LoLTracker

 

Mise à jour sur le PBE (16/02)

Mise à jour sur le PBE (16/02)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. En dehors de l'icône d'invocateur prévue pour les joueurs de Dominion, il n'y a que de l'équilibrage !
 
Nouvelle icône d'invocateur
 
L'icône réservée aux joueurs ayant au moins 100 victoires en Dominion est arrivée sur le PBE. N'oubliez pas que ce mode de jeu et sa carte associée, la brèche de cristal, seront retiré du jeu le 22 février.
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Ahri Square 0   Ahri
 
  • Charme (E)
    • N'interrompt plus les dashs (Comme le rush des ombres (E) de Shen)
 
Caitlyn Square 0   Caitlyn
 
  • Piège Yordle (Z/W)
    • Dégâts du tir dans la tête (Passif) sur les cibles piégés réduit à 25/50/75/100/125 au lieu de 80/130/180/230/280
  • Filet de calibre 90 (E)
    • Temps de recharge réduit à 16/14.5/13/11.5/10sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
 
Explications :
Les précédentes valeurs du pièges Yordle étaient arrivées là par erreur, d'où le changement un peu brutal.
 
KogMaw Square 0   Kog'Maw
 
  • Général
    • Vitesse d'attaque de base réduite à 0.558 au lieu de 0.665
 
Explications :
C'est une erreur. La véritable valeur devrait arriver au prochain patch, et sera de 0.625, environ.
 
Soraka Square 0   Soraka
 
 
XinZhao Square 0   Xin Zhao
 
  • Cri de guerre (Z/W)
    • Vitesse d'attaque bonus réduite à 40/45/50/55/60% au lieu de 40/50/60/70/80%
    • Ratio AP réduit à 0.4 au lieu de 0.7
 
Objets
 
Boots of Swiftness item   Bottes célérité
 
  • Vitesse de déplacement bonus réduite à 60 au lieu de 65
 
Stalkers Blade Magus item   Enchantement : Échos runiques
 
  • Vitesse de déplacement bonus réduite à 7% au lieu de 10%
 
Manamune item   Manamune
 
  • Nouvel effet : Votre mana max est augmenté de X toutes les 8sec
 
Muramana item   Muramana
 
  • Propriété activable UNIQUE supprimée
  • Nouvelle propriété passive UNIQUE : Shock
    • Vos sorts monocibles et vos attaques sur les champions consomment 3% de votre mana actuel pour infliger des dégâts physiques bonus équivalents à deux fois le mana consommé. Cet effet ne s'active que lorsque vous avez plus de 20% de votre maximum de mana
 
Mercurys Treads item   Sandales de mercure
 
  • Ténacité augmentée à 30% au lieu de 20%
 
Maîtrises
 
Nouveau : Expose Weakness (Arbre de férocité, 2ème ligne)
 
  • Infliger des dégâts à des champions ennemis augmente de 3% les dégâts qu'ils subissent de vos alliés
 
Soif de sang du guerrier (Arbre de férocité, dernière ligne)
 
  • Refonte : Vous gagnez de plus en plus de vol de vie en fonction de vos PV manquants. Jusqu'à +20% contre les champions, et +10% contre les sbires.
    • À 10% de PV manquants, vous gagnez +1% de vol de vie
    • À 50% de PV manquants, vous gagnez +8% de vol de vie
    • À 80% de PV manquants, vous gagnez +20% de vol de vie
 
Le championnat du monde 2016 arrive en Amérique
Explication du nerf du gage de Sterak sur le PBE
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Philidia
    • Administrateur du site
    · 8 years ago
    Coucou les gens. Comme annoncé dimanche, je suis malade. Grippe, ottite et angine, et je peux vous jurer que ça fait des lustres qu'une maladie ne m'avait pas autant terrassée. Je vais voir si quelqu'un peut m'aider pour finir la MAJ ce soir. Sinon elle ne sera complétée que demain. Bonne soirée à tous !
    • This commment is unpublished.
      Josio · 8 years ago
      Soigne toi bien Phili. La MAJ attendra, y a aucun souci. La santé avant tout!

