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Retours sur la faille de l'invocateur

Retours sur la faille de l'invocateur
 
Article sur le même sujet :
 
On a vu précédemment ForScience récolter des avis sur la faille de l'invocateur, et ses besoins. Ce dernier continue à récolter les avis et retours des joueurs, et fait une liste des idées et améliorations à apporter au fur et à mesure. Sa liste ressemble donc à ça :
  • Les textures et le rendu de la carte doivent être améliorés pour être plus fidèles
  • La flore n'est pas intégrée correctement sur le terrain avec les autres champions
  • La taille de la flore n'est pas appropriée par rapport à celle des champions
  • La zone où se trouve le Baron ne donne pas l'impression d'un lieu épique
  • L’architecture semble incohérente avec l'environnement
  • Certains objets sur la carte se voient trop fréquemment
  • La carte doit plus conserver sa thématique
  • La carte ne doit avoir qu'une seule thématique
  • La carte ne doit pas causer de problèmes sur des configurations faibles
  • La carte a besoin d'une meilleure intégration avec l'histoire
  • Les tours auraient besoin d'une mise à jour visuelle pour avoir l'air aussi bien que sur l'abîme hurlant
  • Certains objets sur la carte sont inappropriés pour l'environnement
  • La qualité des camps de la jungle doit être améliorée
  • Les sbires ont besoin d'une mise à jour visuelle
  • Il faudrait inverser le camp des petits golems en plaçant le mur devant eux, afin d'éviter des farms trop faciles en cas de push (Sujet à discussions)
  • Il faudrait plus de contenu destructible (Comme sur l'abîme hurlant)
  • Faire en sorte que les buissons soient plus dynamiques
  • Instaurer plus de variété au niveau des arbres
  • Faire en sorte que le terrain où un champion peut se déplacer et celui où il ne peut pas soit plus facilement distinguable
  • La rivière a besoin d'avoir plus de sens
  • Certaines parties de la carte ont besoin de thèmes différents
  • Instaurer un son particulier pour différencier un champion marchant sur le sol d'un champion marchant dans la rivière
  • Le terrain pourrait évoluer au fil de la partie (Sujet à discussions)
  • Les statues et les maisons ne collent pas du tout avec la jungle
  • La faille de l'invocateur doit plus donner l'impression d'une faille
  • Les arbres devraient bouger lorsqu'on lance un sort à travers eux
 
Cela fait énormément d'idées pour cette carte. Preuve au moins qu'elle aurait bien besoin d'un lifting au niveau des éléments qui la compose ! Lequel de ces éléments vous plairait le plus ?
 
Lags en jeu, que se passe-t-il ?
Les récompenses selon le nombre de RP dépensés
 
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People in conversation:
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  • This commment is unpublished.
    Estomac · 10 years ago
    De mon côté un point reste essentiel:

    [list]
    [*]La carte ne doit pas causer de problèmes sur des configurations faibles[/*]
    [/list]
    Tout le reste peut être sympa, tant que la condition si dessus est respecté.
  • This commment is unpublished.
    Nephi · 10 years ago
    En tout cas, je me rappelle, lors de la précédente maj, notamment avec la réduction du champ de vision et l'aspect des choses beaucoup plus réaliste, que la faille de l'invocateur, du moins de mon point de vue personnel, me paraissait plus dangereuse, inquiétante.

    Ce serait bien, oui, que la map ait plus d'identité. Parce que dans l'état, ça fait plus "On va régler nos conflits dans le champ, là bas. Si, si."

    Sinon, pareil que le VDD. Ou bien ils attendent que j'aie un ordinateur plus performant. Mais bon...
  • This commment is unpublished.
    LoLoDerp · 10 years ago
    J'annonce, arrivé du néant : Nouveau design de la map (en rapport avec le néant, mais bon ça ferrait pas mal de boulot) et nouveau nashor (ça c'est quasi sur)
  • This commment is unpublished.
    frilous · 10 years ago
    Comment la map va devenir dynamique...

    Y'a pas une faute à cette phrase : "Instaurer un son particulier pour différencier un champion marchant sur le sol d'un champion marchant dans la rivière"

    Ça serait pas : "Instaurer un son particulier pour différencier un champion marchant sur le sol dans la rivière"
    • This commment is unpublished.
      Philidia
      • Administrateur du site
      · 10 years ago
      Pas que je sache. La phrase signifie que le son doit différencier un champion qui marche sur le sol habituel de la faille (De la terre en gros) d'un champion qui marcherait sur la rivière. Pour moi la formulation est correcte ^^
  • This commment is unpublished.
    pyrovoice · 10 years ago
    ils comptent également changer l'architecture de la map ? du genre placer le pique du dragon et le baron nashor aux deux extremité de la caret afin qu'ils soient également accessible par les deux équipes ou juste des graphismes ?
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