LoLTracker

 

Gambit Gaming : Changements dans le roster

Gambit Gaming : Changements dans le roster
 
Bonsoir à tous !
 
Comme vous le savez certainement si vous suivez les LCS, la team Gambit Gaming, habituée de la compétition et aux bons résultats subit une énorme contre-performance en ce moment.
 
Suite à ça, la direction de la structure a décidé de prendre une décision afin de tenter de relancer l'équipe et de sauver ce qui peut encore l'être durant ce split.
 
Comme annoncé sur leur blog dans cet article, il a été décidé de retirer Diamondprox et Darien du roster de l'équipe russe.
 
Voici la traduction de l'article :
 
Comme nous l'avons mentionné dans un communiqué précédent, nous cherchons à mettre Darien et Diamond dans le rôle de remplaçant et de les remplacer par deux autres joueurs. Notre unique préoccupation était, dans la mesure du possible de trouver des remplaçants qui conviennent. Après avoir pris en compte toutes nos options, nous avons décidé de recruter Jakub "Kubon" Turewics et Jean-Victor "loulex" Burgevin pour jouer avec l'équipe durant la 8ième semaine du Summer Split. La décision de les garder dans le roster sera prise après avoir joué les rencontres contre Supa Hot Crew et Copenhagen Wolves.

Pour être clair, Diamond et Darien resteront dans notre organisation, au moins jusqu'à la fin du circuit compétition et auront leur chance de revenir dans le roster. Étant donné que beaucoup d'entre-vous nous questionnent sur ce changement, nous nous devons de vous éclairer sur la raison principale qui nous a poussé à ce changement. Diamond et Darien ne sont plus assez impliqués dans l'amélioration de la synergie de l'équipe, ce qui empêche notre analyste d'influer leur jeu et leurs prises de décisions. Nous visons à remédier à ce problème en testant de nouveaux joueurs qui sont plus motivés dans l'objectif d'atteindre de meilleurs résultats.

L'ambiance ne semble pas être au beau fixe au sein de la structure russe, et il sera intéressant de suivre leur progression durant les semaines à venir.

 

Les leavers et les afk : Qu'en pense Riot ?
Mise à jour sur le PBE (07/07)
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Whokler · 8 years ago
    Je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour suivre cette équipe qui a perdu son identité.
    (2ème paragraphe, 4ème ligne petite coquille sur mot équipe)
    • This commment is unpublished.
      Nesirus · 8 years ago
      Corrigé pour la coquille, merci Pour Gambit, d'accord avec toi, cette équipe a perdu son jeu, et maintenant son identité, j'espère pour eux que ce n'est pas le bout de la route mais ça me parait quand même difficile de remonter.
  • This commment is unpublished.
    Tyralisk · 8 years ago
    L'équipe avait déjà mal tourné quand Edward était parti mais la, sans Alex Ich, Edward et Diamond, peu importe qui sont les remplaçants, l'équipe "Gambit Gaming" comme on l'aimait n'existe plus ='(
  • This commment is unpublished.
    Luchigal · 8 years ago
    Fnatic risque d'avoir une recrudescence de fans!
  • This commment is unpublished.
    HMSesthetic · 8 years ago
    Et un français de plus dans l'E-sport, un!


    Non, franchement, c'est cool. Loulex m'avait pas mal impressionné lors de son remplacement ( Cabochard aussi btw) et je pense qu'il merite sa place.
    Reste a voir si la cohesion d'equipe s'en trouvera renforcée ou si la plurinationalité reduira leur efficacité.
   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Nom d'un renard, où est la mise à jour d'Ahri ?
Résultats du concours de pronostics des LEC, et détails pour celui des championnats du monde !...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant principalement de l'équilibrage...