Résultats des Challenger Series Eu & Na

Résultats des Challenger Series Eu & Na
 
 
Cette semaine se déroulaient la fin des Challenger Series européennes et nord américaines, comme toujours, les équipes nous ont offert des parties d'un très haut niveau, et nous ont montré une très grande détermination, il faut dire que les trois meilleurs remportent une place aux Up & Down et une chance d'accéder aux LCS, ce qui doit certainement motiver !
 
Résultats des Challenger Series EU
 
La semaine commençait par les Challenger Series européennes, où deux équipes faisaient figures de grandes favorites, à savoir Ninjas in Pyjamas et Cloud 9 Eclipse qui jouait avec K0u, le problème étant qu'en cas de qualification pour les LCS, ce dernier ne pourrait pas jouer pour l'équipe à cause de son jeune âge, problème que Fnatic avait rencontré avec Rekkles.
 
CS EU bracket
 
Comme beaucoup s'y attendaient, on retrouve NiP et Cloud 9 Eclipse dans la grande finale, alors que Denial eSport et Reason Gaming se disputaient la troisième place significative de qualification pour les Up & Down.
 
Note : Le score de Cloud 9 Eclipse Vs Ninjas in Pyjamas est en réalité de 3 à 1 mais le site officiel semble être faussé.
 
On retrouvera donc Cloud 9 Eclipse, Ninjas in Pyjamas et Denial eSport dans les Up & Down européens face à Millenium, Supa Hot Crew et le dernier des Play-Off !
 
 
Résultats des Challenger Series NA
 
Après les Challenger Series européennes se déroulaient les nord américaines, là aussi, deux équipes étaient favorites, l'équipe chinoise LMQ et une fois de plus une équipe de la structure Cloud 9 à savoir l'équipe Tempest.
 
CS NA bracket
 
On a pu assister durant cette dernière soirée à deux énormes matchs que ce soit pour la petite finale, ou la grande finale, chaque équipe bien décidée à remporter la victoire, il aura fallut pas moins de cinq heures à Complexity.Black pour remporter cette troisième place synonyme de qualification pour les Up & Down, le match LMQ Vs C9 Tempest aura lui aussi tenu toutes ses promesses, les deux équipes montrant un très beau jeu.
 
On retrouvera donc LMQ, Cloud 9 Tempest et Complexity.Black aux Up & Down pour affronter Evil Geniuses, XDG et le dernier des Play-Off !
 
 
Et maintenant ?
 
Ce mardi débuteront les Play-Off des LCS EU suivi par les LCS NA ! Nous saurons bientôt quelle équipe européenne et quelle équipe américaine représentera son continent aux All Star, mais aussi quelle équipe devra passer par la douloureuse épreuve des Up & Down avec cependant l'avantage de pouvoir choisir en premier leur adversaire !
 
Stay tuned !
 
 
Mise à jour de l'IA des bots
LoL Fun Time #3
 
You must login to post a comment.
People in conversation:
Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.
  • This commment is unpublished.
    Akyl · 7 years ago
    Merci pour le récap, n'ayant pas pu tout suivre ça fait un bon résumé!

    Qu'en est-il de la règle interdisant une structure d'avoir 2 équipes aux LCS? Je parle vis à vis de Cloud 9 qui a une équipe aux LCS NA, et deux en up & down, NA et EU?
    Si elles venaient à se qualifier, faudrait-il que la structure se séparent de ces équipes? Elle pourrait revendre le spot/l'équipe à une autre structure ou c'était juste un partenariat et libre à l'équipe de trouver un nouveau sponsor?

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://www.loltracker.com/

   facebook   Discord2   rss   logo twitter   

Derniers articles

Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage, et le retour du mode grimoire ultime...
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage
Tout ce que vous avez besoin de savoir sur la mécanique Gadgets en folie : optimisations Hextech !...
Une rapide introduction à la nouvelle rune fondamentale d'Inspiration, Premier coup.
Une nouvelle mise à jour a eu lieu sur le PBE, apportant de l'équilibrage