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Mise à jour sur le PBE (29/05)

202005
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. Un nouveau cycle démarre, et la refonte de Mordekaiser est arrivée, accompagnée par les skins de Jhin, Shaco, et Karma. On trouve aussi des mises à jour visuelles, et de l'équilibrage !
 
Refonte de Mordekaiser
 
Statistiques
  • PV : 575 (+90 par niveau)
  • Dégâts d'attaque : 65 (+4 par niveau)
  • Portée d'attaque : 175
  • Vitesse de déplacement : 335
  • Vitesse d'attaque : 0.625 (+1% par niveau)
  • Armure de base : 39 (+4 par niveau)
  • Résistance magique : 32 (+1.5 par niveau)
  • Régénération des PV / sec : 0.8 (+0.15 par niveau)
 
Compétences
 
   Passif - Vortex de ténèbres
 
Les attaques de base de Mordekaiser infligent 40% de sa puissance sous forme de dégâts magiques supplémentaires. Après trois sorts ou attaques contre un champion, Vortex de ténèbres inflige 10-36 (+30% AP) + (1/2/3/4/5/6% des PV max aux niveaux 1/3/6/10/13/16) aux ennemis proches et augmente la vitesse de déplacement de 5/10% aux niveau 1/6 Mordekaiser de  jusqu'à ce qu'il quitte le combat.
 
   A - Oblitération
 
Mordekaiser abat sa massue, infligeant 75/95/115/135/155 (+60% AP) (+5-139) dégâts de zone aux ennemis, augmentés à 120/125/130/135/140% sur un ennemi isolé.
 
Délai de récupération : 9/7.75/6.5/5.25/4sec
 
   Z - Indestructible
 
Le souverain maléfique absorbe 30% des dégâts reçus et infligés. À la première activation, il génère un bouclier à hauteur de cette valeur. Mordekaiser peut réactiver la compétence pour consommer 40/42.5/45/47.5/50% de son bouclier et regagner des PV équivalents aux points de bouclier consommés.
 
Délai de récupération : 14/13/12/11/10sec
 
   E - Emprise funeste
 
Propriété passive : Mordekaiser gagne 5/10/15/20/25% de pénétration magique
 
Propriété active : Une griffe mortelle attire les ennemis jusqu'à lui, infligeant 80/95/110/125/140 (+60% AP) dégâts magiques.
 
Délai de récupération : 24/21/18/15/12sec
 
   R - Royaume des morts
 
Mordekaiser entraîne un champion ennemi dans le royaume des morts pour un duel sans pitié de 7 secondes. Il vole également 10% de ses stats de base pendant la durée du duel. S'il tue sa cible, il consomme son âme et conserve ses stats jusqu'à la réapparition du champion.
 
Délai de récupération : 140/120/100sec
 
 
 
 
 
 
Voix anglaise
 
 
Skins
 
Mordekaiser Dragonnier
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Mordekaiser Infernal
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Mordekaiser Pentakill
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Lord Mordekaiser
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Mordekaiser roi de trèfle
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Nouveaux skins
 
Dark Cosmic Jhin (1820RP - Légendaire)
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Interactions spéciales (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Voix anglaises (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Dark Star Karma (1350RP)
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Dark Star Shaco (1350RP)
 
 
En vidéo (Chaîne : SkinSpotlights)
 
 
Nouveaux chromas
 
Dark Star Shaco
 
 
Dark Star Karma
 
 
Dragonslayer Braum
 
 
Nouvelles icônes d'invocateurs
 
 
Mises à jour visuelles
 
Amumu
 
 
 
Lulu
 
 
 
Tryndamere
 
 
 
Ziggs
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Champions
 
Malphite Square 0   Malphite
 
  • Bouclier de granit (Passif)
    • Ajout d'un effet visuel lors de la régénération du bouclier, clarifiant le moment où Malphite en dispose à nouveau
    • La taille de Malphite augmente désormais avec son armure
  • Éclat sismique (A/Q)
    • Vol de vitesse de déplacement augmenté à 20/25/30/35/40%
    • Le projectile démarre désormais sa trajectoire en étant plus proche de sa cible
    • Durée du ralentissement et du bonus de vitesse réduite à 3sec au lieu de 4sec
    • Malphite n'invoque plus son éclat sismique de derrière lui mais de son bras droit. Cela augmente la vitesse à laquelle le projectile atteint sa cible
    • Les cibles affectées par éclat sismiques sont désormais couverte de roche fondue pour la durée du ralentissement
    • La compétence vérifie désormais si "Voler" de la vitesse de déplacement à la cible rendrait Malphite plus rapide qu'avec le bonus de base, et utilise cette valeur les rares fois où c'est le cas
  • Frappes brutales (Z/W)
    • Renommé en anglais de "Brutal strikes" à "Thunderclap" (Et sera donc surement renommé aussi en français)
    • À l'activation, Malphite réinitialisa son attaque de base et inflige 30/45/60/75/90 dégâts physiques bonus, avec un ratio d'armure de 15% et un ratio AP de 20%
    • Addtionnellement, les attaque de base de Malphite inflige 10/20/30/40/50 à tous les ennemis devant lui dans une forme de cône (Un peu à la manière de l'hydre titanesque), avec un ratio d'armure de 10% et un ratio AP de 20%
  • Force indomptable (Ultime)
    • Le skin de base de Malphite fait désormais apparaître un cratère à l'impact de la compétence
 
