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RedTracker #37 : Azir avec des tours permanentes, c'est non !

RedTracker #37 : Azir avec des tours permanentes, c'est non !
 
Le RedTracker est un article qui sort régulièrement pour vous dévoiler des informations intéressantes postées par les Rioters, mais qui ne permettent pas de faire un article complet. Les thématiques sont indiquées dans la description de l'article visible avant que vous ne suiviez le lien de ce dernier, pour que vous sachiez si oui ou non le contenu a des chances de vous intéresser. Tous les liens vers les posts des Rioters sont disponibles dans le titre des paragraphes. Bonne lecture !
 
 
Et si les tours d'Azir ne perdaient pas des PV progressivement, laissant ainsi Azir les conserver jusqu'à leur destruction par les adversaires ? C'est une chose que Riot a essayée pendant le développement d'Azir, mais aussi un peu avant le patch 6.24. Il s'avère que dans certains cas, c'est un changement qui fonctionne très bien, et qui donne un meilleur ressenti au joueur d'Azir. Mais il y a des cas où cela permet à Azir d'écraser la lane où il se trouve en gardant une pression constante si son équipe mène un siège. Cette perte de PV est donc une sécurité, qui permet à l'équipe adverse d'attendre que la tour soit détruite si elle n'a pas la possibilité de le faire en l'assiégeant.
 
 
Avec tous les cas "étranges" qu'on peut voir sur la file flexible depuis ses débuts, on pourrait se demander si l'algorithme du matchmaking utilisé est le même que pour les autres files. GhostCrawler est plutôt clair sur le sujet, c'est le même. Le problème vient du fait que c'est une nouvelle file, qui n'a aucun historique, à l'inverse de la solo/duoQ. Il va donc falloir du temps pour que la qualité des matchs augmente, au fur et à mesure que le matchmaking obtient les performances des joueurs, et donc leur niveau.
 
 
Skyzocat est une artiste française qui étudie l'art 3D et 2D. Elle fait des fan arts aussi splendides que détaillés, et pas seulement pour League of Legends. Elle a récemment répondu aux questions de Riot sur sa manière de travailler, ses influences et bien d'autres choses (Voir ici)
 
 
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En muay thaï, dans League of Legends et dans la vie – il faut se battre. Surtout lorsqu'un championnat est en jeu.
 
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  • This commment is unpublished.
    Alexwolf · 7 years ago
    Et si la tour ne se détruisait pas uniquement si elle est posée du côté du camp d'Azir ?

    Ou si la tour perdait des points de vie jusqu'à 1 et qu'il fasse une auto de sbire ou de champions pour l'achever ?

    Je sais pas, je propose des idées.
    • This commment is unpublished.
      Teemo · 7 years ago
      +1
    • This commment is unpublished.
      Gods Killer P · 7 years ago
      surtout, qu'elle se détruise moins vite. (en 2 minutes au lieu d'une, par exemple)
      entre les tours permanente, et les tours qui se détruise aussi vite qu’actuellement, il y a des intermédiaire.

      une autre chose qui serait utile : qu'elle ne perde plus les pv de façon linéaire, mais qu'elle les perde lentement au début et rapidement à la fin.
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