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Kog'Maw : Un manque de subtilité

Kog'Maw : Un manque de subtilité
 
Avec la possibilité de lancer 5 attaques par seconde, Kog'Maw était l'une des refonte qui inquiétait le plus les joueurs l'an dernier lors de la présaison qui a amené la mise à jour des tireurs. Plusieurs mois après, Kog'Maw n'était finalement pas si dangereux que ça, mais Riot est intervenu pour lui donner un buff salvateur. Aujourd'hui, il dispose d'une bonne puissance de feu, et Riot semble ne pas apprécier son état actuel, comme nous l'explique Meddler.
 
Un manque de subtilité
 
Si Kog'Maw ne se résume pas exactement à un clic droit sur une cible, c'est une grande part de son style de jeu, et cela manque de subtilité selon Meddler. Une partie du problème vient simplement de sa puissance brute, mais le reste vient du fait que les changements effectués sur son kit n'ont pas fonctionné comme prévu. En conséquence, des changements devraient survenir d'ici le patch 6.19 ou 6.20.
 
Une bave caustique plus utile ?
 
D'après Meddler, les changements ne sont pas encore certains. Toutefois, bave caustique (A/Q) semble avoir un bon potentiel d'amélioration. L'idée serait d'en faire une compétence dans laquelle mettre des points serait utile. Pour ne pas simplement donner un buff à Kog'Maw, Riot nerferait alors probablement barrage bio-arcanique (Z/W) en conséquence. Il ne s'agit cependant que d'une partie des changements. La puissance en fin de partie de Kog'Maw est aussi à l'étude, par exemple.
 
L'art de League of Legends
[Récapitulatif] Cycle PBE 6.18
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Plasma8 · 7 years ago
    Ils ont vraiment mis presque 1 an à se rendre compte que Kog n'a pas de gameplay profond ?
    Maintenant je comprends mieux pourquoi la refonte de Yorick arrive seulement mtn xD
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      Lulu · 7 years ago
      Ben c'est riot

      Mais pas besoin d'être un expert pour se rendre compte que 5 aa \sec ça n'a rien de subtile...

      J'aimais bien ce qu'ils en avaient fait de notre petite chenille baveuse
      Mais du coup je me demande ce qu'ils comptent faire comme changements
      En espérant que ça ne fasse pas comme ryze avec 3 ou 4 refontes u.u
    • This commment is unpublished.
      Plasma8 · 7 years ago
      Ou comme Yorick ! :P
      Enfin Riot fait du beau boulot sur les spalsh/refonte/skin etc... Mais en ce qui est de communication/ressentis des joueurs/équilibrage bas élo et moyen élo / refonte des persos (lolilol) / et frustrations due à certains champions, (coucou Zed/Yasou/Riven/Akali/Katarina/Jhin :3 ) bah riot est plutôt mauvais x)
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      En fait Riot se fiche complètement du bat élo ou des petits joueurs comme moi
      Seuls les avis des joueurs diam plat ou pro les intéresse
      Ça a été expliqué dans je ne sais plus quel article ^^
      Je trouve ça un peu bête cela dit

      Attends !! Y'a la refonte des assassins qui arrive
      Ils vont certainement corriger des trucs... N'est-ce pas ? =\
    • This commment is unpublished.
      Plasma8 · 7 years ago
      Alors que 80% des joueurs et donc des revenus est en "bas élo" après, y'a aussi ceux qui ne tryhard pas etc :3
      Et pis la refonte des assassins je crains le pire ! Déjà que c'est pas mal cancérigène à la base xD Tu te rappelles de Vlad/Swain/Zyra/Malzahar avant et après refonte ? :3
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      En fait j'ai arrêté de jouer peu après la sortie de Aurelion sol
      J'ai eu envie de rejouer y'a pas longtemps mais mon ordi est trop vieux donc je suis en train d'en changer ^^'

      En plus la refonte des mages ne m'a pas donné envie parce qu'ils se sont lamentablement vautré sur vel koz qui est un de mes Support préféré
      Donc bon
      Je me souviens surtout des mages avant la refonte ^^

      La refonte des assassins me fait peur à moi aussi
      J'espère qu'ils ne vont pas se louper
      Parce que si ça fait comme pour les colosses et qu'il n'y a plus que des assassins en jeu c'est pas la peine =\
    • This commment is unpublished.
      Plasma8 · 7 years ago
      Exactement, pas assez de ban moi j'dis !
      Sinon pour Vel'koz, au début ils l'ont détruit mais maintenant je trouve ça plutôt bien à jouer :P surtout mid
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      AgroXx · 7 years ago
      Globalement Vel'Koz reste le même, je roule toujours autant sur les gens avec. Après pour ce qui est de Kog, l'idée de 5AA/s etait déjà mauvaise en soit, c'était évident que le champ soit braindead en mode rightclick avec son côté "ça passe ou ça casse", si j'ai assez de dégats je kill all, et si j'ai pas assez peut rien faire ...
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      Ah mais les bans sont à l'étude en ce moment

      Oui j'ai l'impression d'être le seul qui râle encore sur vel koz ^^
      Mais j'avais certaines attentes et elles n'ont pas été satisfaites donc bon
      Je ne joue que botlane
      J'aime pas jouer ailleurs x)
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 7 years ago
      Ah mais les bans sont à l'étude en ce moment

      Oui j'ai l'impression d'être le seul qui râle encore sur vel koz ^^
      Mais j'avais certaines attentes et elles n'ont pas été satisfaites donc bon
      Je ne joue que botlane
      J'aime pas jouer ailleurs x)
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      vel'koz, ils ont tenter un changeant, ils ont vue que c'était nul, et ils ont eu l’intelligence de revenir au point de départ, qui était tout à fait correcte.
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    Gods Killer P · 7 years ago
    si part la mème occasion, ils pouvaient me rerendre Kog'ap viable, avec l'ulti qui fait un peut de dégâts quand on poke, ça serait sympa.
  • This commment is unpublished.
    AA is Life · 7 years ago
    Le manque de subtilité ne se résumerais t'il pas a 5 AA/s et au Late le plus MONSTRUEUX du game ?
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      ça : https://youtu.be/L7IDUPO8Tm8?t=30m36s

      mais normalement, ça ne se passe pas comme ça.
      ça, ça n'est pas un late game, mais un mid game en étant feed. (et avec 3.5 support)
      full stuff, une jinx est plus puissante que Kog'maw.
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    FoxyThePirateFox · 7 years ago
    Ce brave Chap va pô être content
  • This commment is unpublished.
    laezar · 7 years ago
    Moi j'aime bien le gameplay un peu débile actuel x) mais je serais pour une accentuation du côté "tourelle" et donc une réduction des possibilités mécaniques du perso tout en augmentant l'impact des choix stratégiques, ça pourrait être une grosse part de son identité en tant qu'adc vu que tout les autres adc sont beaucoup plus axés sur les mécaniques que les choix stratégiques. Avoir un carry ad qui est assuré d'avoir assez de dégâts pour tuer mais doit bien gérer son placement et le moment ou il décide de commencer à frapper ça changerais de touuuuuut les kits basés à 100% sur le kitting.
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