang + 1 capsule bonus + 40 points de prestige - 6750RP
 
 
Pack Gemme de la Lune de sang (limité à un seul achat) - 1750RP
 
 
Leave Comments