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RedTracker #29 : La jungle cherche son équilibre !

RedTracker #29 : La jungle cherche son équilibre !
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Des plaintes commencent à apparaître du côté des junglers, et notamment en ce qui concerne les Krugs sur le côté bleu de la map. Ces derniers permettent au jungler qui démarre avec le buff rouge de faire un gank en étant niveau 3 sur la botlane. Un avantage non-négligeable, et souvent synonyme de first blood, et de snowball très rapidement. Une chose que Riot semble avoir vu aussi, et on devrait en savoir plus sur l'expérience gagnée par les junglers cette semaine, où Riot évoquera notamment les cas en dehors des limites, et les cas "normaux". Il semble en tout cas y avoir besoin d'ajustement, selon Meddler. Pour les Krugs en tout cas, Riot a signalé qu'il y avait des leviers faciles à actionner pour calmer le problème.
 
 
Le maillet gelé n'est pas dans la même situation que le sceptre de Rylai, dans la mesure où il répond beaucoup plus à un usage de niche, contrairement au Rylai. Ce n'est cependant pas un objet oublié pour autant. Il pose quelques problèmes malgré tout, comme avec Yasuo. Mais le fait qu'il ne pose pas trop de problèmes en général fait que Riot devra surement ajuster à la fois Yasuo et le maillet gelé. Pour l'objet en lui-même, Meddler a fait la comparaison avec le gantelet givrant, qui donne un meilleur style de jeu, reste assez populaire, et est plus sain pour le jeu, bien que potentiellement trop efficace lorsqu'il est combiné avec d'autres objets à armure.
 
 
Après avoir été modifiés en milieu de saison, le buff rouge et le buff bleu restent sous surveillance, du fait des récents changements de la jungle pour la présaison. Rien de bien grave à signaler pour l'heure, mais Riot considère la possibilité de retirer le bonus de puissance du buff bleu et les dégâts à l'impact (Pas les dégâts sur la durée) du buff rouge. Ces changements sont déjà sur le PBE, et constituent un retour en arrière par rapport à la mise à jour du milieu de saison, qui les avaient mis en place. À l'époque, l'idée était de pousser les joueurs à agir davantage lorsqu'ils avaient ces buffs, en réduisant leur durée et en augmentant leur puissance. Mais cela ne semble pas avoir fonctionné, et Riot recule donc sur ces changements.
 
 
Le passif d'Heimerdinger rentre dans la liste des problématiques de perception. Tout comme c'était le cas avec la plupart des auras, son effet est puissant, mais peu visible, et les joueurs ont le sentiment que cette régénération de PV ne sert à rien. Pour Riot, au-delà du fait qu'un passif ne devrait pas forcément être impactant, et que c'est plus l'intégralité du kit qui donne le ton du personnage, ce passif rencontre malgré tout un problème, puisqu'il est impactant sans être visible. Cela pose des problèmes de satisfaction pour les joueurs, et pourrait justifier un changement par la suite. Néanmoins, aucune certitude sur le sujet pour le moment.
 
Calendrier de la file rotative mis à jour
 
Le calendrier de la file rotative a été mis à jour, et a dévoilé la légende du roi Poro pour le 14-19 décembre, sachant que le mode a reçu des modifications importantes []. Voici le calendrier complet :
 
  • 02-05 décembre : Un pour tous
  • 09-12 décembre : Siège du Nexus
  • 14-19 décembre : Légende du roi Poro
 
 
Les promos anticipées de novembre sont officiellement arrivées ! Pour commencer en beauté, les skins suivants (non mythiques) sortis pendant les 4 à 6 derniers mois seront en promo du 25 novembre 2016 à 8h00 au 29 novembre à 7h59 !
 
 
Mise à jour sur le PBE (28/11)
Nasus et sa buveuse d'âme : Frapper plutôt que tue...
 
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    Philidia
    • Administrateur du site
    · 7 years ago
    Dites, j'ai vu passer dans les commentaires une histoire avec Teemo et un certain Ipav. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Je suis en train de finir une enquête qui sortira demain j'espère, et j'ai pas assez de temps pour faire des recherches là, je rentre tout juste du TGS et c'est chaud ^^
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      google sais tout.
      http://boards.na.leagueoflegends.com/en/c/gameplay-balance/gG9cwWEv-teemos-state
      après, c'est juste un joueur qui se plein de la situation de son main. (alors qu'il est équilibrer, joué normalement, et clairement pas le plus à plaindre)
    • This commment is unpublished.
      '-' · 7 years ago
      teemo equilibrer son ulti ne sert plus à rien et son q ce fait facilement counter et au vue des nouveau item/refonte/meta le perso ne sert plus à rien oui il est sortable en silver bronze parceque personne ne sais jouer et donc tu peu hard snowball mais arriver dans les plat diamant le champ certe peu te faire chier sur la phase de lane early mais ne sert plus à rien dans la game après le 1er back/gank
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      '-' · 7 years ago
      même en gold teemo ne fait plus son effet suffit de pas jouer comme un débile et teemo ne sert à rien '-'
    • This commment is unpublished.
      The anonymous silver · 7 years ago
      C'est exactement pourquoi il a créer son topic et puis par rapport à son topic teemo est injouable quelque soit le niveau en aram mais le pire c est que rito peut pas faire grand chose car si ils enlevent l item qui permet de voir les unités invisibles elles deviendraient trop fortes ....
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      OMG HORNY RUN · 7 years ago
      Si ta des infos Phil, sur le futur de teemo ce serait génial merci pr ton taff
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