      Merci encore pour ton boulot!
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      Monstre, je vais être obligé d'aller la lire en anglais sur surrender at 20 :p
      Remet toi bien.
  • This commment is unpublished.
    Neru · 8 years ago
    Bonsoir,
    est-ce que je peux toujours faire les 30 victoires restantes (je suis a 60W) pour obtenir l'icone dominion ou est-ce trop tard ?
    Merci, cordialement
    Neru
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Trop tard. Il fallait avoir 100 victoires au moment de l'annonce.
    • This commment is unpublished.
      Plasma8 · 8 years ago
      T'as 60 Wins et tu comptes en faire 30 en plus ? Bah je suis désolé mais j'ai jamais vu un 60+30 = 100 ^^"
    • This commment is unpublished.
      Clouck · 8 years ago
      Il te manque 40 victoires, donc environ 80 parties. Une partie en Dominion, on va dire que ça dure 30 minutes pour faire large, ça te demande 40 heures de jeu.
      Donc oui, c'est possible ^^
      Mais faut devenir asocial.
  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 8 years ago
    http://www.surrenderat20.net/2016/02/216-pbe-update.html#more
    "Kog'Maw
    •Attack speed lowered to .558 from .665"
    si c'est validé, WTF.
    réduire de 16% la vitesse d'attaque d'un adc... surtout un adc basé sur la vitesse d'attaque...
    son win rate baisserait du même pourcentage.
    • This commment is unpublished.
      Ghost732 · 8 years ago
      Ouai enfin il a 55% de WR hein, c'est pas rien , en plus son Z (que tu prend généralement lvl 1) lui donne 15% d'AS au final c'est pas si énorme comme nerf et ça suffira pour équilibré Kog (qui est sensé devenir une mitraillette en mid/late pas en early ^^)
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      sauf que là, le nerf, c'est sur l'as de base, celle en fonction du quelle tout les bonus d'as sont calculé.
      donc si avec ton build et le Z, tu atteignais 4 Aa/s, tu en fera 16% de moins, donc 3.36 Aa/s.
    • This commment is unpublished.
      Ghost732 · 8 years ago
      Oui mais le fait est que en late ça changera rien et devrait toujours atteindre sans trop de souci les 2.5 d'AS (qui est le max chercher plus c'est débile même sur Kog) après la question est:
      Que veut faire Riot avec Kog?
      Ils l'on buff pour qu'il est un early moins dégueu mais du coup il à un WR trop élevé et maintenant ils le nerf pour qu'il retourne à son état de "pistolet à haut au début et minigun en late".
    • This commment is unpublished.
      laezar · 8 years ago
      Si ça change tout, ça fait qu'il faudra prendre un item de plus pour faire les dégats énormes qu'on avait avant et du coup ça fait un item de resist en moins. Kog se joue avec peu d'item offensif pour un carry AD en fait, un build avec guinsoo/lame du roi déchu/au bout du rouleau et le reste en défensif fonctionne très très bien. Autant je comprend qu'ils veulent changer ça, autant dire que ça change rien c'est juste faux.
  • This commment is unpublished.
    Athu · 8 years ago
    La ténacité à 30%, ouais !
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 8 years ago
    Une raison spéciale pour Arhi ou c'est juste pour l'aligner sur les autres skillshots du genre?
  • This commment is unpublished.
    Jadien · 8 years ago
    J'ai l'impression que l'icone de Ahri n'est pas la même... je dois me faire des idées xD
    • This commment is unpublished.
      Clouck · 8 years ago
      Ouep elle a un air de M. Jackson ici !
      Je sais pas si l'image est vraiment différente ou si c'est juste la résolution qui fait disparaître un peu son nez
    • This commment is unpublished.
      Clouck · 8 years ago
      Ou alors c'est la grosseur de ses yeux qui met pas en évidence son nez
    • This commment is unpublished.
      BagheuGraoh · 8 years ago
      je crois plutôt que c'est la première version de notre actuel splashart, qui avait été modifié parce qu'il était moche (c'est pourquoi vous la trouvez bizarre, j'ai tilté moi aussi :p)
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 8 years ago
    [quote]25/50/75/100/125 au lieu de 80/130/180/230/280[/quote]

    Ah ouais quand même. "Oups on n'avait pas vu..."

    Pour la Muramana, ca m'arrange mais j'aime pas. Le stacking fait partie du jeu et l'actif permet de dépush ou prendre un objectif...

    Sinon je trouve ça un peu con de mettre des critiques pour au final virer de l'AS... C'est pas une opération blanche mais presque.
  • This commment is unpublished.
    Ayzeg80 · 8 years ago
    Salut c moi où ahrri à une tête de déterré philidia pq tu donne la grippe a un champion bientot c tout valoran qui sera touché,bravo bravo x)
  • This commment is unpublished.
    ffff · 8 years ago
    j'arrive pas à me faire une idée sur la nouvelle maitrise soif de sang :s moi qui main yasuo j'espere que le perso ne va pas disparaitre encore une fois déjà que c'est assez dur de le sortir...
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Je suis d'accord. Même si beaucoup de pros joue déjà Yasuo avec [b]poigne de l'immortel[/b].

      Ca sent l'échec sur cette maîtrise. A la base c'est un truc pour ADC mais là ça profitera plus à Poppy.
    • This commment is unpublished.
      ffff · 8 years ago
      je ne joue pas yasuo tank mais j'pense qu'il est temps de tester vue que yasuo degat c'est dur à sortir et pour soif de sang olaf/trynda peuvent la prendre mais bon j'aime pas vraiment ces persos '-'
  • This commment is unpublished.
    hemir · 8 years ago
    hahahaha caitlyn

    sinon
    [quote]Soif de sang du guerrier (Arbre de férocité, dernière ligne)
    Refonte : Vous gagnez de plus en plus de vol de vie en fonction de vos PV manquants. Jusqu'à +20% contre les champions, et +10% contre les sbires.
    [/quote]

    sur olaf ça peut faire un bon truc bien mieux que la poigne de l'immortel
    [quote]
    Rage du berzerker
    La vitesse d'attaque d'Olaf augmente de 1% tous les 1% de PV qui lui manquent.

