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Résultats du concours de spotlight Philidia

Résultats du concours de spotlight Philidia
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Ce fut très long à corriger, mais les résultats sont enfin arrivés. Bravo à tous, j'ai reçu beaucoup de spotlights (Ce qui me fait une excuse en or pour justifier le temps d'attente), et beaucoup étaient drôle à lire, d'autres étaient un peu comme lire un roman, certains étaient trollesque, certains auraient pu me donner la larme à l'oeil avec l'histoire, et certains étaient pornographiques.
 
Si vous avez loupé le début, vous pouvez voir le principe de l'event dans cet article.
 
Rappel des récompenses :
1er : 15€ de Paysafecard
2ème : 10€ de Paysafecard
3ème : 5€ de Paysafecard
 
 
Je tiens néanmoins à féliciter aussi Patate bleue et Enwei, qui ont chacun réalisé des spotlights qui m'ont fait hésiter pour les premières places.
 
Et voici maintenant les spotlights vainqueurs, que vous pouvez voir sur les pages suivantes !
 
 
 
 

 
Vainqueur : Holia
 
Félicitation, ce spotlight m'a vraiment impressionné, il est rempli de détails, possède une belle histoire, et les sorts sont très bien pensé. On pourrait presque croire à un vrai spotlight =P
 
Voici sans attendre, son spotlight :
 
 
Philidia, Maître Sonaîste

Histoire :
Philidia ne se souviens pas de ses parents. Il fut abandonné dans un village où un couple de Demaciens l'ont récupérés à l'état de nourisson. L'homme était un soldat, fier et aguerri, et la femme était très charmante. Pour une raison inconnue, Philidia semblait adorer qu'on lui donne le sein. Cette situation, tout à fait normale pendant ses premières années, devint un réel problème lorsque l'enfant commença à marcher et à parler. Ce qui rendit jaloux le mari, qui une nuit d'été, l'abandonna au milieu d'une forêt alors qu'il ralliait un camp d'entrainement.
 
Philidia ne savait pas où il était. Il décida de marcher, sans avoir aucune idée de sa direction. Mais la marche fut de courte durée. Étant encore assez jeune, il ne pouvait survivre dans un environnement hostile. Alors qu'il s'était allongé par terre au pieds d'un arbre, avec l'idée que des loups viendrait profiter de son cadavre une fois que la faim et la soif l'auraient arraché à la vie, il entendit une mélodie harmonieuse qu'il ne put ignorer. Il se leva, et chercha la source de cette mélodie. Ce qu'il vu ne manqua pas de l’impressionner. Il trouva une sorte de harpe, qui jouait seule sa musique. L'instrument semblait vivant, et avait l'air de vouloir parler à Philidia. C'est alors qu'il s'en approcha, et tenta d'en jouer. Il produit alors une mélodie curative, qui le fit se sentir revigoré, et plus solide que jamais. Mais Philidia se dit alors que l'instrument appartenait probablement à une pratiquante de la magie, et que celle-ci serait furieuse de voir qu'il s'est servit de son instrument. Il choisit alors de s'enfuir, avant de se faire surprendre. Mais l'instrument le suivit, où qu'il allait. Philidia prit alors l'instrument et l'emporta avec lui, mais curieusement, ses pas était comme guidés, comme s'il savait où il devait aller. Il arriva dans une grande ville, et arrèta son chemin devant une grande académie, où il choisit d'entrer. Les gardes n'était cependant pas de cet avis, et dégainèrent leurs armes pour le faire reculer. C'est alors que l'instrument choisit de défendre Philidia. Les gardes ayant été repoussés par ses cordes magiques, ils regardèrent l'instrument, et après s'être regardés chacun comme s'ils l'avaient reconnus, laissèrent entrer Philidia. Il sentait à nouveau ses pas comme guidé, et il arriva dans une chambre minuscule sur laquelle il pouvait lire "Pentakill".
 
