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Mise à jour sur le PBE (12/11)

Mise à jour sur le PBE (12/11)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Pas mal de changements dans cette mise à jour. Riot prépare le hotfix à destination de Graves et de Kog'Maw, certains skins reçoivent des améliorations, le héraut de la faille a une nouvelle animation, d'apparition, et certains champions voient leur taille légèrement modifiée.
 
Écran de login de Dragon Trainer Tristana
 
Puisqu'il s'agit d'un skin légendaire, c'est sans surprise qu'un écran de login est arrivé pour ce skin de Tristana !
 
 
 
Améliorations de skins
 
Quelques skins arrivés avec ce cycle PBE reçoivent des améliorations
 
À gauche avant, à droite après
 
Tristana Dragon Trainer
 
b2ap3_thumbnail_20151113Trist.jpg
 
Braum Lionheart
 
b2ap3_thumbnail_20151113Braum.jpg
 
Void Bringer Illaoi
 
b2ap3_thumbnail_20151113Illaoi.jpg
 
Apparition du héraut de la faille
 
Le héraut de la faille apparait désormais différemment dans son enclos, en sortant d'un portail qui semble mener vers le néant
 
 
 
Changement de taille pour certains champions
 
Plusieurs champions ont vu leur taille modifiée. Riot en avait parlé récemment, expliquant vouloir corriger certaines incohérences. Cela affecte donc aussi leur hitbox. Seuls quelques champions ont été affectés pour le moment, et les différences ne sont pas flagrantes. Pour le coup, ce ne sont pas des changements de taille...
 
Quoiqu'il en soit, voici la liste des champions affectés, ainsi que quelques exemples.
 
Taille augmentée : Dr. Mundo, Malphite, Olaf, Rammus, Renekton, Shen
À gauche avant, à droite après
 
b2ap3_thumbnail_20151113Size1.jpg
b2ap3_thumbnail_20151113Size2.jpg
 
Taille réduite : Azir, Kassadin, Rengar, Rumble, Sion, Soraka, Syndra
À gauche avant, à droite après
 
b2ap3_thumbnail_20151113Size3.jpg
b2ap3_thumbnail_20151113Size4.jpg
 
Bannières des All-Stars
 
Si vous avez regardé les championnats du monde, vous avez dû voir que dans la base, Riot avait mis des bannières sur les murs pour mettre en valeur l'équipe concernée. Ces bannières sont la même chose, mais pour les All-Stars.
 
b2ap3_thumbnail_20151113BannersAllStars1.pngb2ap3_thumbnail_20151113BannersAllStars2.png
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
lolicon   Changement généraux sur le jeu
 
  • Le temps passé mort augmente désormais au bout de 10min de jeu, au lieu de 35min
  • La durée de la mort augmente désormais de 0.5% toutes les minutes, au lieu de 2%
 
Explications :
Bien que ces changements ne soient pas définitifs, Riot essaye de rendre les erreurs en milieu de partie plus punitives, sans trop affecter la fin de partie
 
Graves Square 0   Graves
 
  • Général
    • Correction d'un bug visuel qui donnait parfois à Graves des attaques de base très lumineuses
  • Terminus (A/Q)
    • Dégâts initiaux réduits à 55/70/85/100/115 au lieu de 60/80/100/120/140
    • Dégâts secondaires réduits à 85/145/205/265/325 au lieu de 90/155/220/285/350
 
Si vous n'avez pas vu passer le bug visuel, en voici un exemple
 
b2ap3_thumbnail_20151113GravesBug.jpg
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • Général
    • Dégâts d'attaque de base augmentés à 57.46 au lieu de 54.46
    • Vitesse d'attaque de base augmentée à 0.665 au lieu de 0.625
  • Barrage bio-arcanique (Z/W)
    • Ratio AD total augmenté à 0.015 (+1.5% tous les 100 d'AD) au lieu de 0.0125
 
Explications :
Ce changement devrait faire partie d'un hotfix en début de semaine prochaine
 
MissFortune Square 0   Miss Fortune
 
  • Cœur volage (Passif)
    • L'infobulle indique désormais que les dégâts sont réduits de 50% contre les tours (C'est déjà le cas actuellement, il s'agit juste d'une clarification dans l'infobulle)
 
