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Mise à jour sur le PBE (24/06)

Mise à jour sur le PBE (24/06)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Celle-ci apporte de l'équilibrage, et une mise à jour des barre de vie du buff rouge et bleu
 
Icônes d'invocateur pour les équipes brésiliennes
 
b2ap3_thumbnail_iconesBR.jpg
 
Ces icônes correspondent aux équipes brésiliennes !
 
Icône d'invocateur mystérieuse
 
Une nouvelle icône d'invocateur à l'effigie de Ziggs a fait son apparition dans les fichiers du PBE. Les icônes avec Ziggs ayant été jusqu'à présent toute relatives à des modes de jeu temporaires, il s'agit peut être d'une icône destinée à un futur mode. Peut-être que les fichiers concernant les bots en mode nightmare font partie du prochain mode de jeu !
 
b2ap3_thumbnail_profileIcon673.jpg
 
Barre de vie des buffs rouges/bleus
 
Les barres de vie des buffs rouges et bleus ont été mise à jour, et sont désormais similaires à celle du Nashor et du Dragon, affichant leurs PV.
 
b2ap3_thumbnail_PVRedBlueBuff.jpg
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Braum Square 0   Braum
 
  • Coups étourdissants (Passif)
    • Durée de l'effet permettant l'étourdissement réduite à 4sec au lieu de 5sec
    • Dégâts de l'étourdissement ajustés à 38 + 12 x le niveau de Braum au lieu de 60 + 10 x le niveau de Braum
    • Dégâts bonus à chaque attaque ajustés à 7.5 + 2.5 x le niveau de Braum au lieu de 12 + 2 x le niveau de Braum
 
Kayle Square 0   Kayle
 
 
Maokai Square 0   Maokai
 
  • Croissance torturée (Z)
    • Portée augmentée à 525 au lieu de 500 (Valeur live : 650)
    • Temps de recharge augmenté à 13/12/11/10/9sec au lieu de 12/11/10/9/8 (Valeur live : 12sec à tous les rangs)
  • Maelström vengeur (R)
    • Coût en mana réduit à 40 au lieu de 75 à tous les rangs (Il s'agit du coût à l'activation, pas du coût par seconde !)
    • Rayon d'effet augmenté à 475 au lieu de 400
 
Nidalee Square 0   Nidalee
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Général
    • Dégâts de base rétablis à 49 au lieu de 44
    • Dégâts par niveau rétablis à 3.5 au lieu de 2.75
  • Prédateur (Passif)
    • Ne fonctionne plus sur les grands monstres
  • Javelot (A)
    • Vitesse du projectile rétablie à 1300 au lieu de 1450
  • Mise à terre (A/Q forme couguar)
    • Ratio AP de base rétabli à 0.24 au lieu de 0.2
    • Ratio AP maximum rétabli à 0.6 au lieu de 0.5
    • Dégâts bonus pour chaque 1% de PV manquants à la cible rétablis à 1.5% au lieu de 2.5%
  • Aspect du Couguar (R)
    • Temps de recharge rétabli à 3sec au lieu de 4sec
    • Les attaques de base de Nidalee n'infligent plus 10/20/30/40 (+0.2AP) dégâts magiques bonus sous forme de couguar
    • Nidalee ne gagne plus 3/6/9/12 d'armure et de résistance magique pour chaque adversaire pris en chasse
Changement issus de ce patch (24/06) :
  • Javelot (A)
    • Largeur du projectile augmentée à 40 au lieu de 30
  • Guérilla (Z)
    • Dégâts réduits à 10/12/14/16/18% au lieu de 14/15/16/17/18% (Valeur live : 12/14/16/18/20%)
Changement conservés (Patch du 23/06) :
 
Explications :
Certains changements sont arrivés sur le PBE sans que l'on ne dise un mot sur pourquoi. Voici donc quelques détails.
Les changements vus depuis le nouveau cycle du PBE n'arriveront pas tous sur le live, et beaucoup ne seront même pas dans le patch 4.11. Je suis principalement content de ce qu'est devenu Nidalee depuis le patch 4.10, mais il y a encore quelques problèmes qui subsistent et que je vais essayer de corriger dans un futur proche. D'abord, elle devient peu efficace quand il y a des teamfights, donc je veux lui donner un coup de main à cet endroit. Ensuite, sa puissance semble trop grande en début de partie avant que la partie n'avance. Les changements sur le PBE aujoud'hui était prévus pour corriger ces problèmes, mais avec le temps qu'il nous reste jusqu'au patch 4.11, nous avons décidé de garder une liste de changements moins agressive.
 
