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Explications des changements sur Gnar

Explications des changements sur Gnar
 
Gnar a récemment reçu des changements sur le PBE. Ces derniers constituaient un buff plutôt impressionnant. Gypsylord a donné quelques explications sur Twitter sur l'objectif de ces changements, qui devraient rassurer les joueurs qui n'ont pas spécialement envie de le voir recevoir un buff immédiatement.
 
Rappel des changements
 
Gnar Square 0   Gnar
 
  • Général
    • Mini Gnar
      • Dégâts de base augmentés à 48 au lieu de 45
    • Mega Gnar
      • Dégâts de base augmentés à 52 au lieu de 49
  • Jet de boomerang/Jet de rocher (A)
    • Mini Gnar
      • Vitesse du projectile à l'aller augmentée à 1400 au lieu de 1000
      • Vitesse du projectile au retour augmentée à 2600 au lieu de 2400
      • Largeur du projectile augmentée à 60 au lieu de 45
      • Largeur du projectile pour son rattrapage par Gnar augmentée à 75 au lieu de 70
    • Mega Gnar
      • Vitesse du projectile augmentée à 2100 au lieu de 2000
      • Largeur du projectile augmentée à 90 au lieu de 80
  • Agitation/Beigne (Z)
    • Mini Gnar
      • Dégâts maximum contre les monstres augmentés à 100/150/200/250/300 au lieu de 75/125/175/225/275
  • GNAR ! (R)
    • Ratio AD bonus augmenté à 0.5 au lieu de 0.2
    • Possède désormais un ratio AP de 0.5
 
Explications de Gypsylord
 
Les changements sur le boomerang sont destinés à améliorer la gestion du boomerang et sa viabilité. Les autres changements ne sont que des expérimentations, et Gypsylord signale que beaucoup risquent d'être annulés, puisque les joueurs sont toujours en train d'apprendre à jouer les champions. Pas trop d'inquiétude à avoir donc, les changements qui devraient persister ont plus de chances d'être ceux sur le boomerang.
 
Bonus : Concept art
 
GrumpyMonkey a pour sa part dévoilé sur Twitter l'un des concept art de Gnar, qui avait été fait lors du début de son développement.
 
b2ap3_thumbnail_GnarConcept.jpg
 
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