L'eSport en Europe (LEC Spring Split 2022 - Semaine 2)

sona3b_by_holyelfgirl_ddcwp38

Chaque semaine, retrouvez les résultats et les matchs à venir de la ligue européenne (LEC), et le concours de pronostics !

Résultats de la semaine précédente

Classement actuel

Les matchs à venir : LEC - Semaine 2

Notes et informations

Voilà un démarrage de split assez inhabituel. Si d'habitude, on s'attend à voir un grand bazar le temps que les équipes se "stabilisent" et que leur roster montre son plein potentiel, ce début met plutôt en avant les équipes attendues dans le haut du classement à terme... Si on exclut Vitality ! Car pour ces derniers, c'est un bien piètre démarrage de saison pour une "SuperTeam". Va-t-on avoir une nouvelle preuve que les équipes All Stars ne fonctionnent pas, ou l'équipe a-t-elle juste besoin d'un rodage ? Perkz et Alphari ont-ils été contaminés par les LCS ? Tout ça reste à voir, c'est comme d'habitude trop tôt pour conclure quoi que ce soit.

Concours de pronostics (Site)

Résultats de la semaine précédente

Pas d'égalité pour cette semaine, c'est Zankyou qui la remporte ! Pour les récompenses, ce sera en fin de split. Bonne chance pour cette deuxième semaine à tous !

Mise à jour sur le PBE (20/01)
Notes de patch 12.2
 
You must login to post a comment.
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une cinématique montrant Kai'Sa face au nouveau champion, Bel'Veth, est sortie !
Demacia se complique.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant une mise à jour d'artwork, et des répliques du prochain champion...
Le teaser du prochain champion a commencé !
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant des rappels spéciaux, du contenu pour TFT, et de l'équilibrage...