Mise à jour sur le PBE (12/12)

Mise à jour sur le PBE (12/12)
 
Nouvelle mise à jour sur le PBE. On y trouve les icônes d'invocateurs des équipes de la saison 2017, et de l'équilibrage
 
Note : L'ascension est de passage sur la file rotative du PBE.
 
Nouvelles icônes d'invocateurs eSports
 
Nous avons pour cette mise à jour un bon gros panel d'icônes eSports pour la saison 2017 !
 
LCS NA : Cloud9, CLG, Echo Fox, Immortals, Team Liquid, Phoenix1, Team Envy, TSM
 
 
LCS EU : Fnatic, G2 Esports, Giants Gaming, H2K, Origen, ROCCAT, Splyce, Team Vitality, Unicorns of Love, Misfits
 
 
LCK : SK Telecom T1, ROX Tigers, Samsung Galaxy, KT Rolster, Afreeca Freecs, Jin Air Green Wings, Longzhu Gaming, ESC Ever, MVP
 
 
LPL : Royal Never Give Up, Edward Gaming, NewBee, Vici Gaming, Snake Esports, Game Talents, OMG, Invictus Gaming, I May
 
 
Rampage (LJL), INTZ Gaming (CBLOL), Just Toys Havoks (LAN), Lyon Gaming (LAN), The Chiefs eSports Club (OPL), Kaos Latin Gamers (LAS)
 
 
TCL : Dark Passage, HWA Gaming, Crew e-Sports Club, SuperMassive, Team AURORA
 
 
LCL : Albus NoX, Vega Squadron,  Natus Vincere, RoX
 
 
Équilibrage
 
/!\ Attention ! L'équilibrage du PBE est sujet à des annulations, ou des modifications, et peut être de simples tests effectués par Riot /!\
 
Leblanc Square 0   LeBlanc
 
  • Orbe fracassant (A/Q)
    • Dégâts infligés aux sbires lorsque orbe fracassant est renforcé par sceau de malveillance (Passif) réduits à 40% au lieu de 50% (Valeur live : 80%)
 
Lucian Square 0   Lucian
 
  • Pistolero (Passif)
    • Dégâts du 2ème tir augmentés à 40/50/60% aux niveaux 1/6/13 au lieu de 30/40/50/60% aux niveau 1/6/11/16
  • Lumière perforante (A/Q)
    • Dégâts augmentés à 80/115/150/185/220 au lieu de 80/110/140/170/200
 
Rengar Square 0   Rengar
 
  • Sauvagerie (A/Q)
    • Dégâts réduits à 35/55/75/95/115 au lieu de 40/60/80/100/120
  • Bola (E)
    • Dégâts réduits à 50/95/140/185/230 au lieu de 50/100/150/200/250
 
Taliyah Square 0   Taliyah
 
Retour en arrière : Ces changements sont des annulations de changements précédents sur le PBE. Les valeurs sont de nouveau celles des serveurs live :
  • Rafale filée (A/Q)
    • Durée des terrains ouvragés rétablie à 120sec au lieu de 100sec
 
Zz Rot Portal item   Portail de Zz'Rot
 
  • Durée et délai de récupération du portail augmentée à 120sec au lieu de 90sec (Valeur live : 150sec)
 
RedTracker #37 : Azir avec des tours permanentes, ...
LoLTracker : Phase de recrutement
 
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    krips · 5 years ago
    honnetement le nerf sur rengar il sert à rien et venez pas faire les analiste fou '-' ca change rien au gameplay et aucun joueur ne verra la dif
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      Philidia
      • Administrateur du site
      · 5 years ago
      [quote]ca change rien au gameplay et aucun joueur ne verra la dif[/quote]

