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Mise à jour sur le PBE (06/08)

Mise à jour sur le PBE (06/08)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Elle ne contient que de l'équilibrage, mais beaucoup d'équilibrage ! 
 
Note de Philidia : Les modifications sur l'armure des personnages sont probablement une réaction au nerf global de l'armure sur les objets.
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Alistar Square 0   Alistar
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 106 au lieu de 102
 
Amumu Square 0   Amumu
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 3.8 au lieu de 3.3
 
Bard Square 0   Bard
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 89 au lieu de 85
 
Blitzcrank Square 0   Blitzcrank
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 4 au lieu de 3.5
 
Braum Square 0   Braum
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 4.5 au lieu de 4
 
Darius Square 0   Darius
 
N'oubliez pas que Darius subit actuellement une refonte !
  • Décimation (A/Q)
    • Coût en mana réduit à 30 au lieu de 40
  • Estropiaison (Z/W)
    • Ralentissement augmenté à 90% au lieu de 40/50/60/70/80%
  • Crampon (E)
    • Ralentissement réduit à 90% au lieu de de 99%
    • Durée du talentissement augmentée à 1sec au lieu de 0.75sec
 
Elise Square 0   Elise
 
  • Neurotoxine (A/Q forme humaine)
    • Compétence modifiée : Empoisonne un adversaire pendant 3sec, ce qui lui inflige 20/30/40/50/60 (+0.15 AP) dégats magique chaque seconde. La durée du poison est de 6sec contre les monstres
    • Temps de recharge réduit à 1sec au lieu de 6sec
 
Garen Square 0   Garen
 
N'oubliez pas que Garen subit actuellement une refonte !
  • Coup décisif (A/Q)
    • Nouveau : Garen se déplace de 50 unités vers sa cible lorsqu'il attaque avec coup décisif depuis sa portée maximale
  • Courage (Z/W)
    • Gain max d'armure et de résistance augmenté à 30 à tous les rangs au lieu de 10/15/20/25/30
    • Gain d'armure et de résistance magique lorsque Garen tue une unité augmenté à 0.3 au lieu de 0.2
    • Gain d'armure et de résistance magique lorsque Garen tue un champion, un grand monstre, ou un monstre épique augmenté à 1 au lieu de 0.3
  • Jugement (E)
    • Garen n'est plus ralenti lorsqu'il utilise jugement en se déplaçant vers un champion ennemi qu'il touche avec cette compétence
    • Jugement inflige désormais les dégâts normaux de la compétence aux sbires, au lieu de dégâts réduits de 25%
    • Dégâts de base augmentés à 20/25/30/35/40 au lieu de 12/16/20/24/28
    • Nouveau : Les dégâts de jugement sont réduits de 25% lorsque Garen touche plusieurs unités
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Persévérance (Passif)
    • Régénération au niveau 16 rétablie à 2% des PV max, au lieu de 1.6% des PV max
 
LeeSin Square 0   Lee Sin
 
  • Rage du dragon (Ultime)
    • Dégâts de collision avec un autre champion subis par la cible projetée en arrière réduits à 12/15/18% au lieu de 15/18/21%
 
Explications :
N'oubliez pas que ce concept a été apporté dans ce cycle PBE
 
Leona Square 0   Leona
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 3.6 au lieu de 3.1
 
Mordekaiser Square 0   Mordekaiser
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 61 au lieu de 59.5
  • Purgatoire (Ultime)
    • Dégâts du fantôme augmenté à 25/30/35% des PV max au lieu de 20/25/30%
 
Nami Square 0   Nami
 
  • Déferlantes (Passif)
    • Vitesse de déplacement bonus augmentée à 60 au lieu de 40
  • Raz-de-marée (Ultime)
    • Nouveau : Les alliés touchés par l'ultime gagne le double de l'effet de déferlantes (Passif)
 
Nautilus Square 0   Nautilus
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 3.75 au lieu de 3.25
 
Rammus Square 0   Rammus
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 4.3 au lieu de 3.8
 
Skarner Square 0   Skarner
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement rétablie à 345 au lieu de 330
    • PV par niveau augmentés à 90 au lieu de 84.25
  • Piqûre cristalline (Passif)
    • Zone d'effet du cristal augmentée d'environ 60%
    • Bonus de vitesse d'attaque de base dans la zone augmenté à 42% au lieu de 35%
    • Bonus de vitesse d'attaque par niveau de Skarner augmenté à 6% au lieu de 5%
    • Durée pendant laquelle la zone et verrouillée et ne peut pas être capturée augmentée à 15sec au lieu de 10sec
    • Durée de la vision pour les adversaires dans la zone réduite à 1.5sec au lieu de 10sec
    • Les cristaux ne peuvent plus être capturés avant 1:30 de jeu
  • Taillade de cristal (A/Q)
    • Ratio AD total augmenté à 0.33/0.36/0.39/0.42/0.45 au lieu de 0.32/0.34/0.36/0.38/0.4
  • Brèche (E)
    • Coût en mana ajusté à 55 à tous les rangs au lieu de 50/55/60/65/70
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Brèche (E)
    • Durée du ralentissement rétablie à 2.5sec au lieu de 2sec
 
