LoLTracker

 

Mise à jour de mi-patch (12.23B - 14/12)

01_Banner_New_Champ_Balance-min

 

MISES À JOUR DE MI-PATCH

14/12/2022 - Mise à jour de mi-patch 2

Dr. Mundo

  • Stat de croissance en régénération de base des PV : 0,75 ⇒ 0,55
  • Compétence passive - Perte de PV : 3% de vos PV actuels ⇒ 4% de vos PV actuels
  • Compétence passive - Régénération supplémentaire des PV max : 0,4 - 2,5 ⇒ 0,4 - 2,3
  • A - Coût en PV : 60 à tous les rangs ⇒ 50/60/70/80/90
  • E - Coût en PV : 20/30/40/50/60 ⇒ 10/25/40/55/70
  • R - Délai de récupération : 110 secondes ⇒ 120 secondes

Hecarim

  • A - Pourcentage de dégâts supplémentaires par effet cumulé : 4% (+5% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) ⇒ 3% (+4% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus)

Janna

  • Compétence passive - Vitesse de déplacement bonus : 8% ⇒ 6%
  • E - Dégâts d'attaque bonus : 10/17,5/25/32,5/40 (+10% de votre puissance)  10/15/20/25/30 (+10% de votre puissance)

Lillia

  • Compétence passive - Pourcentage des PV max en dégâts : 6% ⇒ 5%
  • A - Dégâts magiques : 40/50/60/70/80 (+40% de votre puissance) ⇒ 35/45/55/65/75 (+40% de votre puissance)
  • A - Dégâts bruts en bordure de la zone : 40/50/60/70/80 (+40% de votre puissance) ⇒ 35/45/55/65/75 (+40% de votre puissance)

Lux

  • E - Ratio de puissance augmenté : 70/120/170/220/270 (+70% de votre puissance) ⇒ 70/120/170/220/270 (+80% de votre puissance)
  • R - Ratio de puissance augmenté : 300/400/500 (+100% de votre puissance) ⇒ 300/400/500 (+120% de votre puissance)

Mordekaiser

  • Correction de bug : correction d'un bug à cause duquel Mordekaiser pouvait déclencher sa compétence passive en utilisant ses compétences sur les petits monstres.

Nilah

  • A - Dégâts physiques : 5/10/15/20/25 (+90/100/110/120/130% de vos dégâts d'attaque totaux) ⇒ 5/10/15/20/25 (+90/97,5/105/112,5/120% de vos dégâts d'attaque totaux)
  • A - Hausse des dégâts selon les chances de coup critique : 0-100%, augmentation avec les chances de coup critique ⇒ 0-120%, augmentation avec les chances de coup critique
  • A - Soins passifs lors des attaques de base et Lames fluides contre les champions : 0-15% des dégâts post-mitigation, augmentation avec les chances de coup critique ⇒ 0-20% des dégâts post-mitigation, augmentation avec les chances de coup critique
  • R - Dégâts sur la durée : 15/30/45 (+35% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 15/30/45 (+28% de vos dégâts d'attaque bonus)
  • R - Dégâts à la fin de l'incantation : INCHANGÉS
  • R - Dégâts totaux : 185/345/505 (+260% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 185/345/505 (+232% de vos dégâts d'attaque bonus)
  • R - Soins : 30-45% des dégâts post-mitigation, augmentation avec les chances de coup critique ⇒ 20-50% des dégâts post-mitigation, augmentation avec les chances de coup critique

Rammus

  • Z - Délai de récupération : 6 secondes ⇒ 7 secondes
  • Z - Armure bonus : 50 ⇒ 40
  • Z - Résistance magique bonus : 15 ⇒ 10

Udyr

  • Z/E/R - Coût en mana : 45 - 28 (niveaux 1-18) ⇒ 40 - 23 (niveaux 1-18)
  • A - Dégâts physiques supplémentaires : 3/4,4/5,8/7,2/8,6/10% (+6% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) des PV max de la cible ⇒ 3/4/5/6/7/8% (+5% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) des PV max de la cible
  • A - Dégâts physiques supplémentaires à l'impact : 5/13/21/28/37/45 (+20% de vos dégâts d'attaque bonus) ⇒ 5/11/17/23/29/35 (+30% de vos dégâts d'attaque bonus)
  • A - Dégâts physiques éveillés : 2% - 5% (+3% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) des PV max de la cible ⇒ 2% - 4% (+2% tous les 100 pts de dégâts d'attaque bonus) des PV max de la cible
  • R - Dégâts de base par application : 10/18/26/34/42/50 ⇒ 10/20/30/40/50/60

