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Mise à jour sur le PBE (06/11)

Mise à jour sur le PBE (06/11)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Des modifications sur la présaison, des mises à jour de skins, de textures, et pas mal d'équilibrage !
 
Présaison
 
Quelques ajustements à signaler sur la présaison. Tout d'abord, on a pu voir dans la mise à jour précédente l'ajout d'un effet visuel signalant que les gros montres donnent une récompense lorsqu'on utilise châtiment sur eux. Ces effets ont été mis à jour
 
b2ap3_thumbnail_20140711ParticlesJungle.jpg
 
Le buff bleu a apparemment un petit bug graphique, et n'est donc pas sur l'image
 
Le sanctuaire de vision apporté par le crabe reçoit lui aussi quelques améliorations visuelles
 
b2ap3_thumbnail_20140711VisionSanctuaire.jpg
 
La version du Dragon à gauche, et celle du Nashor à droite
 
Notez également que certains effets donnés par les monstres de la jungle ont été modifiés. La sentinelle donnée par le camp des loups a reçu une petite mise à jour qui l'a transformée en une sorte de boule verte, qui se transforme en loup lorsqu'un ennemi entre dans sa zone de surveillance. Le détecteur de wards adverse apporté par le camp de oiseaux lui, n'a plus une tête d'oiseau qui apparaît sporadiquement au dessus de la tête de votre champion en faisant un bruit (Assez désagréable d'ailleurs), et a été transformé en des cercles autour de votre champion.
 
b2ap3_thumbnail_20140711JungleChanges.jpg
 
Aussi, les objets à régénération de mana indique désormais combien il rendent approximativement, plutôt que d'indiquer seulement le pourcentage d'augmentation de la régénération.
 
b2ap3_thumbnail_20140711RegenMana.jpg
 
Enfin, les bonus apportés par le Dragon, ont reçu quelques modifications
 
b2ap3_thumbnail_20140711DragonBuffs.jpg
 
Changements :
1er palier : +8% aux dégâts d'attaque et à la puissance, au lieu de +5 Régénération des PV/Mana / 5sec
2ème palier : +15% de dégâts aux sbires et aux monstres, au lieu de +10% d'armure et de résistance magique
3ème palier : +5% de vitesse de déplacement (Inchangé)
4ème palier : +15% de dégâts sur les tours et les bâtiments, au lieu de +10% de pénétration d'armure et de pénétration magique
5ème palier : Doubles les autres bonus, au lieu de les tripler. Vos attaques infligent 150 dégâts bruts bonus en 3sec, au lieu de 250 dégâts bruts en 5sec. Dure 3min (Inchangé), et tuer de nouveau le dragon renouvelle l'effet (Inchangé)
 
Mise à jour de Captain Volibear
 
Notre ami captain Volibear est disponible pour être testé, il avait quelques problèmes hier dans la boutique. Riot en a profité pour lui rajouter une moustache
 
b2ap3_thumbnail_20140711CaptainVolibear.jpg
 
Mise à jour de Constable Trundle
 
Quand au nouveau skin de Trundle, eh bien, ce dernier a désormais un plot routier en guise de pilier (Montagne de glace (E))
 
b2ap3_thumbnail_20140711Trundle.jpg
 
Mise à jour des wards Battlecasts
 
Les wards Battlecasts ont également reçu une petite mise à jour.
 
b2ap3_thumbnail_20141105BattlecastWard.jpg
b2ap3_thumbnail_20140711BattlecastWards.jpg
 
En haut l'ancienne version, en bas la nouvelle
 
Nouvelles icônes d'invocateur
 
Ces deux nouvelles icônes semblent liées au thème Battlecast. Pas d'infos sur la manière de les obtenir cependant.
 
 b2ap3_thumbnail_profileIcon741.jpg b2ap3_thumbnail_profileIcon742.jpg
 
Améliorations de textures
 
Les améliorations de textures se poursuivent, avec aujourd'hui Talon, Riven, Jax, et Caitlyn.
 
Note de Philidia : Comme j'ai pas tous les skins sur le PBE, certaines images viennent de S@20.
 