Il choisit de poser l'instrument devant la porte, pensant que celui ci venait de retrouver sa demeure, et de partir. Mais alors qu'il commençait à partir, il entendit des bruits étranges venant de derrière la porte. Intrigué par ces derniers, il ouvrit la porte, et fut sidéré de ce qu'il vut alors. Il s'agissait d'une femme charmante, à la poitrine démesurée, du nom de Sona. Celle-ci ayant remarqué sa présence, elle le regarda fixement. Philidia vit alors le visage de Sona en pleur. Cette dernière ne pouvait pas lui parler, mais sans même le savoir, il compris quelle était la source de ces pleurs. C'est alors qu'il prit l'instrument et le lui donna en s'agenouillant comme s'il était devant une déesse. Sona était très surprise, elle avait perdu son instrument voila une semaine, et sans lui, elle ne pouvait plus participer à la League, et les représentations de son groupe Pentakill étaient annulées. La joie qui l'envahit alors fut telle que plutôt que de saisir son instrument, elle prit Philidia dans ses bras. Une aura se forma alors autour de lui, qui donna à Sona une sensation de bien être exceptionnelle. Philidia n'avait toujours pas prononcé le moindre mot, mais il comprenait absolument tout ce que Sona ressentait. Il sentait également sa poitrine démesurée, ce qui avait pour conséquence de le placer dans une sorte d'extase similaire à un état second. Sona le compris vite en voyant ses mains s'illuminer, et entreprit de reculer. Mais Philidia sentait qu'il avait quelque chose de trop précieux entre les mains pour le lacher, et il tint fermement Sona par la taille.
 
Sona était légèrement apeurée, mais entreprit de danser avec lui, son instrument s'étant mis à jouer tout seul. À la fin de cette courte danse, Philidia entendit une voix résonner dans son esprit : "Veux-tu combattre à mes cotés sur les champs de justices ?". Il comprit que la voix venait de Sona, et accepta sans hésiter sa proposition, espérant avoir l'opportunité de rester auprès de cette femme qui l'avait séduit en un rien de temps, en espérant cette fois que le désir d'un autre mâle jaloux, ne vienne pas empiéter sur ses ambitions avec la charmante Sona. Pour cela il choisit la voix de l'humour. Et si son humour fait sourire Sona en permanence, il s'avère dévastateur face à ses ennemis.
"Aucune autre championne ne pourrait surpasser Sona et sa poitrine majestueuse. Son mutisme est là car il n'y a rien à dire lorsque nous sommes ensemble. L'amour fait sait faire son chemin sans cette capacité". Philidia.

"Les champions n'ont pas l'habitude de ce genre d'humour, le temps de compréhension pour des guerriers comme nous est long, et cela lui laisse le temps de se jeter sur nous comme un prédateur". Garen, après avoir écouté l'une des blagues de Philidia.
 

Compétences :
 
Voyeur (Passif) : Philidia est sensible à la présence de champions féminins, et gagne un bonus de vitesse de déplacement pour chaque championne présente dans la partie.
 
Calin langoureux (A) :
Philidia bondit sur un ennemi. Si l'ennemi est une femme, Celle-ci est charmée pendant 3sec et subit 75 points de dégâts magiques. Si l'ennemi est un homme, il est apeuré pendant 3sec et subit 150 points de dégâts magiques.
 
Perversion (Z) :
Passif : Philidia gagne un bonus en vitesse d'attaque si une championne est à proximité de lui. Ce bonus est doublé s'il s'agit de Sona.
Actif : Philidia effectue un plusieurs mouvement de bras pour projeter des ondes perverses vers sa cibles, infligeant 50 points de dégâts brut. Les dégâts sont doublés si la cible est de sexe féminin. Ce sort est sans effet contre une Sona.
 
Sonaïsme (E) :
Passif : Philidia gagne un bonus en puissance tant que Sona est présente sur le champ de bataille
Actif : Philidia prononce des incantations louant Sona, infligeant 100 points de dégâts magiques en forme de cône devant lui. Si Sona est touchée par ces incantations, elle ne subit aucun dégât et est charmée pendant 4sec à la place.
 
