Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !
La fin du split approche, et nous avons déjà nos premiers qualifiés pour les playoffs avec Fnatic et Rogue. Rogue a su montrer une bonne régularité dans ses résultats, et se place logiquement en bon concurrent dans la course à l'accès aux championnats du monde. Pour Fnatic, on était plus sceptique au début, avec un spring split peu reluisant, et une équipe qui semblait avoir du mal à trouver son identité. Le pari de Bwipo dans la jungle et d'Adam sur la toplane était risqué, mais il semble porter ses fruits, à moins que ce soit le départ de Selfmade qui ait plus aidé à ce que l'équipe trouve une véritable cohésion.
Il reste encore 4 places pour les playoffs, et aucune équipe n'est à ce stade éliminée. Et on a déjà vu des miracle run se faire, notamment avec Shalke 04 par le passé (Et ce ne sera pas de trop encore une fois, l'équipe étant dernière, et à 2 victoire des actuels qualifiés). Misfits, Mad Lions et G2 sont évidemment des concurrents auxquels tout le monde pense, et tous sont proches d'obtenir leur place, ayant de l'avance sur le reste des équipes. Misfits doit ainsi éviter un effondrement, Mad Lions doit réussir à arracher des victoires aux équipes du haut du tableau, n'affrontant quasiment que ces dernières lors des deux dernières semaines, et G2 retrouver sa forme et enfin donner un plein potentiel à cette équipe, au lieu de miser sur des sacrifices capillaires.
Si ces conditions sont remplies, il restera alors à déterminer qui sera le dernier participants de ces playoffs. À vos pronostics donc !
Beaucoup de proches du parfait cette semaine, mais il ne peut y avoir qu'un seul gagnant :
Qui dit égalité, dit tirage au sort sur Dcode :
Mithrandir remporte ainsi la 6ème semaine de ce concours de pronostics ! Tu recevra ta récompense à la fin du split.
Be the first to comment.