Jax
 
b2ap3_thumbnail_20140711Jax.jpg
 
Jax pêcheur
 
b2ap3_thumbnail_20140711JaxPecheur.jpg  
 
Jax PAX
 
 b2ap3_thumbnail_20140711PaxJax.jpg
 
Le Grand Jax
 
b2ap3_thumbnail_20140711GrandJax.jpg
 
Jaximus
 
b2ap3_thumbnail_20140711Jaximus.jpg
 
Riven
 
b2ap3_thumbnail_20140711Riven.jpg
 
Riven repentie
 
b2ap3_thumbnail_20140711RedeemedRiven.jpg
 
Riven Némésis
 
b2ap3_thumbnail_20140711CrimsonRiven.jpg
 
Riven lapin de combat
 
b2ap3_thumbnail_20140711BunnyRiven.jpg
 
Talon Némésis
 
b2ap3_thumbnail_20140711CrimsonTalon.jpg
 
Caitlyn Shérif (Mise à jour des cheveux de la première amélioration de textures)
 
b2ap3_thumbnail_20140711CaitlynCompare.jpg
 
 Les cheveux sont désormais marron, au lieu de bleu !
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
general   Tous les champions
 
  • Tous les champions ont reçu des modifications sur leurs PV, mana, armure, résistance magique, et régénération de pv / 5sec, pour suivre les changements de la présaison
 
Explications :
Les ajustements continuent. Ils sont nombreux, mais bien souvent pas énormissimes.
 
Cassiopeia Square 0   Cassiopeia
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Aspect du serpent (Passif)
    • Gagne de nouveau des charges lorsqu'une unité empoisonnée est tuée, ou que morsure fatale (E) est lancée contre un champion
    • Ne donne plus une charge toutes les 6sec.
  • Bombe nocive (A/Q)
    • Dégâts rétablis à 75/115/155/195/235 au lieu de 65/105/145/185/225
    • Coût en mana rétabli à 40/45/50/55/60 au lieu de 45/50/55/60/65
  • Morsure fatale (E)
    • Rend de nouveau du mana lorsqu'une unité est tuée
    • N'augmente plus les dégâts de poison sur la cible de 25% (Cumulable jusqu'à deux fois pour 50% de dégâts bonus)
    • Coût en mana rétabli à 30/45/60/75/90 au lieu de 30/35/40/45/50
 
Explications :
Tous les changements fait dans la mise à jour du 04 novembre ont été annulés. Cela semble faire suite à des discussions entre les joueurs, Morello et Stashu, que je n'ai pas encore eu le temps de poster, où il y a eu des débâts concernant les changements faits dans cette mise à jour, que les joueurs ne trouvaient pas forcément appropriés. Stashu risque de préparer d'autres changements, mais avec une approche différente, résultant des retours des joueurs.
 
Gnar Square 0   Gnar
 
  • Jet de boomerang (A/Q - Mini-Gnar)
    • Dégâts réduits à 5/35/65/95/125 au lieu de 10/45/80/115/150
  • Jet de rocher (A/Q - Mega-Gnar)
    • Dégâts réduits à 5/45/85/125/165 au lieu de 10/50/90/130/170
  • Agitation (Z/W - Mini-Gnar)
    • Dégâts réduits à 10/20/30/40/50 au lieu de 25/30/35/40/45 (Les dégâts en fonction du % des PV max de la cible restent inchangés)
  • Beigne (Z/W - Mega-Gnar)
    • Temps de recharge augmenté à 15/13/11/9/7sec au lieu de 12/11/10/9/8sec
 
Kalista Square 0   Kalista
 
  • Général
    • Dégâts par niveau augmentés à 3.5 au lieu de 3
  • Sentinelle (Z/W)
    • Temps nécessaire au gain d'une charge de sentinelle augmenté à 90/80/70/60/50sec au lieu de 60/55/50/45/40
  • Extirpation (E)
    • Bonus de dégâts de chaque lance augmenté à 25/31.25/37.5/43.75/50% au lieu e 20/25/30/35/40%
    • Nombre max de lances sur une cible réduit à 254 au lieu d'une infinité
 
Explications :
Pour avoir testé sentinelle, ya pas à dire, si vous mettez une grande distance, c'est complètement craqué, surtout en début de partie, et annule certains besoin en wards, donc le nerf ne me surprend pas du tout. Quant au 254 lances max, bon, je pense que vous avez toujours du chemin avant d'atteindre ça...
 