Récital de blague (Ultime) :
Philidia raconte une série de blague ultime qui provoque une intense réflexion chez tout les adversaires dans la zone d'audition, leur infligeant 300 points de dégâts magiques, et les étourdissant pendant 4sec. La durée est réduite de moitié sur les championnes. Si Sona est présente dans la zone au moment de l'incantation, son ultime (Crescendo) est immédiatement rechargé.
 
 
Jugement de la League :
Philidia s'avance doucement dans les couloirs de la l'académie, avec Sona à ses cotés. Tout à coup, surgit Ashe, et Janna. Elles le regardent fixement, pendant que Philidia regarde autre chose fixement.
 
Ashe : Que fait cet individu ici ? Et qu'est ce qui lui prends de me regarder ainsi ?

Janna : Je ne sens aucune magie en lui... Pourquoi est il ici ?
 
Sona et Philidia se regardèrent. Après quelques secondes, elle lui fit un hochement de tête. Philidia bondit alors à une vitesse fulgurante sur Janna, à tel point que cette dernière n'eu pas le temps de réagir.
 
Janna : Que... Quel est cette rapidité ? Je ne l'ai même pas vu bouger !
 
Ashe pointait son arc sur Philidia, mais elle était également surprise par cette vitesse.
 
Janna : Je ne sais pas qui tu es, mais tu vas sentir la puissance du vent !
 
Janna invoqua alors de puissants alyzés sur elle pour que l'intrus accroché à elle soit emporté par le vent, mais ce dernier était comme collé, et les puissants vents de Janna n'eurent aucun effet sur lui. Philidia regarda Janna dans les yeux avec un sourire malicieux. Janna sentit alors une sensation bizarre.
 
Janna : Je... Bienvenue dans la League, jeune homme. Vous êtes charmant.
 
Ashe était stupéfaite de ce comportement, Janna était comme hypnotisé par ce regard. Elle saisit alors Philidia, qui la regarda à son tour.
 
Ashe : Comment la garde à t'elle pu laisser entrer.... laisser entrer... un aussi charmant jeune homme que vous ?
 
Philidia se détacha alors du corp de Janna et fit un bond de coté. Il avait sentit la colère de celle qu'il aimait. Sona venait de jouer son accord ultime. Janna et Ashe dansaient alors ensemble comme à un spectacle de ballet. Philidia se rapprocha Sona, et lui fit un doux regard, alors que celle ci semblait vexée, une petite larme à l'oeil. Elle se blottit alors contre lui, et Philidia entendit une voix résonner dans son esprit.
 
Sona : "Pourquoi veux-tu rejoindre la League ?"

Philidia : "Pour être à tes cotés. Pour l'éternité."
 

 
Auteur : Kaelum
 
Un spotlight très long, très détaillé, et encore une fois bien pensé, j'ai hésité avec le premier, mais certains petit détails m'ont fait balancer du coté opposé.
Voici le spotlight !
 
 
 
Un nouveau champion approche, prêt à faire entendre vos voix dans les Champs de Justice, tout en ce rinçant l’œil sur ses alliées : Philidia, émissaire des invocateurs, approche !  usant de son influence sur les invocateurs, et de son charme sur les championnes, il possède un gameplay innovant basé sur les champion présent dans la partie, sur les bonus aux alliées et malus aux adversaires, la voix de cette émissaire ce fera entendre dans le prochain patch !
 
 
Compétences :
 
(Passif) Charmé par toutes :
En tant que représentant des Amateurs des Atouts Féminins des Champs de Justice, Philidia bénéficie d’une augmentation de sa vitesse de déplacement ainsi que d’un bonus aux dégâts infligés pour chaque champion féminin présent (hors yordle et Annie) dans son équipe. Si Sona est présente ces sorts gagnent des effets supplémentaires et le bonus accordés par Sona est quadruplé.
 
Niveau 1 : +1% vitesse de déplacement et de dégâts supplémentaires par championnes. (4% pour Sona)
Niveau 6 : +1,5 % vitesse de déplacement et de dégâts supplémentaires par championnes. (6% pour Sona)
Niveau 11 : +2 % vitesse de déplacement et de dégâts supplémentaires par championnes. (8% pour Sona)
Niveau 18 : +2,5 % vitesse de déplacement et de dégâts supplémentaires par championnes. (10% pour Sona)
 
 
Feu de l’émissaire (A) :
Philidia foudroie l’ennemie par ces pouvoirs d’émissaire, lui infligeant 75/125/200/245/270 (+0,7 AP) et l’étourdissant pendant 1,5 secondes.

