PBE : Changements pour Zed

Zed Splash 1
 
Le PBE, ou serveur de test, est un serveur sur lequel Riot effectue souvent des tests pour de l'équilibrage, ou de nouvelles fonctionnalités. Ces modifications peuvent entrer sur les vrais serveurs ou non, et c'est sur Zed que Riot effectue actuellement un test d'équilibrage.
 
 
À titre de rappel, les changements du PBE sont généralement des changements expérimentaux. Il est possible qu'il y ait d'autres modifications avant l'arrivée sur les vrais serveurs, ou que ces modifications soient annulées.
 
 
Les changements en question sont les suivants :
 
Ombre vivante :
  • Temps de recharge réduit à 18/17/16/15/14 secondes au lieu de 22/20.5/19/17.5/16.
 
Taillade des ombres :
  • Infliger des dégâts aux sbires et monstres ne réduit plus le temps de recharge d'ombre vivante.
  • Infliger des dégâts aux champions réduit désormais le temps de recharge d'ombre vivante de 2 secondes au lieu de 1.
 
 
Note de Philidia : La réduction du temps de recharge fonctionne sur tous les champions. Si vous touchez 5 champions, le temps de recharge sera réduit de 10 secondes.
 
Ces changements qui ont été expliqués par Statikk (Live team), ont deux buts.
 
Rendre sa phase de lane moins safe :
Actuellement, Zed n'a pas trop besoin de gérer le temps de recharge de son ombre vivante à cause de l'interaction avec les sbires présent sur la lane. Il est capable de push et d'harass l'adversaire tout en restant safe parce que son ombre vivante a un temps de recharge négligeable. Ce n'est pas voulu, car Zed est un champion qui pour Riot, doit prendre de gros risques, nécessite beaucoup de talent, et si le risque est mesuré, la récompense sera grande. De ce fait, l'ombre vivante, particulièrement tôt dans une partie, devrait être quelque chose que lui et son adversaire devraient surveiller. Quand elle est en train de se recharger, l'adversaire devrait pouvoir en tirer avantage, et Zed devrait devoir jouer plus défensivement jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau disponible.
 
Permettre à Zed de pouvoir recharger son ombre vivante pendant les teamfights :
Avec le passage à 2 secondes de moins sur le temps de recharge d'ombre vivante en touchant les ennemis, , et la réduction du temps de recharge de base, Zed a la possibilité de la recharger pendant un teamfight, selon la manière dont elle est utilisée, et la situation. Il peut désormais potentiellement démarrer un teamfight avec elle, utiliser 2 à 3 taillades des ombres, et avoir son ombre vivante rechargée soit pour s'enfuir, soit pour poursuivre ses cibles.
 
 
Scarizard a ajouté pour compléter que même si cela impact sa mobilité dans la jungle, cela ne réduit pas les dégâts qu'il y fait, et lui permet toujours de terminer sa jungle aussi rapidement.
Fin de l'aventure LoL pour Millenium
Changements sur Karma au prochain patch
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Thèmes abordés : Akshan, hotfix, mise à jour de configuration requise, et bien plus !...
Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant notamment la mini-refonte de Sona...
Réflexions et projets sur l'état actuel des systèmes compétitifs et des comportements gênants....
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de nouveaux skins, et tout le contenu cosmétique qui va avec !...