Ziggs Square 0   Ziggs
 
  • Général
    • Vitesse de déplacement réduite à 325 au lieu de 330
 
Le problème des champions top tiers
Modification des Conditions d'utilisation à venir
 
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People in conversation:
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    Gods Killer P · 10 years ago
    ils vont enfin crée des bots difficile?

    quelle niveau? gold?
    • This commment is unpublished.
      Crypsis · 10 years ago
      Il ne faut pas se moquer des bots ce sont des pro-gamer, exemple de l'ulti de ashe qui fais mouche à chaque fois même à l'autre bout de la map , epic
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 10 years ago
      je ne me moque pas.
      les bot normal on beaucoup de skill en combat, pour enchainer les combos...
      mais ils ont une vision du jeu digne d'un joueur lv 10, et de plus , on peut abuser de leurs programmes.
  • This commment is unpublished.
    Dani · 10 years ago
    J'aimerais bien des bots "urf"
    Je sais c'est beau de rêver lol , mais leurs seuls arguments est que ça devenais trop " je veux gagner à tout pris alors je pick tout le temps le même champ " .
    Alors que contre des bots je pense que le désir serait pas là , et servirait d'entrainement pour les skillshot , dieu sait que j'en ai besoin lol

    J'ai hâte de voir quel est ce nouveau mode
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    youpioou
    • Rédacteur/Modérateur
    · 10 years ago
    Les barres de vie-_-"
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    TheEdouardu77 · 10 years ago
    Pourquoi ils veulent réduire le vitesse de déplacement de Ziggs ça n'a pas de sens
    • This commment is unpublished.
      Crypsis · 10 years ago
      Je pense que cela à un sens puisque Ziggs est un personnage énormément mobile grâce à son jump + son slow , en tout cas je pense que cela à un rapport avec çà.

      Je ne sais pas si Philidia a plus d'explications à ce sujet ?
  • This commment is unpublished.
    Crypsis · 10 years ago
    Concernant la photo du camp blue , je trouve vraiment que les monstres de la jungle sont devenu trop moderne et trop lisse , je trouve que le blue n'a aucun relief qu'il est tout plat pour une grosse boule de roche , après chacun ses goûts ^_^
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    Deleted Account · 10 years ago
    OH MON DIEU sortez le champagne Riot a enfin compris que le cooldown de l'ulti Kayle est totalement ridicule \o/
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    Zhao · 10 years ago
    Le Ziggs sur l'icone fait peur ^^.

    -La barre de vie c'est vraiment pas nécessaire sur ce type de monstre.
    -Braum ne nécessite pas un équilibrage mais une refonte (oui je sais il vient de sortir). Car c'est le combos et le fonctionnement de ses sorts qui pose problème, donc la solution de RIOT c'est de baissé ses ratios jusqu’à que se soit supportable en partie (donc beaucoup baissé) et la le champion sera trop baissé ==> inutile ==> plus joué.
    -L'idée du CD de l'ulti de Kayle est pas mauvaise mais ce qui fais la force du perso c'est son stuff surtout, pas forcement le CD ou le ratio de ses sorts.
    -Avec Maokai on va avoir le même délire que pour Skarner, des modifs à chaque patch pour espérer qu'il soit jouer un jour. (la suite au prochain patch xD)
    -Nidalee est en bonne voie, dommage que la voie du middle choisie par RIOT n'est pas la voie du top, du bot et de la jungle choisie par les joueurs. (jeux de mots)
    -Je pensais que le problème de Ziggs était sa capacité à faire mal de loin avec facilité tout en restant safe. Vu sa portée, faire 2 mètres pour être sous sa tour à 325 ou 330, je penses pas que ça lui donnera des cloches aux pieds.

    PS: Philidia pourrais tu si tu as l'occasion de me prévenir si tu vois des discutions (de RIOT) au sujet de Twitch car étant mon main, ce nerf est une catastrophe (à 2% près il est comme Urgot) et même de la qualité globale du patch ou ce que les gens foutent vraiment sur le PBE ? Car les échos des gens ,ça se pleins partout sur les forums. (hormis les râleurs habituelles ^^)
    • This commment is unpublished.
      Deleted Account · 10 years ago
      Je pense quand même 20 seconde de plus avant de pouvoir redevenir invincible ça va quand même impacter la force de Kayle, même si je sait pas si ça va mettre fin à l'impression de jamais pouvoir la trade...
      Pour Twitch je me prononcerai pas trop sur sa puissance actuelle vu que ça va faire 2 semaines que j'ai pas joué à LoL, un chose est sûre c'est que pour moi Riot l'a vraiment nerf n'importe comment, en ciblant les mauvais points à mon avis ce qui fait qu’ils on été obliger d'overnerf afin d'apporter un réel changement...
      Quand à Mao et Nida, Riot tâtonne, mais bon c'est le PBE c'est un peu fait pour ça à la base
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