    Frappes vicieuses
    La vitesse d'attaque et le Vol de vie d'Olaf sont augmentés. Tous les soins qu'il reçoit sont également augmentés en fonction de ses PV manquants.
    Pendant 6 sec, Olaf obtient 9/12/15/18/21% d'effet Vol de vie et sa vitesse d'attaque est augmentée de 40/50/60/70/80%.Pendant ce temps, tous les soins que reçoit Olaf augmentent de 1% tous les 2% de PV qui lui manquent.
    [/quote]
    21% de vol de vie au niveau 5 + 20% de la maitrise + la vitesse d'attaque apporté par les passif du Z et du passif sachant que le passif du Z fait regen plus
    ensuite un petit buil full regen a base de soif de sang, des que t'arrive au cac, no cc
    je me demande si on peut regen autant que xin en 1v5 sans crit et en plus ça retarde les item tanky..

    au pire ça reste utile en jungle 10% c'est bon a prendre quand on est low
  • This commment is unpublished.
    guidu62350 · 8 years ago
    Il doit y avoir une lutte interne vis-à-vis de Soraka ça doit faire au moins 3 patchs que les changements sont reportés
  • This commment is unpublished.
    Hi I'm Janna · 8 years ago
    Plop, déjà, remet toi bien. Sinon, l'armée de LoLtracker va venir te passer un savon et te mettre au lit avant de te veiller de force. Bien.

    J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour Kogy, parce que dès qu'il a le runaan, tu peux plus rien faire ^^. C'est impossible de trade correctement ( tout dépend la bot lane qu'ils ont et qu'on a, of course !). Mais en early, ça ne pardonne pas.
    Pour Cait, je suis moins fan. C'est fort, ouaip, mais je pense qu'ils devraient faire comme Teemo, que se prendre des piège successivement n'active pas le passif. Mettre un léger CD dessus serait PARFAIT. De la pression grâce aux pièges, mais aussi que l'adversaire puisse un minimum jouer. Lorsque tu es sous ta tourelle avec 3/4 piège devant c'est invivable ^^. C'est le personnage, je suis d'accord, mais c'est bien lourd aussi ... Bref, juste un petit quelque chose pour ça, et ça sera parfait o/.

    S'ils mettent ce passif sur la muramana, pourquoi ils le mettent pas sur l'archange ? Ca serait "mieux". Pourquoi l'un obligerait les sorts à stacker tandis que l'autre non ? ^^.
  • This commment is unpublished.
    Honey · 8 years ago
    Dur dur le changement sur Ahri, c'est même un nerf en soi. Cette annulation du dash était la seule option de victoire contre leblanc par exemple...
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      Non mais le contrôle reste quand même.
    • This commment is unpublished.
      Xenatus · 8 years ago
      Si le dash était un dash pour fuire, pour passer derrière un mur par exemple, et bien bisou ou pas bisou, tu arriveras tout de même de l'autre côté du mur. C'est pas ce que j'appelle du contrôle pour Ahri.
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 8 years ago
      je déplore aussi, enfin j'hésite. Pour le coup je répondais juste que ça devrait pas changer grand chose pour leblanc.
    • This commment is unpublished.
      Honey · 8 years ago
      Ok le controle reste, mais dans le cas de leblanc, si tu charmes pendant qu'elle dash sur toi tu prends pas les dégats, or là tu te feras one shot avant d'avoir pu la cc
  • This commment is unpublished.
    mazarehis · 8 years ago
    [quote]Piège Yordle (Z/W)
    Dégâts du tir dans la tête (Passif) sur les cibles piégés ajusté à 25/50/75/100/125 au lieu de 80/130/180/230/280[/quote]
    C'est pas une bonne grosse réduction plutôt ?

    [quote]Filet de calibre 90 (E)
    Temps de recharge réduit à 16/14.5/13/11.5/10sec au lieu de 18/16/14/12/10sec[/quote]
    C'est pas un ajustement plutôt ?
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 8 years ago
      Ya bien une erreur pour le premier, parce que comme les changements n'étaient pas les bons, j'avais écrit par rapport aux valeurs live au début, qui étaient en %age. Pour le deuxième par contre c'est correct. À aucun moment il n'y a d'augmentation sur une des valeur, donc ça reste une réduction
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

LoLTracker ferme ses portes après plus de 10 ans de bons et loyaux services !
Thèmes abordés : Fermeture imminente du site, Project L, pause de fin d'année chez Riot, Riot mobile, et bien plus !...
Analysons les problèmes actuels de Yuumi et notre manière d'aborder sa refonte.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
C'est le dernier patch de l'année, la 12.23B est là !