Sylas Square 0   Sylas
 
  • Volée de pétricite (Passif)
    • Dégâts ajustés à (120% Dégâts d'attaque) + (9+3 par niveau) + (+20% AP) au lieu de (100% dégâts d'attaque) + (5+2.5 par niveau) + (20% AP)
  • Évasion / Enlèvement (E)
    • Le bouclier n'est désormais généré que si enlèvement touche un adversaire
    • Dégâts absorbés par le bouclier augmentés à 80/120/160/200/240 au lieu de 60/90/120/150/180
 
MonkeyKing Square 0   Wukong
 
  • Peau de pierre (Passif)
    • Nouveau : Chaque fois que Wukong ou un de ses clones inflige des dégâts à un champion adverse, ils appliquent une charge de "Crushing Blows" à cette cible. Cette dernière subit 4% de dégâts supplémentaire de Wukong et de ses clones pour chaque charge appliquée (5 charges maximum, pour +20% de dégâts)
    • Lorsque 3 adversaire ou plus sont visible dans une distance de 1400 unités, Wukong gagne un bonus d'armure et de résistance magique égal à 20 + 2 par niveau + 0.2 x son armure/résistance magique respectivement. Le bonus dure 6sec et se renouvelle si les adversaire restent visibles et en dessous de la distance requise. 
    • L'amplification des dégâts n'affecte plus les bâtiments, et n'augmente plus les dégâts bruts (Et il n'était pas prévu que ça soit le cas)
  • Écrasement (A/Q)
    • Nouveau : Wukong gagne désormais 125 de portée sur sa prochaine attaque de base après avoir lancé n'importe quelle compétence (Et pas juste écrasement)
    • Coût en mana réduit à 25/30/35/40/45 au lieu de 70/75/80/85/90
    • Dégâts ajustés à 20/40/60/80/100 (Magiques) au lieu de 10-130 (+40% AD) (Physiques)
    • Soigne désormais Wukong de 20/30/40/50/60 (+25% AD) (Effet diminué de moitié sur les sbires)
    • Ne réduit plus l'armure de l'adversaire de 10/15/20/25/30% pendant 3sec
  • Leurre (Z/W)
    • Nouveau : Le clone créé attaque désormais les ennemis proches, infligeant 50% des dégâts de Wukong, au lieu d'exploser à la fin de sa durée
    • Durée de vie du clone augmentée à 2.5/3/3.5/4/4.5sec (Durée de l'invisibilité de Wukong inchangée à 1.5sec)
    • La création du clone lorsque Wukong est immobile semblera désormais identique pour l'adversaire, et il sera donc possible de les tromper en leur faisant croire que vous avez créé un clone, alors que vous avez juste cessé de bouger.
    • Portée de dash au lancement de leurre augmentée à 200 au lieu de 100
    • Délai de récupération réduit à 16/14/12/10/8sec au lieu de 18/16/14/12/10sec
    • Le délai de récupération démarre désormais à la mort du clone, et plus à sa création (La présence du clone avec de la réduction des délais de récupération devient trop grande quand ce n'est pas le cas. Ce changement ne devrait pas punir ceux qui n'en font pas)
    • Le clone part désormais dans la direction du curseur plutôt que dans la direction vers laquelle Wukong se dirige
    • Le clone obtient désormais le bonus de vitesse d'attaque de nimbus (E) si Wukong en dispose au moment du lancement de la compétence
    • Le clone obtient désormais l'attaque bonus d'écrasement si Wukong l'a lancé avant d'utiliser leurre (Z/W)
    • Permet désormais à Wukong de traverser les murs peu épais
  • Nimbus (E)
    • Nouveau : Il est désormais possible d'interagir avec les autres images de Wukong, qui sont désormais considérées comme n'importe quelle unité. Ce qui signifie que les ennemis ne seront jamais certains de qui est le vrai Wukong avant la fin de la charge. Les clones peuvent également bloquer les skillshots
    • Ratio AP réduit à 50% au lieu de 80%
    • Zone de portée pour les cibles secondaires augmentée significativement
  • Cyclone (Ultime)
    • Nouveau : Les autres compétences ne sont plus verrouillées pendant la durée de cyclone. Si vous lancez une autre compétence pendant que cyclone est actif, cela l'annulera immédiatement. Cela permet d'arrêter l'ultime plus tôt si le joueur le désire pour enchaîner des compétences derrière.
    • Le délai de récupération commence désormais au moment où Wukong lance l'ultime plutôt qu'au moment où il se termine (Ce qui permet à la rune présence d'esprit de fonctionner avec ; Il est toujours possible d'arrêter la compétence en la réactivant)
 
