By Pepszoid ! on lundi 10 avril 2017
Category: News

RedTracker #75 : Un nouveau nom pour les supports ?

 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
La mi-saison débarque sur le PBE
 
Le temps est venu, Riot commence à déployer le contenu de la mi-saison sur le PBE. Une première partie est disponible depuis le début du patch actuel, et restera un peu plus longtemps que d'habitude sur le serveur de test, au moins jusqu'au début du cycle 7.9. On remarque surtout les items de durabilité décrits par Repertoir, plus de détails sur l'article de la mise à jour PBE du 06/04.
 
Des changements sur les objets supports disponibles à l'achat quand la partie commence sont prévus en début de semaine, ajoute Meddler. Ils se concentrent sur leurs comportements en phase de laning (plus spécifiquement sur l'or gagné), et sur la reconnaissance du succès pour le joueur.
 
Comportement des sorts de Ryze et Karthus
 
Des tests sont menés actuellement sur le PBE en ce qui concerne Ryze et Karthus, rendant leurs sorts moins difficiles à lancer, en particulier avec les mauvaises connexions. Les détails concernant ces changements ne sont pas révélés pour le moment, pour voir si les joueurs détectent ou non une amélioration ou au contraire, des problèmes.
 
Un nouveau nom pour les supports ?
 
Quelques sondages ont récemment circulé où Riot suggère un nouveau nom pour le rôle de support. Parmi les propositions, on trouve notamment "Catalyst" (Catalyseur ?), multiplier, flex (Flexible ?), et specialist (Spécialiste ?). Il n'est pas prévu de renommer le rôle dans l'immédiat, mais à long terme, une fois qu'un peu plus de travail aura été fait du côté du gameplay, Riot aimerait trouver un nom plus attractif que support. Un nom qui reconnaît l'importance de l'interaction avec l'équipe, mais qui n'implique pas qu'il s'agit d'un rôle secondaire, et moins important. Pour l'heure en tout cas, Riot n'a pas trouvé de nom qui leur plaît, et aucun des noms proposés ne semble emporter une grande majorité.
 
Le déploiement du nouveau client avance en Océanie et en Chine
 
Si le nouveau client de jeu est déjà bien en place un peu partout (Utilisé par plus de 90% des joueurs selon Riot), il reste en beta, et il est toujours possible d'utiliser l'ancien client de jeu, même s'il n'est plus mis à jour. Les choses avancent cependant, et l'Océanie avait été choisie pour commencer un déploiement définitif sur une petite partie des joueurs de la zone. Aujourd'hui, Riot s'apprête à exclure définitivement l'ancien client sur toute la zone, et à faire de même en Chine.
 
Si tout se passe bien, l'ancien client s'effacera au fur et à mesure, jusqu'à la dernière phase du plan, qui consistera à supprimer les fichiers de l'ancien client de jeu, pour libérer de l'espace, et Riot pourra commencer à travailler sur les nouvelles fonctionnalités et les fonctionnalités manquantes du nouveau client.
 
Lissandra : Pas de nouveau passif
 
Prévus pour cette semaine sur le PBE, des changements sur Lissandra devraient arriver, mais n'apporteront pas de nouveau passif, Ricklessabandon expliquant qu'il ne veut pas d'un nouveau passif bâclé, et qu'il préfère donc faire des changements plus simples pour l'instant. Ces derniers sont les suivants :
 
 
Lee Sin Poing Divin disponible
 
Ils sont venus défier un dieu. Qu'ils essaient.
 
 
Les épreuves du poing divin
 
L'homme gravissait la montagne pour la troisième fois
 
Il se rappelait parfaitement sa première ascension, même s'il n'était qu'un enfant lorsqu'il avait atteint le pic mythique à la recherche du Poing divin.
 
Mais ce dernier ne l'avait pas jugé digne d'être formé et avait dit au garçon qu'il devrait d'abord vaincre tous les maîtres de chaque école. Quand ce serait fait, il pourrait affronter le Poing divin.
 
Le garçon était un jeune homme lorsqu'il réapparut, mais le Poing divin n'avait pas changé. Le jeune homme avait accompli sa mission impossible : il avait passé des années à se battre et avait vaincu les maîtres de chaque école les uns après les autres.
 
Mais le Poing divin restait indifférent à ses exploits incroyables. « Tu dois recommencer », lui dit le Poing divin, « et cette fois, tu auras les yeux bandés. Tant que tu auras besoin de ta vue mortelle, tu ne seras pas un défi ».
 
Le jeune homme protesta, mais le Poing divin resta coi.
 
Lee Sin poing divin (1820RP)
 

 
Le jeune homme était à présent adulte. Sa troisième ascension se fit sans difficulté, malgré le bandeau qui lui recouvrait désormais les yeux.
 
Le Poing divin n'avait pas changé. Il se tenait debout à l'approche de l'homme. Ses yeux brillaient lorsqu'il se tourna pour lui faire face.
 
« Enfin », soupira le Poing divin, « un défi digne de ce nom ».
 
Balises et icônes
 

 
Icône vision d'immortel (250RP)
Icône poing divin (250RP ou 1500PI jusqu'au 11/04 à 08h59)
Balise poing divin (640RP)
 
Rien n'échappe au regard d'un immortel
 

 
Pack poing divin (2551 RP ou 3211RP avec Lee Sin - 25% de réduction)
Disponible du 06/04 à 20h00 au 11/04 à 08h59
 
Contenu :
 
Lee Sin poing divin
Icône vision d'immortel (250RP)
Icône poing divin (250RP ou 1500PI jusqu'au 11/04 à 08h59)
Balise poing divin (640RP)
 
Leave Comments