[LoR] Notes de patch 2.3.0

eager_apprendice1-1
...

NOTES DE PATCH 2.3.0

Éveillez votre empire. L'extension Empires des Transfigurés arrive dans la mise à jour 2.3.0 avec une nouvelle région : Shurima. Il y aura également 9 nouveaux champions, 110 cartes à collectionner et bien plus !

Nouvelle extension : Empires des Transfigurés

Il est temps d'éveiller votre empire. L'extension Empires des Transfigurés introduit la nouvelle région Shurima, ainsi que 110 nouvelles cartes à collectionner réparties entre toutes les régions, 9 champions, de nouveaux mots-clés et de nouvelles mécaniques qui vont changer votre destin !

Empires des Transfigurés arrive dans la mise à jour 2.3.0 qui sera disponible aux alentours de 20h00 le 3 mars.

Nouvelle région : Shurima

Patch-Notes-2-03-new_region_Shurima.jpg

Nouvelles cartes

Lors des dernières semaines, nous avons révélé les nouvelles cartes introduites par Empires des Transfigurés en terminant avec Azir plus tôt dans la journée. Vous pouvez vous rendre dans la galerie ci-dessous pour en voir la liste complète :

Nouveaux mots-clés

Certaines des 110 nouvelles cartes à collectionner d'Empires des Transfigurés introduisent de nouveaux mots-clés : Décompte, Prédiction et Réputation . Découvrez les explications concernant chacun de ces mots-clés :

Feb-18_Countdown-Keyword-Explainer-Social-Post-fre.jpg

Feb-21_Predict-Keyword-Explainer-Social-Post-fre.jpg

Feb-27_Reputation-Keyword-Explainer-Social-Post-fre.jpg

Mise à jour des défis, des quêtes et des decks IA

De nouveaux défis et de nouvelles quêtes ont été ajoutés pour vous permettre de découvrir les nouveaux mots-clés, les nouveaux archétypes et les nouveaux champions qui sont ajoutés dans Empires des Transfigurés. Des decks IA de Shurima avec des cartes de la nouvelle extension ont été ajoutés aux parties en Joueur contre l'IA.

Cartes modifiées

Aphelios (niveau 1 )

Aphelios (niveau 1 )

Stats de base:

3|3 → 3|2
Aphelios (niveau 2)

Aphelios (niveau 2)

Stats de base:

4|4 → 4|3

Nous souhaitons réduire les chances de survie naturelles d'Aphelios ainsi qu'augmenter les possibilités de contre-attaque. Vu la puissance et la versatilité de son kit, nous continuerons à le surveiller afin de modifier tous les aspects qui pourraient avoir besoin de l'être.

Mise à jour de la progression dans les régions

Avec la renaissance de Shurima, une nouvelle Région arrive. De plus les régions de Demacia, Noxus, Freljord et des Îles obscures ont été étendues pour s'accommoder de l'arrivée de leurs nouveaux champions.

  • Ajout de la région de Shurima (contient 25 niveaux dont le dos de carte Shurima).
  • Les régions de Demacia, Noxus, Freljord et des Îles obscures ont gagné 4 nouveaux niveaux.

Maîtrise du champion

La mise à jour 2.3.0 ajoute une nouvelle fonction : la maîtrise du champion. Jouez votre champion préféré pour augmenter son niveau de maîtrise du champion et déverrouiller des bordures de cartes spéciales pour montrer vos prouesses ! Apprenez en plus sur la maîtrise du champion ici.

Nouveau labo : Front uni PvP

Le patch 2.3.0 nous présente une nouvelle rotation pour le labo multiple :

  • Labo des légendes
  • Front uni PvP (nouveauté 2.3.0 !)
  • Folie d'Heimerdinger

Heimerdinger s'est repenché sur le Front uni pour l'améliorer en un combat 2 contre 2 en PvP !

Tout comme la version PvE, chaque joueur doit choisir un champion au début de la partie qui détermine le type de deck qu'il jouera, mais les deux joueurs partagent le plateau et leurs unités. Ils doivent combattre ensemble pour atteindre la victoire !

