Bienvenue, explorateurs et exploratrices !
Voici le dernier patch avant notre ensemble de mi-parcours, baptisé Royaumes inconnus. Cette semaine, nous effectuons des changements légers pour préserver l'équilibre du jeu et la diversité des compos ; bref, pour que vous puissiez continuer votre ascension en toute tranquillité ! Ces notes de patch étant assez courtes, si vous avez peur de manquer de lecture, vous pouvez toujours consulter les dernières infos sur Royaumes inconnus en cliquant sur les liens ci-dessous.
Envie d'explorer des terres inexplorées ? Les articles suivants couvrent les 24 nouvelles unités, les vastes changements apportés aux Dragons (et aux Dragons précieux) et, bien sûr, tous les petits explorateurs qui partent à l'aventure.
Majeurs, comme le rôle de Miamsy dans Royaumes inconnus !
Ezreal n'est pas très efficace en tant que porteur d'objets ou en tant que carry de vos compos de relance. Avec ces ajustements, nous lui permettons de lancer plus fréquemment sa compétence et d'utiliser plus efficacement des objets tels que la Lame enragée de Guinsoo et le Poignard de Statikk.
Le bouclier de Braum est sacrément solide. Aux dernières nouvelles, ce qui est solide fait mal quand on le reçoit en pleine figure.
Guide de Prism pour jouer Kayn.
1. Objets : Lame d'infini, Tueur de géants et Manteau de la nuit ou Mercure.
2. Gestion de votre économie : dépensez votre excédent de PO (en restant au-dessus de 50 PO) jusqu'à obtenir un Kayn 3 étoiles, tout en croisant les doigts pour obtenir un Shen 3 et une Qiyana 3 gratuitement !
3. Types : Assassin 4, Furiaile 3.
4. Astuce super-secrète : finir à la première place vous rapportera plus de PL, alors faites en sorte de gagner !
Apparemment, personne n'a atteint le palier Challenger en suivant le guide de Lee Sin que j'avais glissé dans les précédentes notes de patch. Désolé, c'est ma faute. Mais si vous n'y arrivez toujours pas après ce nouveau patch, ce sera totalement de votre faute.
Nos Dragons à 8 PO sont bien trop forts et on les retrouve dans toutes les stratégies dominantes. Comme nous avons prévu de réduire leur coût et de les nerfer dans Royaumes inconnus, nous allons appliquer quelques-uns de ces nerfs dès maintenant. Nous espérons ainsi que les compos sans Dragon trouveront leur place dans le jeu avant l'arrivée de Royaumes inconnus.
À ce stade, j'ai l'impression que même Rakan ne parle pas autant de Xayah que moi. Le buff offert à Xayah lors du patch précédent l'a rendue presque viable en tant que carry, mais elle a plus de difficultés à 1 étoile que d'autres carrys capables de stabiliser des compos en début de partie.
On dit généralement qu'un « X » marque l'emplacement d'un trésor, mais avec ces buffs que reçoit Pyke, l'emplacement est marqué d'un gros « X___X ».
Malgré ces nerfs, l'épéiste errant continuera sans doute de trouver sa place dans bien des compos ; seulement, pas dans toutes.
Le Poignard de Statikk a été la star de cet ensemble grâce à ses dégâts de base dont l'impact était trop élevé en début de partie.
Le Portail de Zz'Rot a été très efficace pour temporiser les combats avec un minimum d'unités en première ligne.
Arc axiomatique devrait être plus intéressant que Batterie bleue quand il s'agit de booster les carrys manavores, mais ses deux paliers sont actuellement trop inefficaces en raison de la difficulté d'utilisation de cette optimisation. Lorsque vous choisissez cette optimisation, pensez à opter pour des carrys tels qu'Aurelion Sol, Ao Shin ou Zoé afin de maximiser votre puissance. Et avec toujours PLUS de mana rendu, cette optimisation aura tout pour plaire.
Quelques-unes de nos optimisations génériques (Meilleurs amis II et III, les optimisations cybernétiques, Talon d'Achille) sont bien trop fortes, et c'est d'autant plus problématique que beaucoup de compos peuvent les utiliser.
Brûlure continue de donner des ailes aux Furiailes, et comme Xayah se fait buffer, nous allons faire en sorte que ces compos ne réduisent pas le monde en cendres. Le règne du feu, ce n'est pas pour tout de suite !
Mineurs, comme la place que prendra désormais le type Guilde dans l'interface !
La Guilde est pleine d'individus talentueux, dont un concepteur d'expérience utilisateur qui a réduit la taille de l'encart de ce type.
Yone est légèrement trop fort. Peut-être parce qu'il a deux épées. Mais il est plus probable que ce soit parce que sa version 2 étoiles est trop efficace avec des objets.
Sona trouvera-t-elle sa voie en tant que carry durant ce dernier patch de L'ère des dragons ? Probablement pas, mais ça ne m'empêchera pas de l'équiper d'une Coiffe de Rabadon et d'un Morellonomicon pour fêter ce changement.
Les ajustements que nous avons apportés à Shyvana lors du patch précédent ont porté leurs fruits, mais il y a une incohérence entre les objets que vous aimeriez lui donner (dégâts et résistances) et ceux que vous devriez lui donner (plus de mana). Augmenter son mana de départ devrait résoudre un peu le problème et permettre aux joueurs d'équiper Shyvana plus facilement.
Croyez-le ou non, mais le Poing propulsé a été l'objet d'Ornn le plus puissant de tout l'ensemble. Cela est dû au fait que les joueurs oublient de se positionner en conséquence, mais aussi au fait qu'il offre beaucoup de PV.
Be the first to comment.