(Avec Sona) Lumière de Justice : L’ennemi subit 33% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Portée : 700 Cout en Mana : 70/75/80/85/90 Cooldown : 6/6/6/6/6
 
 
Voix des Invocateurs (Z) :
Passif : Philida possède un lien privilégié avec les invocateurs, réduisant les délais de récupération de ces sorts d’invocateur de 3/6/9/12/15 %
Actif : Philidia fait entendre la voix des invocateurs perdus dans une zone, infligeant 30/50/70/85/95 (+ 0,3 AP) par seconde aux ennemis tout en les ralentissant de 20/25/30/35/40 % durant la durée du sort.
Dure 3 seconde.

(Avec Sona) Etreinte des Oubliés : La Zone immobilise les ennemis entrant durant 1 seconde et purge les alliés y entrant (effet unique).
Portée : 600 Coût en Mana : 70/85/100/115/130 Cooldown : 10/10/10/10/10
 
 
Aura de bienveillance (E) :
Philidia fait profiter ses alliés de ses pouvoirs mélioratifs, augmentant leurs pénétrations magique et physique de 10/15/20/25/30.
Actif : Philidia brisent l’aura récupérant l’énergie de celle-ci. Il récupère 10/12/15/17/20 % de son mana manquant, le passif est perdu tant que le sort n’est pas de nouveau utilisable.

(Avec Sona) Tempo de Vaillance : L’aura augmente la résistance magique de Philidia et de Sona de 3/6/9/12/15.
Réduit de 5 % les délais de récupérations de Philidia.
Portée de l’Aura : 1100 Aucun Coût Cooldown : 40/35/30/25/20
 
 
Jugement de Runeterra (Ultime) :
Soutenu par tous les émissaires, Philidia incante une malédiction sur le champion ennemi ciblé, lui infligeant 250/375/500 (+0,8 AP) et réduisant ces caractéristiques de 8/12/16 % (+1% par personnage féminin présent dans l’équipe), pendant 6 secondes.
 
(Avec Sona) Brisure spirituelle : Philidia brise le lien entre l’invocateur et son champion le réduisant au silence pendant 1,5 secondes et l’empêchant d’utiliser ces sorts d’invocateur pendant 6 secondes.
Portée : 600 Coût en Mana : 100/150/200 Cooldown : 150/120/90
 
 
 
Caractéristiques :
Points de Vie : 380 (+70)
Régénération de Points de Vie : 4,5 (+0,55)
Points de Mana : 260 (+45)
Régénération de Points de Mana : 7,0 (+0,65)
Portée d’attaque : 550
Dégâts d’attaque : 50 (+3)
Vitesse d’attaque : 0,666 (+2,4%)
Armure : 15 (+3,5)
Résistance magique : 30
Vitesse de déplacement : 305
 
 
 
Histoire :
A l’intérieur de l’Institut de la Guerre, les émissaires représentent la diplomatie de la League of Legends. Ils sont les représentants politiques de la League dans la cité-Etat d’où ils sont originaires. Parmi eux, Philidia était l’un des rares élus, à être émissaires de la grande Demacia, pendant des années, il ne cessa de travailler pour transmettre les paroles des invocateurs démaciens aux dirigeants de l’Institut. Mais bien rapidement, il se rendit compte que le Haut Conseil d’arbitrage ne donnait aucune importance à son travail, il n’était pour eux qu’un simple invocateur. Ces problèmes étaient apparurent, des lors que Heywan Relivash fut nommé Haut Conseillé, lors de la mystérieuse disparition de Réginald Ashram.