Zed

  • A - Dégâts physiques de base : 80/115/150/185/220 ⇒ 70/105/140/175/210
  • E - Délai de récupération : 5/4,5/4/3,5/3 secondes ⇒ 5/4,75/4,5/4,25/4 secondes
  • E - Dégâts physiques de base : 70/90/110/130/150 ⇒ 65/85/105/125/145

Jak'Sho, le Protéiforme

  • Coût de combinaison : 600 ⇒ 700
  • Coût total : 3000 ⇒ 3100
  • Armure et résistance magique par seconde de combat contre des champions : 3 ⇒ 2

Salutations de Dominik

  • Tueur de géants - Dégâts supplémentaires : 0% - 15% (selon l'écart de PV max) ⇒ 0% - 25% (selon l'écart de PV max)
  • Tueur de géants - Écart de PV pour les dégâts max : 2000 ⇒ 2500

Ixamandre

  • PV du bouclier : 75-330 (niveaux 1-18)  60-281 (niveaux 1-18)

Hydre vorace

  • Fendoir - Dégâts : 50% de vos dégâts d'attaque totaux en mêlée/25% de vos dégâts d'attaque totaux à distance ⇒ 40% de vos dégâts d'attaque totaux en mêlée/20% de vos dégâts d'attaque totaux à distance
  • Carnivore - Effets perdus en cas de mort : 50% de vos effets cumulés ⇒ 60% de vos effets cumulés

Lame tempête

  • Dégâts d'attaque : 40 ⇒ 45

Tiamat

  • Fendoir - Dégâts : 50% de vos dégâts d'attaque totaux en mêlée/25% de vos dégâts d'attaque totaux à distance ⇒ 40% de vos dégâts d'attaque totaux en mêlée/20% de vos dégâts d'attaque totaux à distance

Changements dans la jungle

  • Compagnon de la jungle - Réduction des dégâts contre les monstres épiques : 30% ⇒ 20%
  • Compagnon de la jungle - PO des casse-croûte bonus : 35 PO ⇒ 30 PO
  • Roncier rouge - Ajustement des PO du camp : 85 PO ⇒ 80 PO
  • Sentinelle bleue - Ajustement des PO du camp : 85 PO ⇒ 80 PO
  • Gromp - Ajustement des PO du camp : 75 PO ⇒ 70 PO
  • Ancêtre krug - Ajustement des PO : 17 PO ⇒ 15 PO
  • Petits loups - Ajustement des PO : 15 PO ⇒ 13 PO
  • Petits corbins - Ajustement des PO : 8 PO ⇒ 7 PO
  • Krug moyen - Ajustement des PO : 7 PO ⇒ 5 PO

09/12/2022 - Mise à jour de mi-patch 1

Équilibrages en ARAM

  • Aatrox : dégâts infligés : 105% ⇒ 100%, réduction des dégâts : 5% ⇒ 0%
  • Aphelios : dégâts infligés : 95% ⇒ 100%
  • Azir : croissance de la vitesse d'attaque : 0% ⇒ 0,025%, accélération de compétence : 0% ⇒ 20%
  • Dr. Mundo : dégâts infligés : 95% ⇒ 90%, efficacité des soins : 100% ⇒ 90%
  • Draven : réduction des dégâts : 0% ⇒ 5%
  • Hecarim : dégâts infligés : 110% ⇒ 100%, réduction des dégâts : 10% ⇒ 5%
  • Kai'Sa : réduction des dégâts : 0% ⇒ 5%
  • Kalista : réduction des dégâts : 0% ⇒ 10%
  • Kassadin : dégâts infligés : 105% ⇒ 100%, réduction des dégâts : 10% ⇒ 5%
  • Katarina : dégâts infligés : 110% ⇒ 105%
  • Rammus : dégâts infligés : 105% ⇒ 100%, réduction des dégâts : 10% ⇒ 0%
  • Séraphine : efficacité des soins : 60% ⇒ 80%, modificateur des boucliers : 60% ⇒ 80%
  • Sett : accélération de compétence : 0% ⇒ -20%, réduction des dégâts : -5% ⇒ -10%
  • Sion : accélération de compétence : 0% ⇒ -20%
  • Sona : efficacité des soins : 80% ⇒ 90%, modificateur des boucliers : 80% ⇒ 90%
  • Vayne : réduction des dégâts : 0% ⇒ 5%
  • Zeri : dégâts infligés : 100% ⇒ 105%
Mise à jour sur le PBE (16/12)
Mise à jour sur le PBE (09/12)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Lux, Gardienne des Etoiles · 1 years ago
    Miam les bons ratios de Lux, monter les ratios pour récompenser les achats de stats offensives plutôt que défensive serait un bon contre au délire durability patch.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !