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Mise à jour sur le PBE (26/01)

20180127Lunar
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. L'écran de login du festival lunaire est arrivé sur le PBE, accompagné par de l'équilibrage !
 
Écran de login du festival lunaire
 
L'écran de login du festival lunaire est arrivé sur le PBE !
 
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
MasterYi Square 0   Maître Yi
 
  • Assaut éclair (A/Q)
    • Ratio AD augmenté à 110% au lieu de 100%
  • Style Wuju (E)
    • Dégâts bruts augmentés à 18/26/34/42/50 au lieu de 14/23/32/41/50
    • Ratio AD bonus de l'actif augmenté à 40% au lieu de 25%
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Méditation (Z/W)
    • Délai de récupération rétabli à 35sec au lieu de 25sec
    • Soins par seconde rétablis à 30/50/70/90/110 au lieu de 20-80
    • Amplifie de nouveau les soins en fonction des PV manquants
    • Supprimé : Si la canalisation de la compétence est entièrement faite, les 3 prochaines attaques rendent 30-50 (+20% AD bonus) PV et réduisent le délai de récupération des autres compétences de 1sec
 
Nunu Square 0   Nunu
 
Modification issue du hotfix du 25/01
  • Voracité (A/Q)
    • Dégâts réduits à 1/2/3/4/5 (+5 tous les 100 de puissance) au lieu de 3/5/7/9/11 (+5 tous les 100 de puissance)
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Esprit sauvage (A/Q)
    • Si utilisé avec le bonus de férocité, consomme cette dernière au moment où la compétence est lancée, et plus au moment où l'attaque est effectuée (Devrait corriger quelques bugs)
  • Rugissement (Z/W)
    • Ratio AP réduit à 0.7 au lieu de 0.8
  • Chasseur-né (Ultime)
    • Bonus pour un bond sur la cible la plus proche ajusté à 3 points de férocité + une pénétration d'armure sur la cible de 10/14/18 pendant 4sec au lieu de 4 points de férocité
 
Swain Square 0   Swain
 
  • Œil de l'empire (Z/W)
    • Ratio AP augmenté à 70% au lieu de 35%
    • Dégâts augmentés à 100/150/200/250/300 au lieu de 50/75/100/125/150
    • Supprimé : Les champions touchés ne subissent plus le double des dégâts
    • Nouveau : Les champions touchés sont désormais révélés
    • Nouveau : Dégâts contre les sbires réduits de 50%
  • Incarnation démoniaque (Ultime)
    • Effet ajusté à "Swain peut drainer des cibles non-champions pour se soigner de 25% du montant normal", au lieu de "Swain draine les sbires si aucun champion n'est à proximité, pour se soigner de 70% du montant normal
 
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    TheFab
    • Tipeur
    · 6 years ago
    Voilà le genre de buff que je redoutais sur yi...
    • This commment is unpublished.
      Lulu · 6 years ago
      toujours plus de dégâts bruts ?
  • This commment is unpublished.
    grey · 6 years ago
    [quote]Œil de l'empire (Z/W)
    Ratio AP augmenté à 70% au lieu de 35%
    Dégâts augmentés à 100/150/200/250/300 au lieu de 50/75/100/125/150[/quote]

    c'est quoi le CD de ce sort qui va devenir monstrueux ?
    • This commment is unpublished.
      Rakan · 6 years ago
      Il va pas devenir monstrueux. Il va rester le même... Mais d'un autre point de vue
      [quote]Supprimé : Les champions touchés ne subissent plus le double des dégâts[/quote]
      Et
      [quote]Nouveau : Dégâts contre les sbires réduits de 50%[/quote]
      Font que le sort sera sensiblement le même. Sauf peut-être pour les monstres de la jungle !
  • This commment is unpublished.
    janna · 6 years ago
    ce buff de Yi....