Vous pouvez participer avec un ami ou un partenaire aléatoire, mais qu'importe votre stratégie de recrutement, la communication sera la clé de la victoire ! Utilisez le système de P.I.N.G expérimental en glissant des emotes spéciales sur le plateau pour suggérer des attaquants ou des bloqueurs, pour encourager votre partenaire et bien plus !

Personnalisation

Plateaux

LoR_Patch-Notes-2-03-collection_board_Shurima.png

Oasis des Transfigurés

Pour les légendes qui renaissent de leurs cendres plus fortes que jamais.

Ce plateau possède des effets visuels spéciaux et une musique exclusive.

Gardiens

LoR_Patch-Notes-2-03-Fen.gif

Fen

Le désert cache de nombreux trésors, et Fen est le plus mignon d'entre eux.

Personnalité : intelligent

Passe-temps : surf tellurique

Fen est disponible dans le passe d'événement Empires des Transfigurés.

Dos de carte

  • 4 nouveaux dos de cartes sont disponibles dans le passe d'événement Empires des Transfigurés.LoR_Patch-Notes-2-03f-Cardback_NASUS_The-Curator-of-the-Sands_Final.png

Gardien des sables

Pour les légendes qui font ce qui est juste, et non ce qui est facile.

LoR_Patch-Notes-2-03-Card_Back_Renekton_The-Butcher-of-the-Sands.png

Dévoreur des sables

Pour les légendes qui succombent à leur bête intérieure.

LoR_Patch-Notes-2-03-Card_Back_Azir_The-Emperor-of-the-Sandsv3.png

Empereur des sables

Pour les légendes qui ont surmonté leur passé.

LoR_Patch-Notes-2-03-CardBack_Taliyah_Shurima_The-Stoneweaver.png

Tisseuse de pierres

Pour les légendes qui déplacent des montagnes.

Emotes

  • 4 nouvelles emotes ont été ajoutées dans le passe d'événement Empires des Transfigurés.LoR_Patch-Notes-2-03-Emote_lineup.png

Packs / Passe d'événement

  • Le passe d'événement Empires des Transfigurés peut être acheté pour 975 pièces. Acheter le passe d'événement déverrouille immédiatement le gardien Fen. Détails supplémentaires :
    • Donne accès aux récompenses premium du passe d'événement. Jouez des parties pour gagner des Disques solaires et déverrouiller plus de récompenses comme des variantes de gardien, des emotes, des dos de carte, des cartes prismatiques et bien plus !
    • Achetez le passe avant le 16 mars pour débloquer une quête exclusive vous permettant d'obtenir 10 Disques solaires ainsi qu'un Coffre prismatique rare !
    • L'événement et le passe se terminent le 31 mars à 20h.LoR_Patch-Notes-2-03-store_bundle_empires_of_the_ascended_event_pass.png

Packs de deck

Jetez-vous dans le combat (et dans le désert de Shurima) avec ces deux packs de decks disponibles dans la boutique. Défiez vos adversaires avec des combos puissants grâce au deck Sentinelles de guerre qui réunit Renekton et Jarvan IV, ou frappez vite et fort pour activer Réputation avec le deck Maîtresses du combat.

  • Sentinelles de guerre – Disponible pour 2 115 pièces, au prorata des cartes que vous possédez déjà.LoR_Patch-Notes-2-03-store_bundle_wardens_of_war_deck.png
  • Maîtresses de guerre – Disponible pour 2 052 pièces, au prorata des cartes que vous possédez déjà.LoR_Patch-Notes-2-03-store_bundle_mistresses_of_battle_deck.png

Récompenses classées et nouvelle saison

Avec la sortie d'Empires des Transfigurés, Création cosmique touche à sa fin. Battez-vous lors de la saison Empires des Transfigurés pour obtenir une place dans le prochain tournoi saisonnier qui utilisera un nouveau format ! Découvrez plus de détails concernant le futur des tournois saisonniers ici.