TahmKench Square 0   Tahm Kench
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 3.5 au lieu de 3
 
Taric Square 0   Taric
 
  • Général
    • Armure par niveau augmentée à 3.7 au lieu de 3.2
 
Thresh Square 0   Thresh
 
  • Général
    • PV par niveau augmentés à 93 au lieu de 89
 
Dead Mans Plate item   Plaque du mort (Nouvel objet)
 
  • +600PV
  • +55 armure
  • Propriété passive UNIQUE - Cuirassé : vous déplacer génère des charges d'Élan, augmentant votre vitesse de déplacement de 60 max avec 100 charges. L'Élan diminue rapidement en cas d'étourdissement, de provocation, de peur, de silence, d'aveuglement, de polymorphisme ou d'immobilisation, et diminue lentement en cas de ralentissement.
  • Propriété passive UNIQUE - Écrasement : les attaques de base consomment l'Élan, infligeant 1 pt de dégâts physiques toutes les 2 charges. Si 100 charges sont consommées, les dégâts sont doublés et la cible est ralentie de 75%, l'effet diminuant en 1 sec (mêlée uniquement).
 
Explications :
Comme annoncé hier, il s'agit d'un objet du marché noir qui va rester dans le mode classique.
 
Désactivation prochaine de la file draft Dominion
Table ronde des créateurs : Gangplank
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    PeDo Akuma · 8 years ago
    J'ai rarement (voir jamais) vu autant d'équilibrage dans un patch PBE. C'est intéressant ^^
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      Si tu enlève les multiples ajustement pv et armure par level il reste pas grand chose $$
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 8 years ago
    Coucou tout le monde,

    Si vous ne l'avez pas vu, j'ai sauté des articles de LoLEsports. C'est voulu, parce que je me suis rendu compte qu'en les écrivant, je n'avais plus assez de temps pour bosser sur mes dossiers parce que leur traduction est longue. Je me suis donc focalisé un peu sur ce que j'avais en cours, et, je pense que vous allez pas tarder à voir des résultats. Attendez-vous à du contenu sous peu
  • This commment is unpublished.
    Furtifman · 8 years ago
    Le changement sur Elise a l'air hyper intéressant! Hâte de tester ça!
    Et le buff de Nami est le bienvenu aussi ^^
  • This commment is unpublished.
    GET B4RDED · 8 years ago
    pffff....je sais pas...je suis toujours pas convaincu pour les changements de skarner, c'est le pick que je joue le plsu au niveau de la jgl et le...je sais pas, je trouve pas ouf le rework

    les changement sur le Z et le E sa va, mais le reste...pas fan, ou alors je vois pas comment exploiter ce nouveau skarner a son max, je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir sa sur le pbe
    • This commment is unpublished.
      Neghir · 8 years ago
      Tout simplement, le perso ne sera plus un tank total, mais un bruiser AD.

      Tous les changements vont dans ce sens.
      Tu tankes, tu cognes fort quand même... et dans tes zones de prédilection mieux vaut courir (ah bah non ça sert à rien ^^)
      Et la synergie avec les nouveaux objet a vraiment l'air bonne également !

      Après avoir été moi-même un peu perplexe, j'ai vraiment hâte maintenant de le voir sortir pour le tester
  • This commment is unpublished.
    Anarky · 8 years ago
    En gros à part 2/3 champions qui ont un vrai équilibrage, on a uniquement un up des stats de croissance sur des champions tanky en fait. Dont pas mal de persos qui n'ont absolument pas besoin de up pour être viable (Thresh, Leona, Alistar WTF).

    J'aime pas râler, et je vais éviter de le faire car j'apprécie le up de Nami mais... faut arrêter la moquette sérieusement. :/
    • This commment is unpublished.
      HB2 · 8 years ago
      Up qui vient compenser le nerf de certain item tanky quasiment toujours build par ces même champions. Il faut prendre le patch PBE dans son entièreté pour tenter de comprendre les décisions de riot. A l'heure actuelle ces champions ne méritent pas de se faire up mais pas non plus un gros nerf donc pour ne pas qu'il souffrent trop des changements sur les item armor, leur stats sont revues à la hausse ( Ce n'est que mon interprétation )
  • This commment is unpublished.
    qdssss · 8 years ago
    ALISTAR et Thresh n'ont clairement pas besoin d'un up
    • This commment is unpublished.
      sergent paque · 8 years ago
      bon après c'est 4 pv par level , donc 72 pv , c'est pas non plus un up de génie , et pour l'armure par level c'est 9 points , ça c'est déja un peu mieux.

      mais ça va pas changer grand chose à leur early ni tanking avec des valeurs pareils


      72 pv c'est quoi ? le tiers ou le quart s'une auto d'adc en late ?
  • This commment is unpublished.
    Blaspheme · 8 years ago
    OUF, Garen n'est finalement pas mort . si ça ne bouge plus ( ou pas en mal en tout cas ) , c'est bon
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