Nasus Square 0   Nasus
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live : 
  • Général
    • Portée d'attaque rétablie à 125 au lieu de 175
 
Quinn Square 0   Quinn
 
  • Busard (Passif)
    • Dégâts ajustés à (10 + (5 x le niveau de Quinn)) + (1.14 AD Total + 0.02 AD total x le niveau de Quinn) au lieu de 1.5 x AD total
  • Assaut aérien (A/Q)
    • Renommé en "Assaut aveuglant" au lieu de "Assaut aérien"
    • Dégâts ajustés à 15/45/75/105/135 au lieu de 20/45/70/95/120
    • Dégâts bonus en fonction de PV manquants de la cible supprimés
    • Ratio AD total augmenté à 0.8/0.9/1/1.1/1.2 au lieu de 0.7/0.75/0.8/0.85/0.9
    • Ratio AP augmenté à 0.5 au lieu de 0.35
    • Nouveau : Les cibles touchées ont leur champ de vision drastiquement réduite pendant 2sec
 
 
 
Tristana Square 0   Tristana
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Saut roquette (Z/W)
    • Dégâts rétablis à 60/110/160/210/260 au lieu de 50/85/120/155/190
    • Durée du ralentissement rétablie à 2/2.25/2.5/2.75/3sec au lieu de 1/1.5/2/2.5/3sec
    • Les cibles touchées par le saut roquette alors qu'elles ont une charge explosive sur elles ne subissent plus +25% de dégâts, et le ralentissement n'est plus réduit
 
SbiresMelee   Sbires
 
La taille des sbires lorsqu'ils sont en groupes a été modifiée pour résoudre les problèmes qu'ont certains joueurs depuis le patch 5.22 pour les contourner. Cela devrait éviter que le pathfinding vous fasse faire n'importe quoi.
 
Mise à jour sur le PBE (13/11)
Du nouveau pour les promos
 
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    Natu · 8 years ago
    Ils DOIVENT mettre cette musique sur la faille de l'invocateur, c'trop trop bien
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    Philidia
    • Administrateur du site
    · 8 years ago
    La présaison a vidé mes réserves de café... J'fais comment si j'ai plus de carburant pour tenir mieux la soirée moi ? :p
    Bon, à part ça, demain il n'y aura potentiellement pas d'article. J'suis en formation toute la journée, donc je ne pourrai pas écrire d'article avant la soirée
    Post terminé, pas d'article avant ce soir normalement. Passez une bonne journée
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    maskoluche · 8 years ago
    c'est quoi ce vieux retour en arrière sur le q spell de quinn???
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      Guyten · 8 years ago
      Bonsoir,
      Il ne s'agit pas vraiment d'un retour en arrière. L'ancien A de Quinn avauglait complètement la cible, ce qui l'empêchait d'attaquer, mais maintenant elle va réduire le champ de vision des ennemis.
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      C'est exactement ça
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      maskoluche · 8 years ago
      oui ça je l'ai bien remarquer mais sur le principe il reste le m^me que l'anciens je me demande donc pourquoi le a de quinn est il passé par l'étape que l'on a maintenant sur le live au lieux de passer directement a ça. A croire que rito est plutot indécis sur ce sujet.
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Ah non, c'est pas du tout la même chose, surtout si tu es un champion mêlée. Dans le cas de l'ancienne compétence, peu importe que tu sois range/mêlée, tu rates tes attaques, et tu les rates contre toutes les cibles. Là par contre, même si ta vision est réduite, tu continues à voir, même si c'est à faible portée, et donc à pouvoir attaquer. L'effet ne t'empêche pas d'infliger des dégâts, et ça peut changer la donne pour un mêlée qui est à proximité immédiate de Quinn.
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      Siiyama · 8 years ago
      Certes ça arrange les mélées, mais je vois aussi un autre handicap pour les persos qui lancent leurs spells à une certaine distance, en effet, comment cibler quelqu'un avec une vision réduite ou lancer un skillshot ? ^^

