/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peuvent être de simples tests effectués par Riot /!\
Update 16/01 : Rajout de la portée de l'ultime de Xerath, et d'une vidéo montrant chacun de ses sorts
Kassadin
- Dégâts de Lance du néant (A/Q) réduits à 70/90/110/130/150 au lieu de 80/115/150/185/220
- Lame du néant (Z/W)
- Passif : Kassadin inflige 10/20/30/40/50 (+20% de la puissance) dégâts magiques avec ses attaques
- Actif : Améliore les dégâts du sort à 40/80/120/160/200 (+80% de la puissance) pour la prochaine attaque, et rend à Kassadin 12% de son maximum de mana (4% contre les sbires)
- Dégâts de Pulsation (E) réduits à 80/110/140/170/200 au lieu de 80/130/180/230/280
Kha'Zix
- Goût de la peur (A/Q)
- Dégâts réduits à 50/80/110/140/170 au lieu de 70/100/130/160/190
- Bonus de dégâts de l'évolution réduit à 6% au lieu de 8%
- Temps de recharge de bond (E) réduit à 20/18/16/14/12 au lieu de 22/20/18/16/14
- Assaut du néant (Ultime)
- Vitesse de déplacement augmentée à 50% au lieu de 40%
- Kha'Zix ignore désormais les collisions avec les autres unités lorsqu'il est invisible
- Réduction de dégâts de l'évolution augmentée à 60% au lieu de 50%
Kog'Maw
- La description de Bave caustique (A/Q) est désormais "Lance un projectile corrosif qui inflige 80/130/180/230/280 (+70% de la puissance) dégâts magiques au premier ennemi touché et réduit son armure et sa résistance magique de 5/10/15/20/25 pendant 4sec"
Orianna
- Ordre : Protection (E) ne donne plus de résistance magique (Mais donne toujours de l'armure)
Ziggs
Xerath (Nouvelle version de la refonte)
Ascended Form (Passif) :
Toutes les 12sec, la prochaine attaque de base de Xerath restaure un certain montant de mana. Ce montant est doublé si Xerath attaque un champion.
Arcanopulse (A/Q) :
Première partie du sort : Xerath charge arcanopulse, réduisant progressivement sa vitesse de déplacement et augmentant la portée du sort
Deuxième partie du sort : Xerath lance arcanopulse, infligeant 80/120/160/200/240 (+75% de la puissance) dégâts magiques à tous les ennemis sur une ligne.
Xerath ne peut pas lancer d'autres sorts ou attaquer tant que le sort est en train de charger. Si Xerath ne lance pas le sort, le mana utilisé lui est rendu
Locus of Destruction (Z/W) :
Xerath lance une sphère d'énergie arcanique, infligeant 60/90/120/150/180 (+60% de la puissance) dégâts magiques, et réduisant de 10% la vitesse de déplacement des ennemis dans la zone d'effet. Les ennemis au centre de la zone sont ralentis de 40/45/50/55/60% (Ils prennent aussi des dégâts supplémentaires, mais le texte est bizarre à ce sujet)
Stasis Orb (E) :
Xerath lance un orbe de magie pure. Le premier ennemi touché par l'orbe subit 80/110/140/170/200 (+45% de la puissance) dégâts magiques et est étourdit pendant 0.75sec à 2sec, en fonction de la distance parcourue par l'orbe
Ascension (Ultime) :
Xerath évolue en sa véritable forme, s'immobilisant dans le sol et gagnant 3 barrages arcaniques. Cette artillerie magique inflige 140/190/240 (+30% de la puissance) à tous les ennemis touchés. Si le barrage arcanique ne touche qu'une seule cible, les dégâts sont augmentés de 75%. L'immobilisation prend fin au bout de 6sec, ou lorsque tous les barrages arcaniques ont été lancés, ou lorsque le joueur désactive le sort. Si Xerath ne lance aucun barrage arcanique, le temps de recharge du sort est diminué de moitié
Update 16/01 :
Cette image montre la portée de l'ultime de Xerath, aux 3 niveaux du sort :
[youtube]bZUeckDq2p0[/youtube]
Xin Zhao
- Balayage incurvé (Ultime) indique désormais qu'il inflige un maximum de 600 points de dégâts contre les monstres.
Note de Philidia : J'suis rattrappé par le sommeil, donc vous n'aurez pas d'update avant au moins demain midi.