La corruption se développant peu à peu au sein de la League, Philidia semblait perdre espoir. Mais il rencontra la charmante musicienne muette, Sona Buvelle, qui par ses charmes et sa musique lui redonna le courage nécessaire à continuer sa tâche. Contre toute attente, il décida, de se présenter à la porte de l’Institut, non pas en temps qu’invocateur, mais bel et bien en tant que champion, soutenu par son âme-sœur. Philidia est prêt à faire entendre la voix de tous les invocateurs au peuple de Runeterra, et le Haut Conseil lui-même ne pourra lui en empêché.
« Je ferai entendre la voix de tous ! Même celle de Sona… Surtout celle de Sona ! » - Philidia
 
 
 
Jugement de la League :
Date : 27 septembre, 22 CLE.

OBSERVATION
Marchant d’un pas pressé vers l’entrée de l’Institut, Philidia progressait rapidement dans le gigantesque hall de la League. Nul n’aurait pu deviner le fait qu’il fût t’un invocateur, encore moins un émissaire, s’il n’avait pas eu cette étrange orbe, illuminée par d’époustouflants reflets verts, accessoire caractéristique de ceux de son rang.
Pour l’occasion, il était venu vêtu d’une tenue démacienne typique, mais étrangement simple. Néanmoins derrière ces vêtements quelque peu désuet, un
immense pouvoir émanait, si bien, que chacun sur la route s’était écarté de son chemin.
Désormais, il était immobile devant la splendide devant l’inscription de la porte « C’est en soi qu’est l’adversaire véritable » Alors qu’il réflechissait sur cette phrase énigmatique, son orbe rayonna d’un éclat étonnant, et la porte s’ouvrit. La partie allait enfin commencer.

REFLEXION
Plongé dans le noir, Philidia s’impatienté quelque peu, même s’il était au courant de comment se déroulait les jugements.
Quelques minutes plus tard, il vacilla quelque peu, et se retrouva nez à nez, avec une jeune femme, sur un banc du parc de l’Opéra démacien, il se souvint alors. Il y a deux ans, ça première rencontre avec elle. Peu avant qu’elle ne rejoigne la League, il faisait nuit, l’atmosphère était la même que la première fois. Il fut tout de même étonné que les invocateurs aient choisis cet épisode pour son épreuve.

Il se prêta au jeu, et, comme il y a deux ans, il la charma, lui posant des questions dont il savait qu’elle n’en répondrait rien d’autres qu’une légère musique, ne pouvant lui adressait quoi que ce soit d’autre.

Mais cette fois, ce fut différent, avant même qu’il ne dit un seul mot, elle lui rétorqua : « Je sais tous ce que tu vas me dire. » Sa voix était telle qu’il l’avait imaginé dans ses rêves, douce, mélodieuse, enchanteresse, il tomba sous le charme de ses mots, de son visage, une seconde fois.
Et alors, il voulut prendre son visage entre ses mains, mais dès qu’il approcha son doigt, elle tira une corde de son instrument, et une note vint s’abattre avec fracas, blessant sa main. Lorsque qu’il voulut vérifier l’état de celle-ci, il ne découvrit aucune brulure, aucune marque.
 
« Tous ceci n’est pas réel, n’est-ce pas ? »
La seule réponse qu’il eut fut un éclat de rire cristallin de la part de son interlocutrice, puis celle si figea, le fixa du regard, et lui demanda : « Pourquoi veux-tu rejoindre la League ? »

Il répondit tout naturellement : « Pour être avec toi, mon amour ! »

Celle-ci sourit un bref instant, puis reprit un air sérieux, le regardant plus profondément encore, elle réitéra sa question : « Pourquoi veux-tu rejoindre la League ? » Sa voix avait perdu tout charme, était devenu monotone, sans âme.
Le charme se rompit à cette instant, Philidia reprit ces esprit, retrouva son but, et répondit fermement à la question : « Pour que tout le monde entende la vérité, la voix des invocateurs. »
A cet instant, elle posa son front sur le sien, et lui dit simplement « Bienvenue », puis disparut peu à peu, ainsi que tout le paysage environnant.
Philidia rouvrit les yeux, mais resta accroupit encore quelques instant dans l’obscurité, désarçonnée par cette expérience.
 