  • Le mode Classé sera désactivé entre 18h et 20h pour préparer la nouvelle saison classée.
  • En fonction de votre rang lors de Création cosmique, des récompenses seront envoyées sur votre compte.LoR_Patch-Notes-2-03-icon_lineup_1920x500.png

Prismatic_Ranked_Rewards_Modal-fre.jpg

Expéditions

À l'occasion de la sortie d'Empires des Transfigurés, nous ajoutons cinq nouveaux archétypes aux expéditions. Ces archétypes utilisent les nouveaux champions et les nouvelles stratégies de l'extension.

  • Ajout de cinq nouveaux archétypes Empires des Transfigurés à la sélection du mode Expéditions.
    • Ascension : restaurez le Disque solaire et atteignez le glorieux niveau 3 d'Azir, Renekton ou Nasus.
    • Challengers : Renekton et Jarvan utilisent Vulnérabilité et Challenger afin de forcer des combats désavantageux pour leurs adversaires.
    • Incubateurs : Taliyah et Lissandra placent des sites avec Décompte pour invoquer de puissantes unités.
    • Réputation : Sivir et LeBlanc frappent fort pour activer Réputation et créer d'importants combos de dégâts.
    • Vaincre ou périr : Nasus et Kindred vainquent des unités pour devenir d'impitoyables dieux de la mort !
  • Les archétypes Empires des Transfigurés apparaîtront temporairement quatre fois plus souvent que d'habitude au moment du choix de champion initial. Nous égaliserons le taux d'apparition dans un prochain patch.
  • Des cartes d'Empires des Transfigurés ont été ajoutées à différents archétypes.
  • REMARQUE : les expéditions actives ne passeront pas automatiquement à l'extension Empires des Transfigurés, et les joueurs seront forcés d'abandonner toute tentative en cours. Les tentatives actives (pas celles en cours de draft !) seront compensées normalement.

Divers

  • Le nombre max. de decks pouvant être sauvegardés dans la Collection est passé de 30 à 50.
  • Problème connu : les défis entre des serveurs différents ont été désactivés jusqu'au patch 2.4.0 afin de corriger plusieurs bugs sévères. Veuillez nous excuser pour le désagrément, n'hésitez pas à suivre les prochaines mises à jour.

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème au niveau de Katarina, qui frappait parfois le Nexus alors qu'elle était ciblée par Rage du dragon.
  • Correction d'un problème visuel qui provoquait le chevauchement des cartes fugaces après avoir utilisé Test de résistance.
  • Correction de plusieurs problèmes visuels qui provoquaient parfois le chevauchement des éléments de l'interface avec les bulles d'aide lors des didacticiels.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer Le Chemin fendu sur le plateau.
  • Correction de plusieurs problèmes dans les textes de cartes, descriptions et bulles d'aide. Nous continuons d'améliorer la cohérence du jeu petit à petit.
  • Correction d'un problème au niveau d'Aphelios, qui créait parfois des armes lunaires sans avoir rempli les conditions nécessaires à leur matérialisation.
  • Correction d'une erreur qui provoquait parfois un flou lumineux lors du lancement de Bonne pioche.
  • Correction d'une erreur qui provoquait parfois un flou lumineux lors d'une interaction entre Aurelion Sol et des cartes célestes.
  • Correction d'un problème qui faisait parfois persister Super roquette de la mort ! sur plusieurs tours si Jinx avait été réduite au silence.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'affichage des effets visuels de Tahm Kench lorsqu'il oblitérait une unité.
  • Correction d'un problème qui empêchait les effets sonores de Méduse néoténique d'être joués lorsqu'elle attaquait.
  • Correction d'un problème qui perturbait l'affichage de la quantité de jokers/monnaie possédée sur mobile.
Mise à jour sur le PBE (08/03)
RedTracker #340 : Les données de choix d'objets co...
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour des effets visuels de Varus...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant un nouveau skin de ward, un nouvel artwork, et de nouveaux assets pour Clash...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, chromas, et bien plus !...
4 nouveaux jeux ont été annoncés lors du stream de Riot Forge, et Ruined King (RPG) et Hextech Mayhem (Runner 2D) sont déjà disponibles !...
Plongez-vous dans la présaison 2022 et dans Arcane !