      Si tu t'arrêtes au gold, alors oui, tu as raison. Si tu vas au delà, alors là tu te trompes, et c'est précisément pour ça que Riot répète que le jeu est équilibré pour les platine/diamant. Parce qu'en dessous de ce niveau, les changements du genre n'ont aucun impact car ils ne font pas la différence face à la maîtrise du champion et de ses mécaniques, absente ou incomplète dans les niveaux plus bas. En revanche, 5 de vitesse de déplacement peuvent rendre un personnage pas viable du tout, ou au contraire, OP. D'ailleurs c'est déjà arrivé avec Vayne, où un bonus de 5 de vitesse de déplacement avait réussi à la ramener sur la scène professionnelle. Pourquoi ? Parce que ces 5 de différences faisaient une différence cruciale lors de certains ganks auxquels elle était vulnérable. Mais pour un joueur de bas niveau qui n'aura peut être pas de ward, pas de surveillance des timing de la jungle, pas le reflexe de la minimap, etc... Cela ne change absolument rien
      Dans le cas de Rengar, c'est une différence pour la vitesse de clear de la jungle, en premier lieu. Et là encore, parce qu'à faible niveau l'optimisation du gank vs farm n'est pas excellente, cela ne fera surement aucune différence.
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      Gods Killer P · 5 years ago
      à aucun niveau ; bronze comme challenger, 5 de ms ou 20 dégâts sur un sort au niveau 13, ne feront une différence nette et visible.
      et ça ne changera rien au game play. (en mème temps, il vient d’être refondu, et donc ils ne veulent pas le changer)

      ça se verra juste au win rate.
      de temps en temps, un kill loupé car il manquait quelques dégâts où que l'on était un peut trop loin pour la dernière Aa, ou encore que l'on est arriver une seconde trop tard... et tout ça, ça peut arivé à tout niveau.
      un kill ou autre, ça ne transforme pas une partie, mais c'est quand mème un petit pas vers la victoire.

      et donc, globalement, il sera un peut moins fort.
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      AgroXx · 5 years ago
      Philidia, c'pa bien il va bouder si tu recale sèchement comme ça mdr, plus sérieusement autant 5 ms peuvent vraiment impacter (ressenti général) mais 5 de dégâts c'est pas fou, je vois ça plutôt comme des tests prudent pour voir quel direction prendre.

      @Invité - krips: Autant 5 de dégâts ne feront presque pas de différence, autant les 20 impacteront son late game et pour le coups sera visible pour des joueurs qui le joue souvent (encore une fois surement dans un ressenti) mais pas que, ça se jouent souvent sur très peu d'hp.
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      krips · 5 years ago
      je sais très bien ca mais la les changement n'impacte rien du tout c'est juste histoire de faire un ptit nerf le seul truc qui peu être pris en compte c'est le e lvl 4/5 mais la encore c'est mid/late game donc l'impacte est encore réduit après c'est beau de dire oui les gold bla bla je suis diamant :s et pour moi ce nerf ne va rien changer a part sur la luck d'un gank ou le mec ce barre a 1hp :s même le clear jungle n'est pas inpacté même un bronze va pouvoir clean de la même maniere qu'avant encore 10 de dégat sur le q early ok mais 5 non sa change rien :s
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      Mentes · 5 years ago
      C'est le genre de changement qui même si il parait anodin va bouger le winrate de quelques % ie des milliers de games perdus au lieu d'être gagnés.

      Ca ne changeras pas nettement ton ressenti de jeu c'est sur, de là à dire que ca n'a pas d'impact ca n'a pas de sens.
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      yoyo80s · 5 years ago
      A SC2, le niveau 2 dégâts en Zealot leur permet de kill un zergling en 2AA au lieu de 3 et donc de prendre une AA de moins et comme ils clean la vague plus vite, sur 6 zergling, ça fait bien 10 AA de moins. Ici, si chaque mob de chaque camp met par exemple une AA de plus, ça fait une sacrée différence. Bref W&S.
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      azer · 5 years ago
      j'avoue que les silver/gold verront pas la différence c'est surtout à haut elo c'est pas nouveaux ça mais le nerf est insignifiant car tant qu'il aura sa qqs intégré ça restera un problème.
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    Gods Killer P · 5 years ago
    le ZZ, actuellement, c'est 150s. donc 120, ça reste moins.

    LeBlanc : 120% -> 40% :p
    tant qu'ils y sont, il pourraient retiré les 40% restant. (donc que ça rebondisse sans faire de dégâts aux sbires)

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