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Mise à jour sur le PBE (28/04)

Mise à jour sur le PBE (28/04)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Celle-ci apporte principalement de l'équilibrage, dont un nerf assez attendu de la flamme sauvage.
 
 
Récompenses pour les modes classés
 
 
Une nouvelle interface est apparue dans le système de ligues :
 
b2ap3_thumbnail_rewardsrank.jpg
 
b2ap3_thumbnail_rules.png
 
Visiblement, les récompenses ont été séparées en deux types. Les récompenses d'équipes, et les récompenses par tiers.
Les récompenses d'équipes semblent fonctionner sur un système de points, et offrir 3 skins de wards différents.
Les récompenses par tiers semblent être les mêmes que les années précédentes. Des récompenses progressives en fonction du palier que vous avez atteint, dans n'importe quelle file (SoloQ, 3v3/5v5). Une icône d'invocateur à partir de bronze, une bannière de profil et une bordure d'écran de chargement à partir d'argent, et une médaille de la S4 qui s'affiche dans votre liste d'amis et dans vos invitations, additionnées au skin victorieux de la saison, à partir de gold.
 
Voici quelques informations supplémentaires données par Socrates :
 
Nous testons actuellement une page des ligues mise à jour qui montre à la fois vos ligues actuelles, et votre progression au niveau des récompenses de fin de saison. Vous noterez que nous avons également ajouté une icône d'invocateur unique comme récompense pour la plus grande performance en 3v3 et 5v5, en plus d'une nouvelle catégorie de récompense d'équipes, se déverrouillant selon votre nombre de victoires au cours de la saison (C'est le fameux skin de ward, qui s'améliore avec le nombre de victoires).
 
Pourquoi introduire ces nouvelles récompenses ?
 
Précédemment, nous avons donné les récompenses de saison en nous basant exclusivement sur la plus grande performance des joueurs dans les différentes files classées. Puisque les parties classées en équipe nécessitent plus d'efforts et de coordination, nous avons décidé de mettre en place un nouveau système de récompense spécialement pour les équipes classées.
 
Est-ce que je dois jouer dans une seule équipe pour gagner ces récompenses ?
 
Non, vous pouvez avoir autant d'équipe que vous voulez.
 
Est-ce que les parties classées 3v3 comptent pour les victoires ?
 
Oui, elles donnent un point par victoires (Les 5v5 en donnent 3).
 
Est-ce que je perds les victoires accumulées si quelqu'un m'éjecte de l'équipe ?
 
Non, vous conserverez vos victoires.
 
Est-ce que les victoires effectuées avant le lancement de ce programme compteront ?
 
Oui, toutes les parties faites pendant la saison 2014 compteront pour ces récompenses.
 
 
Les bots de niveau intermédiaires disponibles en parties personnalisées
 
 
Un post de RoamingNumeral précise l'arrivée du niveau intermédiaire en parties personnalisées, du fait de la demande de la communauté. Les champions disponibles sont toujours les mêmes qu'avant, mais il est possible que cela soit étendu à d'autres champions, notamment tous les champions disponibles en coop vs IA.
 
Équilibrage
 
/! Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!
 
Separ champs
 
Vladimir Square 0   Vladimir
 
  • Bain de sang (Z)
    • Soins augmentés à 15% des dégâts infligés au lieu de 12.5%
 
Separ objets
 
Feral Flare item   Flamme sauvage
 
  • Vitesse d'attaque réduite à 25% au lieu de 35%
  • Dégâts réduits à 10 au lieu de 15
  • Propriété passive UNIQUE - Mutilation
    • Dégâts magiques bonus ajustés à 25 + Le nombre de charges de l'objet (300% des dégâts sur les sbires et les monstres) au lieu de 100 + 3 par charges (33% contre les champions)
    • Restaure désormais 10PV à chaque attaque de base
 
 
  • Vitesse d'attaque réduite à 25% au lieu de 30%
  • Dégâts réduits à 10 au lieu de 12
  • Propriété passive UNIQUE - Mutilation
    • Dégâts réduits à 75 au lieu de 100
    • La lanterne se transforme désormais au bout de 30 charges (Via les grands monstres), kill ou assists au lieu de 30 grands monstres
 
 
  • Vitesse d'attaque réduite à 12% au lieu de 15%
  • Propriété passive UNIQUE - Mutilation
    • Dégâts réduits à 50 au lieu de 60
 
Mise à jour sur le PBE (29/04)
La différence entre barrière et soin
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Gods Killer P · 10 years ago
    ça , c'est un up de Vladimir
    il fallait laisser la lanterne viable ....
    • This commment is unpublished.
      laezar · 10 years ago
      En fait on dirais pas mais c'est un assez gros up de vlad. Avec le nerf de la cdr sur le visage spirituel il perdait un gros cap de puissance qu'il va regagner autre part en regen quand il build des hp (donc le cap reste sur le même item mais pas au même moment des fights, ça te pousses à te prendre plus de dégâts et jouer un peu plus agressivement).

      Avec tout les build de vlad basés uniquement sur le sort vampirique ça parrait moyen comme up mais quand tu joues rylai/liyandri/visage spirituel sans volonté des ancien ça rend la flaque vraiment puissante en terme offensif et ça fait régénérer vraiment beaucoup (pour ceux qui ne le savent pas le ratio de dégâts est juste un ratio hp et ne prends pas l'ap en compte).
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 10 years ago
      ça reste une augmentation de 1/5 du vole de vie du sort , qui représente environ 1/3 de l'utilité du sort.
    • This commment is unpublished.
      laezar · 10 years ago
      donc c'est beaucoup =p c'est pas une refonte du perso c'est clair xD mais j'ai vu des up beaucoup plus ridicules que ça ^^
  • This commment is unpublished.
    thehawk · 10 years ago
    Le nerf de la Flare etait nessessaire mais il ne sont pas obligé de nerf la wriggle , par contre mettre a 30 kill , assist , monstre c'est tres bien , ça evite d'etre statique et ça rend l'item encore viable ( bien que je pense qu'il soit encore OP en late car tu gagne +1 degat a chaque kill/assist en plus ce qui augmente le snowball )
  • This commment is unpublished.
    Akyl · 10 years ago
    Le soucis de la feral c'était pas tellement les dégats, qu'ils ont pas mal nerf (avec la baisse de l'atk speed ça se multiplie en plus...), c'était surtout le sustain avec l'amélioration du heal, qui elle n'était pas divisée par 3 contre les champions.

    A mon avis, ils sont allés beaucoup trop loin en supprimant totalement le stacking sur le heal, ils auraient dû y donner le même traitement que les dégâts, divisé par 3 contre les champions, voilà tout.

    Et là où ils ne sont pas allés assez loin, c'est sur les kill/assist, un rioter s'est plein que la feral allait à l'encontre de ce qu'ils essayent de promouvoir, l'esprit d'équipe. Dans ce cas ils auraient dû faire la wriggle gagner 2 stack sur un kill/assist, comme ça, ça laisse le choix entre:
    - farm tranquillement
    - prendre des risques avec des ganks, ce qui fait gagner en soutien aux alliés mais potentiellement perdre du temps en stack en cas d'échec
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