Katarina Square 0   Katarina
 
  • Lotus mortel (Ultime)
    • Temps de recharge augmenté à 90/60/45sec au lieu de 60/52.5/45sec
    • Dégâts réduits à 350/550/750 au lieu de 400/575/750
 
Nocturne Square 0   Nocturne
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Horreur indicible (E)
    • Le nouvel effet : Nocturne gagne un grand bonus de vitesse de déplacement lorsqu'il est à proximité de cibles effrayées, a été supprimé
 
Rammus Square 0   Rammus
 
  • Démolisseur (A/Q)
    • Temps de recharge augmenté à 16/14.5/13/11.5/10sec au lieu de 10 à tous les rangs
  • Provocation blessante (E)
    • Réduction d'armure réduite à 5/10/15/20/25 au lieu de 10/15/20/25/30
 
Explications :
Ok.
 
Sona Square 0   Sona
 
  • Hymne à la bravoure (A/Q)
    • Ratio AP des dégâts magique bonus sur les attaques de base réduit à 0.2 au lieu de 0.25
  • Aria de persévérance (Z/W)
    • Les soins augmentent désormais de 0.5% par 1% de PV manquants à la cible, au lieu de 1% par 1% de PV manquants à la cible
    • Soins de base augmentés à 30/50/70/90/110 au lieu de 25/45/65/85/105
 
Flash   Saut éclair/Flash
 
  • Disponible à partir du niveau 8, au lieu de 12
    • Note de Philiia : On parle bien du niveau de votre compte, pas du niveau de votre champion ;)
 
À propos de l'eloboost et des cheaters
AMA Présaison
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 9 years ago
    Bon, j'étais en train de dormir, et j'ai oublié de publier l'article quand je l'écrivais... Du coup il est presque fini, il ne me reste que les améliorations de textures.
    • This commment is unpublished.
      Majestic Night · 9 years ago
      Phi, je comprend pas le saut éclair dans l'article?
    • This commment is unpublished.
      Nedra · 9 years ago
      C'est pour les nouveaux joueurs, qui ne débloquent pas le flash avant le niveau 15, maintenant ça sera 8 (niveau d'invocateur, le truc capé à 30, pas le niveau ig)
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 9 years ago
      J'ai rajouté une note pour clarifier ça
    • This commment is unpublished.
      BagheuGraoh · 9 years ago
      D'ailleurs, c'est pas au niveau 12 qu'on le débloque normalement ? À moins que j'ai raté une modif :p
    • This commment is unpublished.
      Majestic Night · 9 years ago
      Merci Je croyais que c'était en jeu moi ^^
  • This commment is unpublished.
    YoggSothoth · 9 years ago
    C'est quoi cette histoire sur le Flash?
  • This commment is unpublished.
    Majestic Night · 9 years ago
    Une nouvelle vie pour mon Jax PAX :p
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 9 years ago
    C'est quoi ces nerfs sur Gnar ? Oo
  • This commment is unpublished.
    Inkussium · 9 years ago
    C'est bon, je suis heureux pour Cassio
    Par contre, le gnar...
    Dat nerf !!
  • This commment is unpublished.
    Zhao · 9 years ago
    J'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop quoi faire avec les bonus du Dragon, ça change toutes les semaines. Je pense que c'est trop difficile à équilibrer. Soit les bonus sont inintéressant et personne ne fera le dragon soit ils seront trop intéressants et se sera le rush.

    Je n'aime pas trop non plus les changements sur la regen en %. Hormis bénéficier à ceux qui avait déjà une regen de base élevé, je vois pas en quoi c'est intéressant.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 9 years ago
    je n'aime pas les nouveaux bonus du dragon.
    j'aimai bien l'ancien 1er bonus, et je trouve nul les nouveaux 2eme et 4eme...

    je n'ai pas eu la réponse, la dernière foi :
    "Doubles les autres bonus, au lieu de les tripler. Vos attaques infligent 150 dégâts bruts bonus en 3sec, au lieu de 250 dégâts bruts en 5sec. Dure 3min (Inchangé), et tuer de nouveau le dragon renouvelle l'effet "
    est ce que seul le bonus de dégâts brut est limité à 3min, ou les bonus doublé aussi ?
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