    et sinon pour l'écran de login c'est magnifique
  • This commment is unpublished.
    Guyten · 6 years ago
    [quote]Assaut éclair (A/Q)
    Ratio AD augmenté à 110% au lieu de 100%
    Style Wuju (E)
    Dégâts bruts augmentés à 18/26/34/42/50 au lieu de 14/23/32/41/50
    Ratio AD bonus de l'actif augmenté à 40% au lieu de 25%[/quote]
    OK pour le A. Par contre, j'ai très peur pour le E là... C'est sûrement un peu trop...
    Finalement les changements pour le Z sont moins bon que ce que je pensais. Heureusement que ça a disparu
    [quote]Rengar[/quote]
    Je ne sais comment ça va se finir, en tout cas ils essayent bien de choses à ce que je vois sur Rengar
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    Hi I'm Janna · 6 years ago
    Yi fait déjà pas assez mal comme ça ... A bas élo, c'est déjà une plaie énormissime, là ça va être pire. Le champion est déjà assez cancer comme ça. Les dégâts bruts contre les tanks ? Il le découpe déjà tellement cette chose qu'est Yi snowball rapidement dans les parties à bas élo.

    Clairement, pourquoi est-ce qu'il faut que les champions soient aussi joués en Top Elo ? Clairement, Yi est vraiment là pour les débutants et ceux qui sont assez mauvais. Le personnage est utilisé pour boost les comptes car facile à jouer et difficile à counter correctement ( encore une fois à bas élo, vous m'avez compris).

    En vrai, je ne sais pas quoi penser du personnage. Est-il si faible que ça ? Est-il si fort que ça ? Il n'y a pas d'entre deux ... Pour moi, il faudrait le rework pour lui trouver des faiblesses et des forces claires visibles par tout le monde. Vous allez me dire " un CC est il meurt". Ok, sauf qu'il faut POUVOIR placer le CC car MOURIR en moins d'un seconde, c'est difficile. Avec ce buff là, ça va être encore plus difficile à faire. Après le Yi se fait CC sauf qu'il a déjà pu tuer plusieurs personnes dans la team adverse. Le reste de l'équipe n'a plus rien à faire. Le bas élo, c'est ça. Manque d'expériences, manque de réflexes, manque de jugeotte.

    Clairement, il faut aussi penser aux bas Elo sur certains champions au lieu de tout le temps le voir joué par tout le monde ^^. Il y a des champions qui ne peuvent être joués CORRECTEMENT qu'à Top Elo comme Kalista et Azir. Ils veulent les rendre accessibles à tout le monde, c'est louable, mais même si c'est très fort à Bas Elo on en voit pas tant que ça. ( Je parle des Azir, Kalista, c'est oublié depuis longtemps).

    Après, il y a des champions forts pour tout le monde qui demandent un équilibrage globale. Ca, je suis tout à fait d'accord. Mais pour les autres, il devraient se focus sur les divisions dans lesquelles ils sont vraiment forts au lieu de vouloir les globaliser. Les joueurs qui voudront REELLEMENT jouer ces champions les comprendront et progresseront rapidement. A contrario, les personnes qui ne sont pas tentées vont pouvoir rester sur leurs picks de choix. Jouer un Azir correctement par exemple, même à Bas Elo serait une énorme récompense.
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    Lulu · 6 years ago
    [quote]un CC et il meurt[/quote]

    combien de fois j'ai voulu jolifié un Yi mais son A partait quand même ?
    juste parce qu'il cliquait avant que mon "projectile" ne le touche...

    pourtant il était transformé en lapin juste avant de disparaître grâce à son A
    et le temps de la compétence ne réinitialisant pas la transformation...
    • This commment is unpublished.
      Shimjikuu · 6 years ago
      Lulu ça suffit ! Tu as été une méchante fille !
      Associé Maître Yi à ses cibles... C'est comme associé Zed à Jhin ! Il ne clique pas mais vise avec sa souris. Nuance !
      Vois le bon côté des choses, au moins c'est un joli petit lapin qui te saute dessus, ça pourrait être pire :')
    • This commment is unpublished.
      Mentes · 6 years ago
      En même temps dodge les CC avec le A c'est la seule chose mécanique de yi. Bon ok y'a la réduction des burst avec le z (et le reset d'auto avec le z mais ca reste plus qu’occasionnel).

      Le perso est faible, la disparition de la ferveur de combat lui a fait bien mal avec aucune rune aussi intéressante.

      Sinon vous jouer jax. Facile, efficace.

  • This commment is unpublished.
    Monsieur · 6 years ago
    Jax C'est la vie ! :p
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