 
 
Description :

Philidia est vêtu d’une armure légère, de couleur verte et grise.
Il attaque à partir d’un orbe qui flotte près de lui, contrairement à Ahri, celle-ci est solide. Lors de ces attaques automatiques, il sort de l’énergie de l’orbe et l’envoie sur l’ennemi.
Lorsqu’il meurt, il est absorbé par l’orbe, qui perd son éclat, et tombe à terre, ce brisant.

Pour son rappel, il élève l’orbe au-dessus de lui, et incante des sorts tandis que l’orbe l’absorbe peu à peu pour le faire réapparaitre à la base.
 
Lors d’une capture, il tend la main vers son orbe qui est le départ du rayon de capture.

Lors de sa blague il scinde la sphère en deux, place les deux demi-sphères devant sa poitrine et dit :
« Et dire que Lignarius est plutôt « fesse », il ne sait pas ce qu’il rate ! »
« Je comprends pourquoi il croyait que j’étais une femme maintenant. »

Lors de son taunt, il donne un coup avec sa sphère dans le vide devant lui et dit :
« N’allez pas vous plaindre au tribunal, car je vous condamnerai avec plaisir ! »
« Je vous est déjà contrôlé, je connais TOUTES vos failles ! »

Lors de sa danse, son orbe s’élève dans les airs, et tourne comme une boule à facettes, et Philidia se met à danser du disco.

Autres phrases :
Avec Sona dans l’équipe :
« Joue avec leur âme comme tu joues de ton instrument, virtuose ».
« Entraîner-moi dans les abîmes de ta musique, Sona ».
« Charme-les comme je l’ai été, musicienne ».
 
Lors de la capture d’un Altar :
« Votre histoire sera contée, nul n’oubliera votre souffrance. »
« Votre voix sera entendu ! »

Lors d’un déplacement :
« Invocateurs, qu’avez-vous à me dire ? »
« Je devine vos intentions. »
« Sur la route de la vérité. »
« Nos alliées sont intéressantes. »
« La justice n’attend pas. »
« Je vous soutiendrai, invocateur. »

En ciblant un ennemi :
« Ils périront autant de fois que nécessaire. »
« Veulent-ils réellement s’opposer à un émissaire ? »
« Leur mort sera rapide, mais peut-être pas indolore. »
« Ils ne font pas le poids. »
« Leur mort est nécessaire à notre but à tous. »

Pendant un Rappel :
« Je reviendrai en ces lieux. »
« Il est temps de s’éclipser. »
 
 

Auteur : Arailla
 
Le dernier du poditum. Celui-ci, bien que court, m'a bien fait rigoler de part les citations, et les sorts. L'histoire, sans être romanesque, est également un scénario très envisageable =D.
 
 
 
Histoire :

Bandits, coupes-jaret, magiciens, ou simples voyageurs, toutes sortes d'individus parcourent les rues de la cité de Zaun, lieu de naissance de Philidia.
Mais dès son enfance, Philidia se démarqua de ses camarades par son comportement. En effet, le regard de celui-ci était constamment attiré par les rondeurs féminines, ce qui l'amenait sans cesse à des pertes d'attentions à des moments critiques comme à des maladresse le menant à des situations des plus embarassantes.
Mais bien loin de chercher à corriger ce que d'autres nommaient défaut, Philidia préféra quitter Zaun afin de parcourir le monde à la recherche de son objectif ultime, son Graal, ce qu'il nommait "la poitrine parfaite".

Durant son périple, que ce fut à Démacia comme à Noxus, Philidia fit de multiples rencontres, et chaque fois, il demandait à ses interlocuteurs avant de reprendre la route: "Et pour vous, quelle femme possède la plus belle poitrine?". Et au-delà des regards outrés des notables et des rires condescendants des guerriers, Philidia perçut la vérité: les poitrines les plus abondantes se trouvaient à la League, et la plus belle d'entre toutes appartenaient à une dénommée Sona.
Dès lors, Philidia n'eut plus qu'un seul objectif: entrer à la League et trouver les seins de Sona. Il n'était pas un grand guerrier, il ne connaissait rien à la magie, mais il était déterminé, et cette détermination l'amena aux portes de l'Institut de la guerre.

