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Mise à jour sur le PBE (16/12)

Mise à jour sur le PBE (16/12)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'équilibrage continue !
 
Info : Un fichier de jeu rajouté dans la mise à jour semble indiquer qu'un nouveau skin pour Wukong est en préparation.
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Mordekaiser Square 0   Mordekaiser
 
  • Métal Hurlant (Z/W)
    • La zone d'effet de la compétence est maintenant basée sur la cible choisir par Mordekaiser. Un champion ou un sbire canon aura une zone normale. Mais les autres sbires auront des zones plus petites.
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Tonnerre de métal (E)
    • Dégâts rétablis à 35/65/95/125/155 au lieu de 50/80/110/140/170
 
Eye of the Watchers item   Oeil des veilleurs
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • La propriété passive UNIQUE - Tribut n'est plus désactivée pendant 12sec si le porteur tue un sbire
 
Frost Queens Claim item   Prise de la reine de givre
 
  • Régénération de mana réduite à 100% au lieu de 150%
  • La durée du ralentissement de l'actif va désormais de 2sec à 5sec en fonction de la distance parcourue par les fantômes, au lieu de 4sec fixes
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • La propriété passive UNIQUE - Tribut n'est plus désactivée pendant 12sec si le porteur tue un sbire
 
SRURiftHerald Square   Héraut de la faille
 
  • Dégâts de base réduits à 95 au lieu de 105
  • Apparaît désormais au niveau 6 au lieu du niveau 2 (Il s'agit du niveau du monstre, et non du niveau des champions)
 
Explications :
Si vous ne le savez pas, les monstres de la jungle, Nashor et Dragon compris, ont tous un niveau qui progresse au fil de la partie (Avec leurs stats), de sorte à éviter qu'ils ne soient trop facile à tuer. Ici, le héraut apparaîtra avec un niveau plus élevé.
 
b2ap3_thumbnail_FervorOfBattle.png   Ferveur du combat (Arbre de férocité)
 
  • Dégâts par charges selon le niveau augmenté à 1-14 au lieu de 1-12
 
b2ap3_thumbnail_Precision.png   Précision (Arbre d'ingéniosité)
 
  • Pénétration d'armure de base réduite à 0.6/1.2/1.8/2.4/3 au lieu de 1/2/3/4/5
  • Pénétration d'armure par niveau réduite à 0.06 par niveau au lieu de 0.1 par niveau
 
Planning des promos de janvier
Questions et réponses des Rioters sur Ask.fm #14
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    SkitSky · 8 years ago
    Ahhhhh de l'équilibrage enfin !
  • This commment is unpublished.
    NoaNymes · 8 years ago
    Pourquoi un retour en arrière sur l'item bleu supp ?
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 8 years ago
      le nerf précédant me paraissait plus gênant que efficace.
      et puis il fallait aussi nerf le coté support.
      si brand supp et d'autres sont actuellement trop puissant, c'est notamant parce que ils ont trop up cette item.
  • This commment is unpublished.
    KageFAUS · 8 years ago
    J'aurai bien aimer voir les skin beast hunter ( surtout de sejuani ) car je voulais voir laquelle prendre entre sejuani de noel ou beast hunter x_x
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