Yuumi Square 0   Yuumi
 
  • Général
    • Yuumi aura désormais les effets visuels appropriés si l'allié auquel elle est attachée devient invisible
    • Yuumi verra désormais un indicateur visuel autour du champion auquel elle est attachée
  • Tête chat-sseuse (A/Q)
    • Le projectile apparaît désormais à la bonne place lorsque Yuumi le lance en étant attachée à un allié
 
 
Objets
 
Corrupting Potion item   Potion de corruption
 
  • Soins réduits à 100 au lieu de 125
  • Dégâts du toucher corrompu ajustés à 20 au lieu de 15-30
9.11 : nouvelles histoires
Patchnote 9.11
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Kassadin · 4 years ago
    Une MàJ PBE colorée.

    Derrière Jhin c'est sensé être Ashe ?
    • This commment is unpublished.
      Mékilékon · 4 years ago
      Alors si tu parles des bras ils font parti du skin...4 BRASSSS!!!!
  • This commment is unpublished.
    Riggle · 4 years ago
    J’espere Que les skins mordekaiser vont être grandement améliorer car pour la plus part ils ont
    soit des bug , soit les mêmes vfx que l’original ( surtout dragonnier ! Il faut des vfx avec des dragons sinon c’est pas un vrai skin dragonnier ! )


    Jhin a officiellement l’un des meilleurs skins vu à ce jour ! J’adore les effets et le concepte , 4 balles , 4 Spells 4 lettres , et maintenant 4 étoiles et 4 PUTAIN DE BRAS!! instabuybotlane direct
    • This commment is unpublished.
      TheFab
      • Tipeur
      · 4 years ago
      J'avoue avoir été surpris par le fait qu'il arrive sur le pbe encore beugué (le recall, le passif du skin infernal) et les vfx qui font pas finies, dragonnier passe avec le style du skin mais avec lord et roi de trèfle c'est pas très beau, mais le pire c'est la forme de base du q spell qui est la forme de la masse du skin de base, ça fait bizarre sur tous les skins.
  • This commment is unpublished.
    yoyo80s · 4 years ago
    Volée de pétricite... Ils avaient pas dit qu'ils voulaient baisser le passif pour diminuer le wave clear trop impactant à haut niveau?

    Évasion / Enlèvement (E)... Je ne comprends pas ce changement:

    _ils déplacent le shield (invisible) d'Evasion à Enlèvement et rajoute la condition de toucher un adversaire?

    _Ils ajoutent un 2e shield? J'en doute;

    _Ils enlèvent complètement Evasion, ce qui enlève potentiellement un proc de passif et diminue le wave clear?
    • This commment is unpublished.
      yoyo80s · 4 years ago
      Ok, d'apres ce que j'ai vu sur le PBE, ce serait la réponse 1:

      _suppression du shield d'Evasion;

      _ajout du shield sur Enlèvement à condition de toucher.
      • This commment is unpublished.
        Agart · 4 years ago
        C'est notamment parce que beaucoup de joueurs haut niveau start au E pour tenir le poke niveau 1 tout en jetant volontairement la chaine dans le vide pour optimiser le cd du spell.
        • This commment is unpublished.
          yoyo80s · 4 years ago
          Ce sera toujours possible, il y aura 2 proc de passif. Le seul truc c'est que qu'il faudra toucher un cs pour le shield.

          Ca peut surtout:
          _rendre la fuite moins safe;
          _peut être retirer le sustain de jungler (les monstres ne sont pas des adversaires);
          _limiter l'intérêt de la branche vitalité (peut être).

          Aussi, sans cs, il faudra se rapprocher de la cible pour avoir le shield ce qui ferait que le champions serait plus mélée et moins range.
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