Philidia s'avança dans le hall monumental de l'Institut de guerre, sentant peu à peu sa détermination s'amoindrir, tout subjugué qu'il était de la solennité des lieux. Il ne se sentait pas à sa place, pourquoi était-il ici déjà? Son enfance lui revint en mémoire, les images sexy échangées dans les rues de Zaun, les journées passées à déambuler en laissant trainer son regard où bon lui semblait, les soirées entières écoulées à regarder par la fenêtre des vestiaires des joueuse de catch the Teemo,

Toute sa vie de débauche, d'envies, tout cela était là, telle était sa raison d'être. Et par delà tous ces vices subsistait un désir, plus fort que tout, qui lui permettait encore d'avancer, celui de voir ces soleils jumeaux, ses magnifiques pastèques mures d'une blancheur imaculée, cette gorge si nue sur un corps si merveilleux. Il n'était plus à Zaun, il était dans le hall de l'institut de guerre, il était sur le point de devenir comme elle, il allait la rejoindre chez les légendes, enfin si il était accepté. Il regarda au plus profond de l'obscurité de la piéce et déclara "Vous savez pourquoi on appelle les pommes de terre comme ça ? Parce que le mec qui les a planté sous terre a rebouché le trou avec ses mains dedans, du coup il avait ses paumes coincés dans la terre. C'était des paumes de terre. Et quand il a finit par les enlever, il avait l'air d'une patate."
 
 
"Je ne sais pas ce qui m'a pris de le faire rentrer dans la ligue, je crois juste que je ne voulais plus entendre une seule de ses blagues" - l'Invocateur Supérieur Ralston Farnsley, chargé du jugement de Philidia
 
"Mais faites-le taire, par pitié ! Pitié !" - Draven
 
 

Statistiques :
Dégâts : 48.8 (+3 / par niveau)
PV : 375 (+71 / par niveau)
Mana : 240 (+60 / par niveau)
Vitesse de déplacement : 310
Armure : 7.4 (+3.8 / par niveau)
Résistance aux sorts : 30 (+0 / par niveau)
Régénération des PV : 4.5 (+0.55 / par niveau)
Régénération du mana : 6.8 (+0.65 / par niveau)
 
 
 
Sorts :

Blague pourrie (A) :
Philidia étourdit les deux ennemis les plus proches grâce à son répertoire de blagues longuement recherchées, en leur infligeant 50/100/150/200/250 (+0.7) pts de dégâts magiques.
 
Coût :60/65/70/75/80 pts de mana
Portée :1000
Délai de récupération:8/7/6/5/4secondes
 
 
Loltracker (Z) :
Philidia donne des infos exclusives soutirées de force aux Invocateurs, rendant toute son assurance au champion allié proche le plus déprimé, lui rendant 40/60/80/100/120 (+0.25) PV.

Coût :65 pts de mana
Portée :400
Délai de récupération: 15/12/10/8/5secondes
 
 
Arcanes blageeks (E) :
Philidia se prépare à lancer une nouvelle blague pourrie, octroyant un bonus en vitesse de déplacement aux alliés proches qui ne veulent pas l'entendre de 6/8/10/12/14% pendant 1,5 sec. Le délai de récupération de blague pourrie est réduit de 2 secondes par allié proche.
 
Coût :65 pts de mana
Portée :400
Délai de récupération: 15/12/10/8/5secondes
 
 
Invocation du Graal (R) :
l'adoration de Philidia pour Sona est telle que sa poitrine est invoquée sur le champ de bataille, étourdissant les ennemis devant lui pendant 1,5 sec et leur infligeant 150/250/350 (+0.8) pts de dégâts magiques.

Coût : 100/150/200 pts de mana
Portée : 900
Délai de récupération : 110/90/80secondes
 

Pervers (Passif) :
l'armure et la résistance magique des champions alliés sont augmentées de 4/6/8 par championne ennemie proche (Gragas est ici considéré comme une femme de par la taille de sa poitrine, et l'effet est doublé si Sona est présente, quelle que soit son équipe (non cumulable)).
Promotion sur les changement de pseudo
Preview et détails de l'IPL 5
 
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