Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
Meddler se dit insatisfait de l'état actuel d'Azir. Mais des questions se posent quant à ce qu'il faut faire. Équilibrage simple ? Mini-refonte ? Combinaison des deux ? Grande refonte ? etc... Le fait est qu'Azir est faible pour la plupart des joueurs, mais que sa puissance lorsqu'il est bien maîtrisé est si grande qu'il a fallu le nerfer considérablement.
La boutique de produits dérivés accueille de nouveaux produits, ou en ramène d'anciens !
Pour le contenu des championnats du monde, tout sera disponible le 28/09. Cela inclut d'ailleurs aussi une nouvelle figurine, à l'effigie de Riven du championnat (30€).
Avec la mise à jour des illustrations de Fiora, Riot en profite pour remettre en boutique ses skins, avec le pack sublime bretteuse (3461RP, ou 4077RP si vous ne possédez pas Fiora), qui sera disponible jusqu'au 29 septembre à 08h59. Il contient :
- Fiora
- Proviseur Fiora (mythique)
- Fiora garde royal
- Fiora oiseau nocturne
- PROJET : Fiora
- Fiora starlette des plages
Tous les skins de Fiora sont disponibles en boutique, mais proviseur Fiora est un mythique qui restera seulement jusqu'au 29 septembre. Vous pouvez l'acheter individuellement, si vous préférez, pour 975RP.
Des buffs sont actuellement en préparation pour Vladimir. Pas de date d'arrivée sur le PBE pour le moment, Meddler expliquant qu'ils y seront dès que l'équipe en charge de ces changements aura assez confiance en leur impact. Pour l'heure, l'idée est d'augmenter le ratio AP de transfusion (A/Q) et de vagues de sang (E). Mais une autre modification devrait également améliorer les possibilités de contre face à vague de sang (E). Ainsi, les projectiles devraient être plus larges, pour faciliter la possibilité de les éviter en se plaçant derrière des sbires, et interrompre Vladimir pendant le lancement de la compétence interrompra désormais le lancement de la compétence, au lieu de terminer le lancement prématurément (Même si c'est au prix d'une efficacité réduite). C'est globalement un buff pour Vladimir, mais cela devrait aussi permettre à l'adversaire de mieux lutter contre lui. Attention tout de même, rappelez-vous que rien n'est encore acté à ce stade.
La présaison change beaucoup de choses, et elle n'épargnera pas - une fois de plus - la jungle. Ces changements ne devraient cependant pas être de la même proportion que les années précédentes, et seront à priori plus mineurs. Meddler explique qu'il y aura de l'équilibrage sur les objets (Et pas besoin de réinventer des concepts), et des ajustements sur les camps de la jungle, en créant des contrastes plus grands entre les camps qui ont 1/2 monstres face à ceux qui en ont 3/4, pour créer des profils différents chez les junglers. Pas plus de détails pour le moment cependant.