      Finalement ça n'arrange pas vraiment la victime du spell pour le coup.
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      laezar · 8 years ago
      en même temps c'est un cc le but est pas d'arranger la victime x) Mais c'est une mécanique plus proche de celle de l’invisibilité (impossible de cibler, possibilité de toucher avec un skillshot, possibilité de se faire brain), que de l'aveuglement qui empêche de faire des dégâts. Donc les implications sont complètement différentes et surtout c'est ultra clair pour la cible. Quand t'es blind tu comprend rarement pourquoi tu fais rien, surtout si t'as pas vu le sort partir. alors que là la zone à un effet vraiment clair pour la victime.
    • This commment is unpublished.
      Xenatus · 8 years ago
      Wowowo, c'est un premier pas vers le retour à un vrai champion, ne les démotive pas!
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      Daarkroy · 8 years ago
      En gros, ils ne veulent pas la voir terrible contre les briseur (blind+jump+portée des aa = vraiment anti jeu^^) et en revanche, ils semblent vouloir la voir un peu mieux contre de l'AP car le blind classique n'a AUCUN impact contre les AP, mais la réduction de vision peut en avoir. au delà de ça, bien placé, ça peut permettre de faire qu'un mec voit pas le jungle qui débarque ou autres.. ça se rapproche de z de graves, mais en tant que debuff et sans doute avec une réduction de vision moins importante
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    1Jolie Patate · 8 years ago
    Pourquoi le seul champion pour qui ils avaient augmenté la portée est maintenant revenu à la normale (Nasus) ? T_T Sérieusement c'est le colosse le moins polivalent de tous. En plus les parties durent moins longtemps du coup indirectement Nasus est moins fort
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      Furtifman · 8 years ago
      Vu la capacité que Nasus a de one shot une Soraka avec une AA, je trouve pas ça plus mal comme retour en arrière...
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      sergent paque · 8 years ago
      1) nasus a un slow horrible a haut level
      2) nasus balance du -1000 toutes les 2s en fin de partie


      => pas besoin de l'aider à farmer en early
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    Anarky · 8 years ago
    Très contente du A de Quinn sur le PBE, ça manquait terriblement de petit effet kiscool. De plus ce n'est pas un vrai blind (enfin, les "vrais blind" dans ce jeu ne réduisent pas le champs de vision en fait, dat logic) ça rend la cible myope plutôt puisqu'elle voit ce qui est proche d'elle mais pas au delà. L'effet dure plutôt longtemps et peut permettre à Quinn de se sortir de mauvaise situation, c'est devenue une aide plus qu'un outil de duel sans counterplay et ça me plaît bien.
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      yoyo80s · 8 years ago
      Ca a l'air sympa mais pas sure que ce soit fair, A/E supprime toute possibilité de kite on dirait. A moins de pouvoir dash sans réduction de portée.
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    yoyo80s · 8 years ago
    Salut,

    j'aurais bien voulu le avant/après de shen si possible. C'est quand meme le perso dont le physique ne correspondait pas à l'emploi. Je me souviens meme de commentaires à ce propos en direct pendant les world. Sinon je peux attendre, ça me coutera pas plus cher.

    Keep up the good work.
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      Anarky · 8 years ago
      Shen ça va encore c'est un peu comme Leona, pas besoin d'être un géant pour tanker, Malphite par exemple c'est autre chose parce que lui sur l'artwork c'est une montagne alors qu'en jeu il rend pas du tout. Et puis bon, que dire d'Amumu.
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    Athu · 8 years ago
    Vous êtes creep block ? Jouez Kassadin !
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      BagheuGraoh · 8 years ago
      Ou Fizz :p
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      Athu · 8 years ago
      Ou Kassadin !
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    Lemònguy · 8 years ago
    Ca veut dire quoi "contourner les sbires" ?
    PS: Je joue Hacarim
    • This commment is unpublished.
      Athu · 8 years ago
      Je sais pas.
      PS : Je joue Kassadin
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    SoMuchSky · 8 years ago
    J'aime beaucoup le changement de Quinn , beaucoup mieux que l'autre en tout cas Et question : Pour graves sa le faisait tout le temps ou juste sur quelques autos-attaques ?
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Quelques attaques seulement
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    Aun · 8 years ago
    Je suis le seul qui va regretter l'execute d'Assaut Aérien ?
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